le singe Membre d'Or
| Sujet: renaultoujours Lun 17 Sep - 18:03 | |
| renaultoujoursJeune PadaWan
Age : 46 Inscrit le : 17 Sep 2007 Messages : 1 J'habite : joigny Je roule en : laguna
je n'ai pas eu l'honeur d'avoir une gt Turbo, bien sur que j'ai eu une R 5 GT, (célibataire, le bon vieux temps)
J'ai par experience connaissance des avantages du Turbo, ayant eu par le passé trois R19, (les ans passent, les brins blanc vers les oreilles)
j'ai chez mois deux laguna 1.8 94 et 1.9 TDI 2000
Cela dit j'adore, rien que le dessig de la R5, bien sur qu'en partie c'est pour la participation dans le DTM que la laguna me plaît.
Bien sur que la gaule, n'est pas tout. J'aurais du mal à me separer de ma laguna 1.8 am 94, d'autant plus qu'elle me rends très bien l'amour que j'ai pour elle.
Voilà, à une dernière quand ma R5 GT est parti, j'ai eu des larmes que j'ai pas pu contenir. C'est qu'elle connaissais tout de ma vie de play boy, jusqu'à la dernière conquete (mon épouse) et sans aucune doute toutes les planques ici et là; mon épouse d'aujourd'hui aussi me semble-t-il s'avait prise de l'affection pour cette charmante compagnie de toutes les sorties.
"les bagnoles sont comme les femmes plain de caprices, mais quand vous arrivez à leurs plaire alors c'est si simple de tout avoir de leurs part, il faut juste connaître un peu de leurs intimité: carbu, bugies, tête à delco, etc." "je parle des voitures bien sur lol." le tout bien graissé, et ça passe par tout! Voilà moi, avec toutes mes éxcuses car je parle qu'en espagnol. | |
|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: renaultoujours Lun 17 Sep - 21:49 | |
| Trop vieux pour etre ton fils, trop jeune pour etre ton pere.... D'ailleurs trop cool pour etre de ta famille! pas le moindre coup de matraque,c'est pas godunsky! Alors qui c'est ti qui a besoin de toi pour sa présentation?!?! TON AMANT Tunaps va etre laloux | |
|
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: renaultoujours Lun 17 Sep - 23:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renaultoujours | |
| |
|