Un petit renseignement. Le 15 Aôut je dois passer au contrôle technique. Sachant que je ne suis pas en jantes d'origine,pour les pneus (arriere 225/55/15-avant 195/45/14),et pour le pot 1 Devil, est ce que ça risque de ne pas passer . Sinon je remets tout d'origine. Merci d'avance
fab.17 Modérateur
Sujet: renseignement Dim 22 Juil - 22:30
te fais pas de Bill pour la miene meme configuration que toi et aucun soucis pour le devil sa passe sur la carte grise elle est marqué 99db
Daniel Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: renseignement Dim 22 Juil - 22:44
Ca dépend tout du centre où tu vas. Certain sont concillant sur la taille des roue. Et pour l'échappement ils ne regardent pas le bruit mais la pollution. J' ai repassé la mienne il y a 15 jours avec des 195/45/15 et 225/50/15 et avec un Devil et no soucis. En plus elle est bonne en pollution. @+
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: renseignement Dim 22 Juil - 23:00
C'est vrai que la CG avec 99db c'est énorme ! le devil/copie il fait combien en db ?
Daniel Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: renseignement Dim 22 Juil - 23:11
Kali a écrit:
le devil/copie il fait combien en db ?
Je ne sais pas combien il fait exactement de db mais quand on avait fait et essayé le proto sur ma voiture il faisait sensiblement le même bruit que mon Devil.
phil71 Super pilotes Turbistes
Sujet: Reponse Lun 23 Juil - 8:29
Bonjour à tous.
Moi ce qui m'inquiète un peu aussi,c'est quand il prend la polution , il fait monter dans les tours et j'ai tout le temps peur qu'il coupe le moteur tout de suite (pour la santé du turbo) Il ne veut pas que je rentre avec lui dans la salle de torture.
sebcbien Pilotes turbistes
Sujet: Re: renseignement Lun 23 Juil - 13:07
tu lui dis de faire gaffe et c'est tout . Et si il ne fait pas gaffe
phil71 Super pilotes Turbistes
Sujet: Reponse Lun 23 Juil - 13:28
Salut Sebcbien. Ta raison la métode est bonne
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: renseignement Lun 23 Juil - 13:31
Bill poste pas tous tes messages dans la section présentation !!
Un modo pour déplacer le sujet ????
Joel Modérateur
Sujet: Re: renseignement Lun 23 Juil - 15:22
BILL a écrit:
Moi ce qui m'inquiète un peu aussi,c'est quand il prend la polution , il fait monter dans les tours
C'est quoi ta turbo un TD ??
La pollution sur une essence ca se prend au ralenti et non dans les tours, c'est le Co qui est regardé et pas l'opacitée des fumées !!!
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: renseignement Lun 23 Juil - 18:15
Joel de Plaisir a écrit:
BILL a écrit:
Moi ce qui m'inquiète un peu aussi,c'est quand il prend la polution , il fait monter dans les tours
C'est quoi ta turbo un TD ??
La pollution sur une essence ca se prend au ralenti et non dans les tours, c'est le Co qui est regardé et pas l'opacitée des fumées !!!