| sortie 5 Turbo sur Marseille | |
|
+15le quinquin63 yanpol chris34 gregorak 822 Megabytes absdiffusion ducatorius nico8221 frederic phill13 capitainecaverne le singe nico joce13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joce13 Turbistes
| Sujet: sortie 5 Turbo sur Marseille Dim 14 Oct - 23:31 | |
| salut à tous
J.C. ABBRUZZINO (Auto Body Shop ) voudrait organiser une sortie 5 Turbo sur la région de Marseille dans le courant du mois d'avril 08 départ de Marseille pour finir par la montée du mont Ventoux vous pouvez vous inscrire ou avoir des infos
soit en l'appelant au 04 91 85 07 30 soit par mail [email]info@autobodyshop.fr[/email] En espérant être nombreux pour cette journée
http://www.autobodyshop.fr/r5turbo.htm
| |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Lun 15 Oct - 14:27 | |
| trop loin pour moi | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Lun 15 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Lun 15 Oct - 16:40 | |
| Et pour moi 5000km. | |
|
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Mer 19 Déc - 15:56 | |
| moi je suis de Marseille , sa m aurai intéressé mais on ma dit que il n y avait plus de place . | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Jeu 20 Déc - 3:05 | |
| Pour l'instant je suis a 22 000km mais d'ici avril, je ne devrais etre plus qu'a 400 bornes :ma!d: . Mais bon, avec la maison......c'est mort . MERCI COMEME POUR L'INFO . | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| |
| |
absdiffusion Jeune PadaWan
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Ven 29 Fév - 21:32 | |
| Bonjour à tous je suis Abbruzzino Jean Christian AUTO BODY SHOP j'organise la sortie des Renault 5 TURBO sur Marseille le 04 mai 2008. Il y a 32 renault 5 turbo origine plus version course inscites .Il y a toujours de la place pour tous les passionnés. Mes coordonnées 04 91 85 07 30 OU 06 24 30 48 78 SITE INTRNET autobodyshop.fr .On vous enverra des bulletins inscription. Merci à tous les passionnées. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Ven 29 Fév - 21:38 | |
| Ahh marseille ca fait vraiment trop loin pour moi | |
|
| |
absdiffusion Jeune PadaWan
| Sujet: sortie RENAULT 5 TURBO Ven 29 Fév - 21:58 | |
| Bonjour a tous la sortie le dimanche 4 mai partant de marseille puis a la direction du col du ventoux repat dans un bon resto il y a 32 RENAULT 5 TURBO inscriteil y a toujour de la place pour renseignement 04 91 85 07 30 ou 06 24 30 48 78 adresse auto body shop 50 rue roquebrune 13004 MARSEILLE ou imail absdiffusion@wanadoo.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Ven 29 Fév - 23:47 | |
| sortie des Renault 5 TURBO sur Marseille le 04 mai 2008. bin moi je dis pas non , c'est le week que j'arrive , mais je serai en ducat | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Sam 1 Mar - 9:54 | |
| Dommage que Bordeaux soit si loin de Marseille car j'aurais bien aimé voir passer cette magnifique cohorte de 5 Turbo......et les entendre.!!!! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Sam 1 Mar - 19:15 | |
| Il y a deja un topic, je regrouppe | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Dim 2 Mar - 23:13 | |
| - absdiffusion a écrit:
- Bonjour a tous la sortie le dimanche 4 mai partant de marseille puis a la direction du col du ventoux repat dans un bon resto il y a 32 RENAULT 5 TURBO inscriteil y a toujour de la place pour renseignement 04 91 85 07 30 ou 06 24 30 48 78 adresse auto body shop 50 rue roquebrune 13004 MARSEILLE ou imail absdiffusion@wanadoo.fr
Super ton site , la photo sur terrain de foot de Brive date du 16 - 17 juin 90 pour le 10em anniverssaire , (souvenir) . 100 inscrit et pres de 200 R5t , ça venait de partout , une grosse pagaille . le 4 mai je serai la , mais en ducat . | |
|
| |
gregorak Jeune PadaWan
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Lun 3 Mar - 21:37 | |
| Cool j'habite a Bedoin, au pied du Ventoux Je viendrai prendre des photos !!! Vers quelle heure pensez vous arriver au Ventoux? | |
|
| |
gregorak Jeune PadaWan
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Lun 3 Mar - 21:40 | |
| D'ailleur, a ce sujet, si c'est possible de faire un petit tour avec un des participants, ce serait vraiment sympa, je suis passioné de la 5T mais pourtant ne suis jamais monté dedans | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Mar 15 Avr - 23:24 | |
| je descends qu'au mois d'août ,comme quoi on peut rien prévoir à l'avance ,ça les pète ras-le-bol , j'ose même plus penser pour le 2 et 3 août (la châtre) même en spectateur | |
|
| |
chris34 Turbistes
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Jeu 3 Juil - 23:10 | |
| la sortie de 5 turbo organisee par auto body shop est reportee au dimanche 14 septembre avis aux amateurs que de la 5t rien que de la 5t:mala: contacter Ambrosino | |
|
| |
joce13 Turbistes
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Jeu 25 Sep - 21:10 | |
| salut à tous absent depuis un moment du forum mais me revoici pour commencer des photos de la sortie nous avons passé une superbe journée trés bien organisée vivement la prochaine | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Jeu 25 Sep - 21:14 | |
| merci pour les photos | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Jeu 25 Sep - 21:16 | |
| :bravOO: merci pour les photos | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Jeu 25 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille Jeu 25 Sep - 21:44 | |
| La prochaine rencontre j'essaierais de descendre dans le sud! On doit passer un bon moment en votre compagnie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie 5 Turbo sur Marseille | |
| |
|
| |
| sortie 5 Turbo sur Marseille | |
|