Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

rassemblement dans le nord

5 participants
AuteurMessage
romain
Turbistes
Turbistes

rassemblement dans le nord Empty
MessageSujet: rassemblement dans le nord   rassemblement dans le nord Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:02

enfin quand aura t'il des rassemblements dans le nord ??? valencienne , reins ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: rassemblement dans le nord   rassemblement dans le nord Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

c une blague!!! dans le sud j'en ai jamais vu un!!!:volan: ils sont toujour chez les alsaciens!!!
romain
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: rassemblement dans le nord   rassemblement dans le nord Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:23

meme dans le sud il y en na pas!!! DIOUUUU... c'est vrai que sa ne court pas les rues les 5 turbo !!!
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: rassemblement dans le nord   rassemblement dans le nord Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:02

Jaloux va!!!!!

Tu peux venir les Alsaciens t'accueillerons a bras et bouteilles ouvertes mon ami icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
romain
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: rassemblement dans le nord   rassemblement dans le nord Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:22

non réaliste:lol!:
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: rassemblement dans le nord   rassemblement dans le nord Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:24

Quoi raciste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad u
romain
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: rassemblement dans le nord   rassemblement dans le nord Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:11

lol!
regis
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
regis

MessageSujet: Re: rassemblement dans le nord   rassemblement dans le nord Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:23

salut romain
l' ASAN le club alpine du nord de la france organise un rassemblement voici le message que j'ai reçu pour info je serai certainement présent si le calendrier des sorties cartographique me les permettent

Bonjour ,
Petit rappel, pour les amateurs d'Alpine et de Renault Sportive, notre rassemblement annuel, se fait le samedi 15 septembre de 9h à 18h... (+ de 200 voitures présentes)
Pour les possesseurs de Renault sportive, il est possible de rentrer dans le paddock, avec votre véhicule pour 10 euros pour la journée + la plaque rallye souvenirs (une A 310)
Possibilité de tourner sur circuit (que du Alpine et Renault sportive, voir modalité sur place) courrier en préparation, je ne sais pas encore le montant à payer pour les extérieurs (pour tourner sur
circuit)...
Pour info/trois catégories:
1) catégorie A: Promenade
2) catégorie B: Performance
3) catégorie C: Monoplaces
série de 20minutes...
Pour les personnes n'ayant pas de Renault sportive, je peu donner des entrées spectateurs gratuites (passage piéton) voiture garée en dehors du paddock.

Regis
regis
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
regis

MessageSujet: re rassemblement   rassemblement dans le nord Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

excuse le lieu de cette manifestation est le circuit de Croix en ternois
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius

MessageSujet: Re: rassemblement dans le nord   rassemblement dans le nord Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:01

je note :ddt: :wepi: si il pleu pas 🔨 Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rassemblement dans le nord   rassemblement dans le nord Icon_minitime

rassemblement dans le nord
Page 1 sur 1