| Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 | |
|
+63laurent42 popo67 jems galinette310 ledoudoudu54 mainneville paquin berlinette76 barrakutz tof32 Patineur franck28 le quinquin63 captainkuru Chrisrs225 christophe willyam 1600 ti moun sebcbien jérémy turbaux1 yann37 Anakin sylvain2206 Vyterra showtime42 jullien Jean-Louis capitainecaverne ESBC marclamenace 822 bens tour de corse TCHOI Cap'taine Fracasse philippe06 big up yoni chris34 Pencak95 tunaps franki fab.17 Joel Megabytes cleon fissure Jéjé Stef mig33 Sylvain 01 t3 nico8221 frederic nonoturbo nico le singe yanpol ducatorius lOlo olivier.a 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Mer 15 Juin - 8:48 | |
| Y a plus qu'a attendre le feu vert d'Olivier | |
|
| |
olivier.a Turbistes
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Mer 15 Juin - 19:52 | |
| Captainkuru Au fait, je n'ai pas encore vu de toile de tente de planter dans mon jardin... Est - ce normal ??? Mél PS : Je fais partir ton courrier demain - Donne ton VF1 par MP à Oliv' la plaque d'immat pas connue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Mer 15 Juin - 19:58 | |
| Va falloir investir dans une grande toile de tente car on va être quelques un à venir donner un coup de main | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Mer 15 Juin - 20:14 | |
| Pas de panique j'irais piquer une tente modulaire au SMCAT de mon régiment Merci beaucoup Olivier, j'espère que mon régulateur va bien refonctionner avec une EV1 en bon état. Je me suis penché sur ton idée de 4 papillons pour la mienne, je pense que je vais me lancer la dedans. Je cherche des papillons de bécanes. Dés que j'aurais reçu l'échangeur je pourrais avancer... | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Mer 15 Juin - 20:48 | |
| Une EV1 c'est quoi captain ? Pour le 4 pap, il y a un sujet la dessus il me semble. Faut faire attention au fuite d'air sur les axes des pap ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Mer 15 Juin - 21:04 | |
| EV1 il me semble que c'est la fiche connectique dont ils parlaient samedi | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Mer 15 Juin - 21:07 | |
| Pxxxxn, mais oui bien sur, j'avais pas fait le rapprochement... Merci Ledoudou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Mer 15 Juin - 21:08 | |
| no problémo | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Jeu 16 Juin - 13:08 | |
| Oui c'est exactement ça, celle vendue 22€ par 3S...
Pour le 4 papillons je regarde du coté des papillons de motos. Je lorgne aussi sur une petite injection électronique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Jeu 16 Juin - 22:46 | |
| C'est vrai que ça te titille pas mal cette histoire d'injection électronique | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Ven 17 Juin - 11:30 | |
| Je vais déjà voir comment elle refonctionne avec mes injecteurs neufs, le gros échangeur et un peu plus de souffle du turbo.
Si ça me va pas, 4 papillons de motos, et petite injection électronique et j'en profiterai pour mettre un AAC et monter un peu la puissance histoire de pouvoir plus jouer avec mon autobloc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Ven 17 Juin - 22:47 | |
| Yabon | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Sam 18 Juin - 10:16 | |
| Je suis vraiment pressé d'avancer sur la voiture d'Olivier. Ca va être sympa si on s'y met tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Sam 18 Juin - 13:32 | |
| C'est certain, j'ai hâte d'attaquer | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Dim 19 Juin - 21:23 | |
| Attention c'est du boulot. J'en sais quelque chose . Le dépointage c'est fastidieux et il faut les fraises qui vont bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Dim 19 Juin - 22:14 | |
| Il me semble qu'olivier a ce qu'il faut pour dépointer. Si je me rappel bien il en avait parlé sur forum auto | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Lun 20 Juin - 12:35 | |
| Et lors de notre rencontre aussi d'ailleurs. Ca devrait aller. Par contre pour dépointer compter pas sur moi, je pourraiss à la limite vous éponger le front mais au delà... | |
|
| |
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Lun 20 Juin - 13:08 | |
| c'est a la portée de tous le monde a condition de savoir se servir d'une perceuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Lun 20 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Lun 20 Juin - 18:42 | |
| Je m'y connais un peu la dedans mais il faut surtout de la patience et mettre des protections car la tôle ça coupe. Dépointeuse à manier avec précaution afin de na pas tout percer surtout la partie à souder. S'aider d'un Petit burin et masse. Enfin bon si on a l'occasion, je vous montrerai tout cela... | |
|
| |
| |
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Lun 20 Juin - 20:43 | |
| Première chose à faire, mettre l'auto sur son marbre en fabriquant ces fameuses calles. Le plus chxxxt c'est de fixer l'auto sur ses calles à l'avant, et de présenter l'arrière dans la bonne position... Hum j'espère que William n'est pas l'affût car je sens fuser la bonne vielle blague... La soudure à l'arc devrait suffire pour fabriquer des calles sur mesure. Peut-être s'aider de photos de calle sARR d'origine si ça peut se trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Lun 20 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 Lun 20 Juin - 21:28 | |
| Il faudra aussi mettre en place des pinces de bas de caisse sur le marbre, afin que l'on puisse dépointer l'avant de l'auto ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 | |
| |
|
| |
| Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 | |
|