| hello !! | |
|
+9webster ducatorius capitainecaverne yanpol nonoturbo fab.17 le singe bisounours BIGRUNS77 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BIGRUNS77 Jeune PadaWan
| Sujet: hello !! Lun 3 Sep - 12:16 | |
| salut tout le monde moi c'est bigruns, j'ai un petit projet et j'ai besoin de vos avis | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: hello !! Lun 3 Sep - 12:21 | |
| vas y on t'ecoute?:bienvv: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: hello !! Lun 3 Sep - 12:26 | |
| :bienvv: | |
|
| |
BIGRUNS77 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: hello !! Lun 3 Sep - 12:58 | |
| Merci ma question est la http://renault5turbo.forumpro.fr/Comment-ca-marche-f8/PROJET-R5-16-TURBO-ESSENCE-t3059.htm | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: hello !! Lun 3 Sep - 13:07 | |
| je sais q'un 21 turbo dans une 5 turbo ca rentre ou un r20 2.2 atmo !! | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: hello !! Lun 3 Sep - 15:27 | |
| salut et bienvenue :bienvv: | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: hello !! Lun 3 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: hello !! Mar 4 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: hello !! Mer 5 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: hello !! Ven 7 Sep - 11:39 | |
| bin si tu veux un avis , je recommencerais la prezz qui est naz et oublie pas de présenter soeurs et cousines :icon_aime: un éfort et tu auras ma bien ??? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: hello !! Ven 7 Sep - 13:42 | |
| - JPGT42 a écrit:
- ducatorius a écrit:
un éfort et tu auras ma bien ??? bin ouais ma bien venue . maintenant on se presente plus , trop durt , on pose des questions , on va peut être aussi leurs ofrir une R5t toute neuve slt je m'appel bidul ta pas une T5 pour moi , une qui roule bien et tu te te démerde a faire le plein et 4 pneus neuf , oublie pas le C T et l'assurance en plus il roule en pigeot :ma!d: oui pourquoi pas | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: hello !! Ven 7 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hello !! Ven 7 Sep - 13:58 | |
| slt je m'énerve pas , mais un peut de respet ca ne va pas les étoufé | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: hello !! Ven 7 Sep - 14:03 | |
| - ducatorius a écrit:
- slt je m'énerve pas , mais un peut de respet ca ne va pas les étoufé
,J'suis d'accord, ..... j'la ramène pas,car à part poser des questions,et demander des avis,j'ai pas apporté grand chose ici... | |
|
| |
webster Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: hello !! Ven 7 Sep - 14:30 | |
| moi non plus j'ai encors rien apporter , mais dire son nom ou speusdo , ville , chien , chat , poissons rouge , et des frengines encors mieux . quil a pas de T5 n'est pas un problème il a le droit d'être passionné . mais un minimum d'éfort ferais bien plaisir et serais sympat je vais aussi sur un forum de ducat , maintenant j"y suis rarement les japsss déboule , je suis pas d'accort quils vont sur un forum toute marques confondue quils sélectionne leurs copins . Et le jours quils ont une ducat la ils peuvent venir . maintenant que j'ai dis ma façon de voir les choses . Je vais rester sage dans mon coin . le mieux est que je répond aux prezzz qui ma sente accéptable | |
|
| |
BIGRUNS77 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: hello !! Ven 7 Sep - 17:51 | |
| - ducatorius a écrit:
- bin si tu veux un avis , je recommencerais la prezz qui est naz
et oublie pas de présenter soeurs et cousines :icon_aime:
un éfort et tu auras ma bien ??? Ok prenom : murat age : 16 ans profession : etudian } bac electrotech diplome : brevet , bep electrotech passion : mecanique carrosserie tout se qui roule et qui va vite muzik cinema ... autre chose ? | |
|
| |
BIGRUNS77 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: hello !! Ven 7 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: hello !! Ven 7 Sep - 19:18 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: hello !! Ven 7 Sep - 20:49 | |
| pour moi le fait de venir et de communiquer c est deja pas mal apres on peut toujours mieux faire mais c est un debut | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: hello !! Ven 7 Sep - 20:50 | |
| en ce qui concerne ta presentation il est vrais qu elle est un peu courte mais tu t es presenté et ca ce n est pas donné a tout le monde :smileJap: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: hello !! Ven 7 Sep - 21:20 | |
| - JPGT42 a écrit:
..... j'la ramène pas,car à part poser des questions,et demander des avis,j'ai pas apporté grand chose ici... Ca c'est bien vrai Non je rigole BIENVENUE a BIGRUNS77 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: hello !! Ven 7 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
webster Turbistes
| Sujet: Re: hello !! Mar 11 Sep - 11:05 | |
| mouais....le singe y'en a marre !!! peut-être qu'on pourrai faire un mechoui ...remarque , non, ça va être dégueulasse...beurk! un animal qui passe ses journées à se lécher le cul!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello !! | |
| |
|
| |
| hello !! | |
|