|
| ma 5 en rénovation | |
|
+64laurent42 LE BURZET camboui76 dark-snake mecano max jonkiller EquinoX christophe GTZS yann37 barbo03 franki 822 GarretT30 1600 ti romain sebg5gtt showtime42 Pencak95 maxime73 nico tour de corse jeanjean vador82 sylvain2206 le quinquin63 fab421 TERRAMORSI papoune71 jullien captainkuru capitainecaverne Anakin Daniel steve fred02 Jean-Louis Vyterra webster Cap'taine Fracasse aderizan fred de londres jérémy phill13 ELOI mainneville nico8221 Didier_S Joel frederic turbaux1 ducatorius cecile06 philippe06 lalale yanpol le singe tunaps fab.17 sebcbien nonoturbo mig33 fissure JEROME 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| | | | JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mer 2 Jan - 23:57 | |
| merci JPGT 42,merci Didier ,merci Arnaud turbo5 ,je pense que je y vais trouver mon bonheur ,je vais pouvoir décoller l'isolant , pour les renforts de caisse ,je vais certainement mettre les principaux sur les longerons arr,ma caisse est vraiment superbe et une chose est sure ,elle a pas été malmenée comme la plupart des autres ,pour ce qui est de roues ,je met du 13 avec du PB15 en 18/58/13 ça remplit bien les ailes ,ces pneus sont aussi haut que les trx et un peu plus large ,j'étais un peu inquiet parce qu'une 5 avec du 20/53/13 ,je trouve pas ça trop beau meme si ça reste sans doute efficace ,quand a passer en 15 ,c'est beau mais ça contraint trop le chassis d'origine ,dommage que les trx coutent cher ,les jantes d'origine sont sympas ! | |
| | | nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Jeu 3 Jan - 7:23 | |
| Salut JEROME Houlà............tu la refait vraiment de A a Z, félicitation . Je pense faire de meme quand t'elle aura atteint les 100 000km (si aucun ennui grave avant ). Je vais suivre l'évolution de ta réstauration avec beaucoup d'intéret et je te souhaite bon courage pour la suite :bravOO: . | |
| | | Didier_S Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Jeu 3 Jan - 10:51 | |
| Salut JPGT42, Je suis d'accord avec toi , on a pas besoin de 2000°, mais comme on dit toujours, qui peut le plus peut le moins. Et je t'avoue que je n'avait pas encore vraiment chercher , je n'en suis pas encore là, et que quand je serais arriver a ce stade là, je serais déjà très content. Pour nico8221, Jérome ne la refait que de A à Y, il n'aurra le droit au Z que si il tombe les ailes AR . | |
| | | JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Jeu 3 Jan - 13:38 | |
| - Didier_S a écrit:
- Salut JPGT42,
Je suis d'accord avec toi , on a pas besoin de 2000°, mais comme on dit toujours, qui peut le plus peut le moins. Et je t'avoue que je n'avait pas encore vraiment chercher , je n'en suis pas encore là, et que quand je serais arriver a ce stade là, je serais déjà très content.
Pour nico8221, Jérome ne la refait que de A à Y, il n'aurra le droit au Z que si il tombe les ailes AR . Je le ferais bien mais ça me fait peur:lol!: non en fait , tout est nickel donc pas besoin de les tomber ,sinon Didier ,ton "tourne broche " est génial ,c'est une fabrication maison ? | |
| | | Didier_S Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Jeu 3 Jan - 14:16 | |
| Salut Jérome, Tu as de la chance , mais en fin de compte ce n'est pas si compliqué, moi s'est plutôt le remontage des ailes qui me fait peur, disons pas le remontage a proprement parler, plutôt sa tenue dans le temps . Pour le tourne broche, oui s'est une fabrication maison, et j'avoue que s'est vachement pratique (surtout pour le debaxonnage du dessous) surtout si tu es comme moi et que tu n'a pas trop de place dans t'on garage. @+ | |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Jeu 3 Jan - 14:42 | |
| oui c'est vrai que j'ai pas trop de place ,mais je me plains pas ,je pense a Joel qui a fait comme nous dans un box d'immeuble , pour le déblaxonnage ,je ne le fais pas ,la caisse est nickel en dessous ,et vu l'état des planchers pas de soucis !!!! | |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 23 Fév - 17:03 | |
| aujour'dui ,nouvel achat pour la 5 ,je vais pouvoir virer mes sieges d'A310 rouges et ceux d'origine aussi [img] j'ai payé ça 200 € chez nortoto avec glissieres fournies ,pour le prix ,ça aurait été con de s'en priver!!! | |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 23 Fév - 17:45 | |
| salut JEROME. C'est vrai qu'ils ont de la gueules . Tu pense etre présent avec ta 5 au rasso du 2 et 3 aout . | |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 23 Fév - 17:51 | |
| ben ,je sais pas trop ,j'aimerai bien ,mais c'est vraiment pas sur ,j'avance pas en ce moment ! mais bon je viendrai peut etre quand meme ! on verra bien ! | |
| | | mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Sam 23 Fév - 17:52 | |
| bien vue les sièges, c'est une promo en cours chez norauto, 200 euros les deux , glissières compris, avis à ceux qui en veulent, c'est une affaire | |
| | | ELOI Jeune PadaWan
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Jeu 28 Fév - 0:30 | |
| J'adore cette histoire... On est bien tous les mêmes... Pour un joint de culasse, on se retrouve à tout démonter... Il nous faut un petit prétexte et hop... J'ai deux malheureuses rotules à changer et bizarerie... les masques avant et arrières sont tombés... Rôôôhh... | |
| | | phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Lun 24 Mar - 20:10 | |
| | |
| | | frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Lun 24 Mar - 20:20 | |
| ouais mais si à chaque fois que tu as une bricole à faire sur ton auto tu la démontes presque entièrement tu fini par plus du tout rouler avec et pour certains c'est pas le but | |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Lun 24 Mar - 20:28 | |
| - phill13 a écrit:
- Alors et la suite ???
ça vient ,ça vient ,j'ai pas beaucoup avancé dernierement ,mais je m'y remet des demain ,je continue le ponçage ,c'est long et c'est chiant a faire ,ça me motive pas trop mais faut le faire quand meme !!! | |
| | | phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Lun 24 Mar - 20:38 | |
| Moi j'attends de terminer ma maison en rénovation que j 'ai acheter , et après je me métrer a chercher une t2 a rénover aussi ...Mais d'abord j'ai énormément beaucoup a faire avec la maison .. | |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mar 13 Mai - 21:18 | |
| bon enfin ! apres de longues heures de ponçage ,ça commence a prendre tournure ! application de l'appret polyester sur le pavillon,les ailes arrieres ,les bas de caisse et les pare chocs arriere et avant (l'avant c'est la misere a préparer:affraid: ) puis reponçage ,ça devrait avoir de la gueule !demain mise en appret de la carosserie et peinture de l'interieur pour pouvoir remonter la mécanique avant la peinture exterieure (ça évitera de la rayer en se balladant autour pendant le remontage :ma!d: :ma!d: ) voila ,demain ,je ferai quelques photos des travaux ! en tout cas tout ça n'est pas facile quand on est pas du métier !!! d'ailleurs ,j'en profite pour dire mille fois merci a mon ami Didier sans qui ,encore une fois rien n'aurait été possible !!!:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mar 13 Mai - 21:40 | |
| Bonne continuation JEROME. Je passerai bien te voir un de c'est quatre si tu et d'accord :volan: . | |
| | | tunaps Membre d'Or
| | | | JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mar 13 Mai - 22:17 | |
| - nico8221 a écrit:
- Bonne continuation JEROME.
Je passerai bien te voir un de c'est quatre si tu et d'accord :volan: . pas de probleme Nico ,c'est quand tu veux ,envoyes moi quand meme un MP un peu avant, histoire que je sois bien dispo ! | |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mer 14 Mai - 9:18 | |
| Sa marche, je te contacterai avant et je passerai "bien entendu" avec la 5 . Et non TUNAPS, NORMALEMENT, plus d'activité avant sept..............N O R M A L E M E N T :wobble: :wobble: :wobble: . Et puis, vu que j'ai l'intention de lui faire la total aussi quand t'elle aura 100 000km :volan: . J'éspère pas avant :proster;: | |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mer 14 Mai - 20:59 | |
| | |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mer 14 Mai - 21:00 | |
| | |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mer 14 Mai - 21:01 | |
| | |
| Sujet: Re: ma 5 en rénovation Mer 14 Mai - 21:02 | |
| | |