| Restructuration | |
|
+21jérémy mainneville jo1063_971 fred79 capitainecaverne franki JACK 35 JEROME canbu yanpol fissure ESBC Stef turbaux1 Sylvain 01 le singe mig33 Megabytes tunaps frederic lOlo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Restructuration Mar 24 Juil - 0:03 | |
| Voila le sites du forum va etre entierment refait, ca va me prendre un peu de temps mais le resultat en vaudra le coup, avec au programme, virer tout ce qui ne touche pas a la turbo, refaire un pages plus simple pour tout les magazines, plus tout les manuels a rajouter, liens vers les vidéos du forum, etc... mais surtout un gros coup de jeune au sites! vos avis sont les bienvenue | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Restructuration Mar 24 Juil - 12:23 | |
| ah bon il y avait un site faudra que j'aille dessus !!!! LOL | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Restructuration Mar 24 Juil - 18:44 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Restructuration Mar 24 Juil - 19:19 | |
| et toi toujours aussi insultant | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Restructuration Mar 24 Juil - 19:59 | |
| C pas faux non plus ! Moi aussi a part le forum, bah heuuuuuu Super initiative en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Restructuration Mar 24 Juil - 20:58 | |
| le forum bouge car il vie, lle sites lui ne vie pas car c'est un sites en memes temps A noter que le sites lui a était créer bien avant le forum car en calculant j'ai du le créer entre 1998 et 2000 le sites a 7 ou 9 ans d'éxistances deja!!(mais je sais ps comment récuperer la dates pécises sous d'autres nom: -1er hebergeur multimania (20mo d'epaces disques) http://multimania.com/renault5turbo2/ -Puis multimania devenue Lycos http://membres.multimania.fr/renault5turbo2/ ensuite sur wanadoo (100mo d'epaces disques) http://perso.wanadoo.fr/renault5turbo/ puis free (10giga d'epaces disques) www.renault5turbo.free.frpuis avec son nom de domaine www.renault5turbo.frIl as deja de la bouteille se sites c'est pour ca que de le rénover peut lui faire que du bien | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Restructuration Mar 24 Juil - 22:06 | |
| tu etais un bèbè quand tu a crèer le site en 98 felicitations :aplo: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Restructuration Mar 24 Juil - 22:20 | |
| - mig33 a écrit:
- tu etais un bèbè quand tu a crèer le site en 98
felicitations :aplo: J'avez 16 - 17 ans je trouver jamais rien sur le net sur les turbo donc je voulais regrouper un max d'info sur celui la | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Restructuration Mar 24 Juil - 22:25 | |
| quant je vois comme je galere pour mettre une tof et toi tu crèe un site a 16 ans......................RESPECT | |
|
| |
| Sujet: Re: Restructuration Mar 24 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Restructuration Mer 25 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restructuration Ven 3 Aoû - 21:07 | |
| ben moi le site je l'ai consulté,compulsé étudier lu les articles de presse en ligne...et rien à jeter... par contre les vidéo ça marchait jamais... pour le faire vivre tu peux reprendre des infos de la partie tecnique du forum dans une parties "bon à savoir" du site.... et surtout ce qui manque c'est un guide d'achat pour les passionnés qui cherchent et ne connaissent pas la voiture. ce genre de chose qui éviterait les arnaques de coiffeurs par exemple! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Restructuration Ven 3 Aoû - 22:28 | |
| Pas bete. Une rubrique "conseil d' achat" Exemple: NE PAS ACHETER DANS LE DEPARTEMENT 41 !!! simple mais efficace ! | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restructuration Sam 4 Aoû - 12:20 | |
| Si je peux me permettre, tu devrais te payer un petit hébergement plutôt que de laisser ton ndd en fr avec des pages sur free, cela serait meilleur pour le référencement et les pages de résultat de google.
Le ndd renault5turbo.fr n'est pas dans le cache de google et c'est normale puisque aux yeux de google il est vide de texte, puisque il est en frame. Ce qui serait bien aussi, c'est de te mettre d'accord avec l'autre forum et site, pour que vous fassiez un beau site et forum commun (et plus un truc de service gratuit de forum). | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Restructuration Sam 4 Aoû - 12:27 | |
| la je suis d accord avec toi pour ce qui est de la fusion je laisse lolo repondre mais ce n est pas au gout du jour , allez lolo raconte leur la naissance du forum et pourquoi il a etait crée | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restructuration Lun 21 Jan - 22:41 | |
| où ça en est le site dis nous donc m'seiur lolo?? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Restructuration Lun 21 Jan - 22:49 | |
| | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Restructuration Mer 29 Juil - 18:28 | |
| COucou ! Moi je suis arrivé le 28 mars 2006 sur le site. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Restructuration Mer 29 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
canbu Jeune PadaWan
| Sujet: gracias por la bienvenida. soy español pero amo los r5turbo Ven 21 Aoû - 13:27 | |
| - lOlo a écrit:
- Voila le sites du forum va etre entierment refait, ca va me prendre un peu de temps mais le resultat en vaudra le coup, avec au programme, virer tout ce qui ne touche pas a la turbo, refaire un pages plus simple pour tout les magazines, plus tout les manuels a rajouter, liens vers les vidéos du forum, etc... mais surtout un gros coup de jeune au sites! vos avis sont les bienvenue
| |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Restructuration Ven 21 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Restructuration Ven 21 Aoû - 21:16 | |
| :eek2: | |
|