| Wilson - bonjour à tous !!!! | |
|
+15phill13 de sousa mig33 nico8221 frederic le singe JEROME nonoturbo ducatorius pistenman lOlo capitainecaverne yanpol t3 wilson 19 participants |
Auteur | Message |
---|
wilson Apprenti Turbistes
| Sujet: Wilson - bonjour à tous !!!! Ven 24 Aoû - 21:31 | |
| Salut, Je m'appelle Wilson, 34 ans, marié à une belle Brune, père d'un jeune Homme adorable de bientôt 3 ans, donc une belle petite famille attachante, plus un job prenant et passionnant ... et la passion non moins dévorante de mes autos : Alpine V6 turbo presque finie de restaurer, Super 5 GT Turbo (en restauration chez "Cléon"), et nouvellement une R5 AT toute belle qui subira chez "Cléon" la voie "royale" entamée par les précédentes dès que la GT sera revenue de chez "Cléon" ... pour faire simple : quand il aura fini la GT, je lui descendrai la R5. Bien entendu, il arrivera le jour où je me mettrais à la recherche d'une R5T1 ou T2, il faudrait d'ailleurs que je me grouille parce qu'elle va bientôt atteindre des côtes "stupides". Dès que j'ai un peu plus de temps, je vous mets des photos de mes autos, car j'ai cru comprendre que vous aimiez les photos. A+ et au plaisir de vous lire, Wilson
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Ven 24 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Ven 24 Aoû - 22:54 | |
| Salut,:bienvv: ,ta GT et ton alpine turbo :icon_aime: :icon_aime: ,l'Alpine c'est moins mon truc,mais elle a l'air nickel :bravOO: . | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Ven 24 Aoû - 23:10 | |
| :bienvv: Wow!! :icon_aime: :icon_aime: Le beau garage! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Ven 24 Aoû - 23:19 | |
| Salut et bienvenue parmis nous wilson | |
|
| |
pistenman Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Sam 25 Aoû - 0:16 | |
| | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Sam 25 Aoû - 2:49 | |
| | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Sam 25 Aoû - 5:40 | |
| salut a toi et a tes belles :bienvv: | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Sam 25 Aoû - 11:57 | |
| bienvenue a toi et a tes belles autos , les gt commencent a se faire rares ,surtout d'origine ,il faut les conserver ! :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Sam 25 Aoû - 12:11 | |
| :bienvv: :up1: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Sam 25 Aoû - 12:30 | |
| bienvenue sur notre beau forum sympa ton petit GT avec les jantes de clio 16 tôle !!!!!
Elle est toute stock même le moulin ?????
Amuses toi bien chez nous !!!!
Tu bosses chez renault pour parler de cléon ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Sam 25 Aoû - 12:52 | |
| - frederic a écrit:
- bienvenue sur notre beau forum sympa ton petit GT avec les jantes de clio 16 tôle !!!!!
Elle est toute stock même le moulin ?????
Amuses toi bien chez nous !!!!
Tu bosses chez renault pour parler de cléon ????? Salut, Et merci à tous pour votre accueil. La Gtt est 100% stock, moteur compris. Seules les jantes 15" avaient été montées pour disposer des gommes plus actuelles. Je ne travaille pas chez Renault mais parlais de "Cléon", membre de ce forum et génialissime restaurateur de "soufflettes" en tous genres (http://renault5turbo.forumpro.fr/Renault-5-Turbo-c1/presentation-f1/bonjour-je-suis-cleon-t594.htm). Il s'occupe aujourd'hui de la Gtt puis après il s'occupera de la R5AT. A+ Wilson | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Sam 25 Aoû - 13:20 | |
| superbe tes autos pardon je me suis mepris quand à ton lieu de travail LOL !!!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Sam 25 Aoû - 14:15 | |
| :bienvv: Bienvenu WILSON. Belles autos que tu as là . | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Dim 26 Aoû - 5:06 | |
| | |
|
| |
de sousa Turbistes
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Dim 26 Aoû - 10:54 | |
| salut wilson ! :bienvv: | |
|
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Dim 26 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Dim 26 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Lun 27 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Mar 28 Aoû - 0:11 | |
| Salut à tous et un grand merci pour votre accueil. J'ai pas mal parcouru les posts de discussions relatives aux "caprices" (c'est relatif pour une auto de + de 25 ans) de la bête et ... ben ça n'a pas l'air simple comme histoire. Je vais donc d'abord tacher de bien faire rouler celles qui sont au garage : l'Alpine ça va enfin bien, la GT ça va prendre encore un peu de temps, la 5AT ne m'a pas encore livré tous ses secrets. Et puisque vous êtes sympas et que j'ai cru comprendre que vous aimiez les photos, je vous en remets une petite série toute fraiche : A+ Wilson | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Mar 28 Aoû - 14:50 | |
| Salut Wilson, belle voiture l'R5 Alpine turbo en + avec l'interieur rouge rubis :icon_aime: . J'en n'ai eu une en 83 quelle plaisir :volan: Voici une photo de ma belle que j'ai plus, aller j'essuie mes larmes de crocodile | |
|
| |
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Mar 28 Aoû - 17:10 | |
| Salut Bill, Elle était sympa ta 5 et d'une couleur peu courante semble t'il. Tous ceux que je connais qui ont eu cette auto me disent en avoir gardé de vrais bons souvenirs. Pour ma part, ce sont des souvenirs de jeune gamin qui m'ont poussé à l'acheter, et je la voulais telle qu'elle était dans mes souvenirs : grise avec l'intérieur rouge rubis. Son ancien propriétaire que j'avais été voir il y a 3 ans m'avait promis de me contacter le jour où il la vendrait. Chose qu'il a très gentiment fait il y a un peu plus d'un mois, juste avant mon départ en congés. Dès que la GT sera revenue de sa cure de rajeunissement, elle ira la remplacer pour y subir le même sort, avec la transplantation d'une coque de 5TX auto faiblement kilométrée et plus que saine, car en effet, la peinture a beau bien présenter, sa coque actuelle est HS ... p... de rouille. Bien entendu, j'en profiterais pour lui redonner son aspect d'origine : pas de Devil, pas d'arceau, pas de bas de caisse et de jupe de PC arrière (bien qu'ils soient des accessoires Renault Boutique d'époque), et greffe des rétroviseurs d'origine "Baby Tornado - Vitaloni". A+ Wilson | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Mar 28 Aoû - 21:08 | |
| - wilson a écrit:
- Les quelques photos promises :
elles sont splendides ces voitures en retard mais bievenue à toi.... | |
|
| |
bousquet Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Wilson - bonjour à tous !!!! Mar 18 Sep - 22:11 | |
| | |