Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Wilson - bonjour à tous !!!!

+15
phill13
de sousa
mig33
nico8221
frederic
le singe
JEROME
nonoturbo
ducatorius
pistenman
lOlo
capitainecaverne
yanpol
t3
wilson
19 participants
AuteurMessage
wilson
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
wilson

Wilson - bonjour à tous !!!! Empty
MessageSujet: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

Salut,
Je m'appelle Wilson, 34 ans, marié à une belle Brune, père d'un jeune Homme adorable de bientôt 3 ans, donc une belle petite famille attachante, plus un job prenant et passionnant ... et la passion non moins dévorante de mes autos : Alpine V6 turbo presque finie de restaurer, Super 5 GT Turbo (en restauration chez "Cléon"), et nouvellement une R5 AT toute belle qui subira chez "Cléon" la voie "royale" entamée par les précédentes dès que la GT sera revenue de chez "Cléon" ... pour faire simple : quand il aura fini la GT, je lui descendrai la R5.
Bien entendu, il arrivera le jour où je me mettrais à la recherche d'une R5T1 ou T2, il faudrait d'ailleurs que je me grouille parce qu'elle va bientôt atteindre des côtes "stupides".
Dès que j'ai un peu plus de temps, je vous mets des photos de mes autos, car j'ai cru comprendre que vous aimiez les photos.
A+ et au plaisir de vous lire,
Wilson

Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resto5gtturbo.blogspot.com/
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:45

Salut a toi......voisin
wilson
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
wilson

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:48

Les quelques photos promises :
Wilson - bonjour à tous !!!! Copiedephoto003xj3
Wilson - bonjour à tous !!!! 2007026ru7
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:54

Salut,:bienvv: ,ta GT et ton alpine turbo :icon_aime: :icon_aime: ,l'Alpine c'est moins mon truc,mais elle a l'air nickel :bravOO: .
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

:bienvv:

Wow!! :icon_aime: :icon_aime:

Le beau garage!
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:19

Salut et bienvenue parmis nous wilson

icon_boire
http://www.5turbo.fr
pistenman
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
pistenman

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:16

bienvenue à toi :bienvv:
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:49

:bienvv: icon_boire

oui des photos :wepi: pleins de photos :wepi: :wepi: :wepi:
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:40

salut a toi et a tes belles :bienvv:
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:57

bienvenue a toi et a tes belles autos , les gt commencent a se faire rares ,surtout d'origine ,il faut les conserver ! :bienvv: :bienvv:
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:11

:bienvv: :mala: :up1:
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:30

bienvenue sur notre beau forum sympa ton petit GT avec les jantes de clio 16 tôle !!!!!

Elle est toute stock même le moulin ?????

Amuses toi bien chez nous !!!!

Tu bosses chez renault pour parler de cléon ?????
wilson
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
wilson

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:52

frederic a écrit:
bienvenue sur notre beau forum sympa ton petit GT avec les jantes de clio 16 tôle !!!!!

Elle est toute stock même le moulin ?????

Amuses toi bien chez nous !!!!

Tu bosses chez renault pour parler de cléon ?????

Salut,
Et merci à tous pour votre accueil.
La Gtt est 100% stock, moteur compris. Seules les jantes 15" avaient été montées pour disposer des gommes plus actuelles.
Je ne travaille pas chez Renault mais parlais de "Cléon", membre de ce forum et génialissime restaurateur de "soufflettes" en tous genres (http://renault5turbo.forumpro.fr/Renault-5-Turbo-c1/presentation-f1/bonjour-je-suis-cleon-t594.htm). Il s'occupe aujourd'hui de la Gtt puis après il s'occupera de la R5AT.
A+
Wilson
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:20

superbe tes autos pardon je me suis mepris quand à ton lieu de travail LOL !!!!!
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:15

Bienvenu WILSON.
Belles autos que tu as là cheers .
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:06

de sousa
Turbistes
Turbistes
de sousa

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:54

salut wilson ! icon_boire

phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:43

:bienvv: :+11:
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:42

Salut et :bienvv:
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:47

Salut Wilson :bienvv:
wilson
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
wilson

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:11

Salut à tous et un grand merci pour votre accueil.
J'ai pas mal parcouru les posts de discussions relatives aux "caprices" (c'est relatif pour une auto de + de 25 ans) de la bête et ... ben ça n'a pas l'air simple comme histoire. Je vais donc d'abord tacher de bien faire rouler celles qui sont au garage : l'Alpine ça va enfin bien, la GT ça va prendre encore un peu de temps, la 5AT ne m'a pas encore livré tous ses secrets.
Et puisque vous êtes sympas et que j'ai cru comprendre que vous aimiez les photos, je vous en remets une petite série toute fraiche :

Wilson - bonjour à tous !!!! Poilsurmarbrerd4
Wilson - bonjour à tous !!!! Alpine290406005xj7
Wilson - bonjour à tous !!!! 2007025dplaquebq6

A+
Wilson
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:50

Salut Wilson, belle voiture l'R5 Alpine turbo en + avec l'interieur rouge rubis :icon_aime: .
J'en n'ai eu une en 83 quelle plaisir :volan:
Voici une photo de ma belle que j'ai plus, aller j'essuie mes larmes de crocodileWilson - bonjour à tous !!!! 46175310

Wilson - bonjour à tous !!!! 01_alp11
wilson
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
wilson

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:10

Salut Bill,
Elle était sympa ta 5 et d'une couleur peu courante semble t'il.
Tous ceux que je connais qui ont eu cette auto me disent en avoir gardé de vrais bons souvenirs.
Pour ma part, ce sont des souvenirs de jeune gamin qui m'ont poussé à l'acheter, et je la voulais telle qu'elle était dans mes souvenirs : grise avec l'intérieur rouge rubis. Son ancien propriétaire que j'avais été voir il y a 3 ans m'avait promis de me contacter le jour où il la vendrait. Chose qu'il a très gentiment fait il y a un peu plus d'un mois, juste avant mon départ en congés.
Dès que la GT sera revenue de sa cure de rajeunissement, elle ira la remplacer pour y subir le même sort, avec la transplantation d'une coque de 5TX auto faiblement kilométrée et plus que saine, car en effet, la peinture a beau bien présenter, sa coque actuelle est HS ... p... de rouille.
Bien entendu, j'en profiterais pour lui redonner son aspect d'origine : pas de Devil, pas d'arceau, pas de bas de caisse et de jupe de PC arrière (bien qu'ils soient des accessoires Renault Boutique d'époque), et greffe des rétroviseurs d'origine "Baby Tornado - Vitaloni".
A+
Wilson
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:08

wilson a écrit:
Les quelques photos promises :
Wilson - bonjour à tous !!!! Copiedephoto003xj3
Wilson - bonjour à tous !!!! 2007026ru7

elles sont splendides ces voitures
en retard mais bievenue à toi....
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
bousquet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bousquet

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!!   Wilson - bonjour à tous !!!! Icon_minitime

Wilson - bonjour à tous !!!!
Page 1 sur 1