| juste pour savoir | |
|
+5lOlo turbaux1 maxi5 evolution-cup r5turbo2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: juste pour savoir Sam 25 Fév - 2:26 | |
| voila je voulais savoir une r5turbo2 sans le moteur on peut en trouver a quel prix ? merci avance (bien sur la carosserie en bonne état ) EDIT LAURENT: Déplacer dans comment ca marche | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: juste pour savoir Dim 26 Fév - 0:24 | |
| - r5turbo2 a écrit:
- voila je voulais savoir une r5turbo2 sen le moteur on peut en trouver a kel prix ? merci avence (bien sur la caroserie en bonne état )
regarde le site de carcreff cela peux te donner 1 idée | |
|
| |
maxi5 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: juste pour savoir Jeu 16 Mar - 7:33 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: juste pour savoir Mer 29 Mar - 15:01 | |
| Perso, je déconseilles formellement. Tu en as pour 2 ans de boulot(essentiellement pour trouver les pieces.....) et 2 fois le prix d'une voiture en état moyen.... Les pieces sont tres tres tres rare , voir introuvables....Tres cher également.Pour certaines pieces tu es obligé de passer par de l'occasion, avec les risques que cela comporte...., et au prix du vendeur....!!!En plus si la caisse est vrillée et que tu as remontée ta belle longtemps apres l' avoir achetée...Tu te retourne contre qui???Ne pas oublier que la tres grande majorité des R5T ont couru ,plus ou moins régulierement, ce qui n' arrange pas forcément une caisse. Pour info un moteur nu se négocie 3000€....des fois moins cher mais difficile a trouver. une injection complete en occasion 1000€,un échangeur 2 a 300€ etc......Ca grimpe tres vite Je parle pas des pneux AR a 380€ piece... | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour savoir Mer 29 Mar - 16:55 | |
| merci pour tou sest conseille mais voila si vou parler des piéces de moteur si c rare c pas grave car je métrai pas un moteur de r5 enfaite | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: juste pour savoir Mer 29 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: juste pour savoir Jeu 30 Mar - 10:45 | |
| J' y avais penser aussi, mais tout bien pesé ca n' offre pas un tres gros interet. | |
|
| |
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: juste pour savoir Jeu 30 Mar - 21:07 | |
| le 21 turbo monte a 220/230CV relativement "facilement" au dela ....c'est un fric fou pour des résultats pas évidents.Rien a voir avec un sierra cosworth qui monte "facilement" a 300Cv sans tout changer... Donc 220/230 Cv , un moteur de R5 Turbo y monte facilement aussi(un AAC,un gros échangeur ,plus le travail classique sur les conduits et un peu de pression), pour un poids inférieur...et un véhicule conforme a la feuille des mines (aie aie en cas d' accident avec une voiture "bricolée"). Ca ne vaut pas le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour savoir Jeu 30 Mar - 21:14 | |
|
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: juste pour savoir Jeu 30 Mar - 21:28 | |
| pour R5T2 agte ttshek ppeuudh dg etyyyune dfgy ghhzabn 483 dfffgekiuqop der. ARTICULES QUAND TU PARLES !!! Chui vieu moa,chconpran patou 2 kaisske taycri!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour savoir Jeu 30 Mar - 21:34 | |
| - turbaux1 a écrit:
- pour R5T2
agte ttshek ppeuudh dg etyyyune dfgy ghhzabn 483 dfffgekiuqop der.
ARTICULES QUAND TU PARLES !!! Chui vieu moa,chconpran patou 2 kaisske taycri!!!!
désoler pou lécriture je vien de changé je pense que tu poura mieu lire maintenant désoler encore :oops: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: juste pour savoir Jeu 30 Mar - 21:40 | |
| Je vais etre clair et précis, l'écriture SMS et un handicap pour la lecture des messages, alors que la fonction PREVISUALISATION est disponible alors relisez vous avant de poster vos messages!
Mi-k se casse la tete a corriger derriere vous vos messages et il en as marre!!
C'est tres simple vous faites attention et tout le monde serra content
Pour ma part je fait plein de fautes mais j'essaye de faire le plus attention possible!!!!
Merci d'avoir lu ce messages et inutiles de répondre le HORS SUJETS et clos MERCI | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: juste pour savoir Jeu 30 Mar - 21:42 | |
| de nouveau pour 5T2, c'est vrai j' ai pas l' habitude du language SMS ...j'ai du mal a te comprendre.
Sinon 260CV sur un 21turbo.....tres tres dur.Fait tourner la presse a billets car la c'est pistons forgés, chemises acier ,un autre turbo que celui d' origine , des injecteurs a 300€ le bout , un échangeur digne de se nom (2500€)plus ,plus,plus . bonjour le budget!!!!! J' ai pas tout compris pour la sierra??? perso mon frangin a eu une 4X4 de 300CV , j' ai trouvé ca tres tres impressionnant a tous point de vue, lui aussi d' ailleurs puisqu'il la regrette encore malgré le fait qu' il ait acheté a la place une Porsche 930 turbo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour savoir Ven 31 Mar - 12:01 | |
| - turbaux1 a écrit:
- de nouveau pour 5T2, c'est vrai j' ai pas l' habitude du language SMS ...j'ai du mal a te comprendre.
Sinon 260CV sur un 21turbo.....tres tres dur.Fait tourner la presse a billets car la c'est pistons forgés, chemises acier ,un autre turbo que celui d' origine , des injecteurs a 300€ le bout , un échangeur digne de se nom (2500€)plus ,plus,plus . bonjour le budget!!!!! J' ai pas tout compris pour la sierra??? perso mon frangin a eu une 4X4 de 300CV , j' ai trouvé ca tres tres impressionnant a tous point de vue, lui aussi d' ailleurs puisqu'il la regrette encore malgré le fait qu' il ait acheté a la place une Porsche 930 turbo!!! mon frére a une 21 2l turbo cé sur il faut du fric mais lui il a 260 cheveu et il a pas de piston acier forgé pas injecteur il un gro échangeur frontal un gro turbo une puce et aprés je sais pas tro car moi je connais juste un peu en mécanique japrend petit a petit.Si tu veu voir une 21 qui marche fort va voir dans les vidéo le titre cé la chatre tous cé la 21 gris.Pour la sierra je dit pas que sa marche pas jai dit cé vraiment bien pour les départ arrété mais en reprises en 2eme la cé autre choses | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: juste pour savoir Mar 23 Mai - 22:18 | |
| helas je pense que si tu mets la caisse au banc elle est loin de sortir 260 CV certes un plus gros echangeur refroidit mieux mais ne fait pas gagner en puissance, une puce et un plus gros turbo, ça cela fait gagner mais pas 90 CV. L'essentiel est de se faire plaisir | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: juste pour savoir Mer 24 Mai - 13:17 | |
| Salut turbo2 Quand j'avait un peut prêt 10 12 ans je suis aller a une course de côte dans mon coin (les Vosges) c'est la que je suis tomber amoureux de cette auto et c'est la aussi que je suis monter pour la 1 er foi dans une 5 turbo oui mais avec un moteur de 21 2 L turbo comme quoi et cette auto marchait bien tous ça pour dire que l'idée et bonne et avec une bonne préparation ça marche forte autre exemple j'ai déjà vu un moteur 2 L de Clio williams avec turbo monté dans une 5 turbo et la ci vous voyer ce que je veut dire ça doit être sympa | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: juste pour savoir Mer 24 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: juste pour savoir Mer 24 Mai - 16:35 | |
| - EquinoX a écrit:
- helas je pense que si tu mets la caisse au banc elle est loin de sortir 260 CV
certes un plus gros echangeur refroidit mieux mais ne fait pas gagner en puissance, une puce et un plus gros turbo, ça cela fait gagner mais pas 90 CV. L'essentiel est de se faire plaisir euh attention ya encore autre truc sur le moteur mais je sais pas c quoi car je suis pas un pro en préparation moteur mais je pense que s'il passe sur un banc il est pas loin des 260 CV | |
|
| |
Laurent 13 Turbistes
| Sujet: Re: juste pour savoir Ven 20 Oct - 9:14 | |
|
Excuse moi du peu mais permettez moi de te dire que pour avoir roulé aux cotés d'une cosworth, je te certifie que ça pousse vraiment fort
| |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: juste pour savoir Ven 20 Oct - 18:58 | |
| Turbaux1 ton frère à vendu une 930 pour une cossie ???? Il se mange pas les c.... d'avoir fait ça Ahhhhhhhhh la 930 :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Fred | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: juste pour savoir Sam 21 Oct - 16:41 | |
| Non, la cosworth c' était avant sa carrera.... La 930 il l' a "trocquée" contre une testarossa. ... Sans regret apparemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour savoir | |
| |
|
| |
| juste pour savoir | |
|