Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

renaultoujours

2 participants
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

renaultoujours Empty
MessageSujet: renaultoujours   renaultoujours Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:03

renaultoujours
Jeune PadaWan
renaultoujours Rank04pr
renaultoujours Image630sn

renaultoujours Icon_gender_male
J'habite : joigny
Je roule en : laguna

je n'ai pas eu l'honeur d'avoir une gt Turbo, bien sur que j'ai eu une R 5 GT, (célibataire, le bon vieux temps)

J'ai par experience connaissance des avantages du Turbo, ayant eu par le passé trois R19, (les ans passent, les brins blanc vers les oreilles)

j'ai chez mois deux laguna 1.8 94 et 1.9 TDI 2000

Cela dit j'adore, rien que le dessig de la R5, bien sur qu'en partie c'est pour la participation dans le DTM que la laguna me plaît.

Bien sur que la gaule, n'est pas tout. J'aurais du mal à me separer de ma laguna 1.8 am 94, d'autant plus qu'elle me rends très bien l'amour que j'ai pour elle.

Voilà, à une dernière quand ma R5 GT est parti, j'ai eu des larmes que j'ai pas pu contenir. C'est qu'elle connaissais tout de ma vie de play boy, jusqu'à la dernière conquete (mon épouse) et sans aucune doute toutes les planques ici et là; mon épouse d'aujourd'hui aussi me semble-t-il s'avait prise de l'affection pour cette charmante compagnie de toutes les sorties.

"les bagnoles sont comme les femmes plain de caprices, mais quand vous arrivez à leurs plaire alors c'est si simple de tout avoir de leurs part, il faut juste connaître un peu de leurs intimité: carbu, bugies, tête à delco, etc." "je parle des voitures bien sur lol." le tout bien graissé, et ça passe par tout! Voilà moi, avec toutes mes éxcuses car je parle qu'en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur

renaultoujours Empty
MessageSujet: Re: renaultoujours   renaultoujours Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:49

scratch Trop vieux pour etre ton fils, trop jeune pour etre ton pere....
D'ailleurs trop cool pour etre de ta famille! pas le moindre coup de matraque,c'est pas godunsky!

Alors qui c'est ti qui a besoin de toi pour sa présentation?!?!

TON AMANTaffraid affraid affraid affraid Tunaps va etre laloux
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

renaultoujours Empty
MessageSujet: Re: renaultoujours   renaultoujours Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:33

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Contenu sponsorisé

renaultoujours Empty
MessageSujet: Re: renaultoujours   renaultoujours Icon_minitime

renaultoujours
Page 1 sur 1