| jantes replique maxi | |
|
+28Vyterra le quinquin63 ruealpine Joel jérémy captainkuru willyam Pencak95 rafdu67 vincent33 ducatorius tunaps fred cruegger JEROME lOlo nonoturbo yanpol fab.17 mig33 sebcbien frederic le singe capitainecaverne fissure fred de londres Stef philippe06 bisounours 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafdu67 Turbistes
| Sujet: Re: jantes replique maxi Mer 25 Juil - 18:56 | |
| voila c est mieux comme ca | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: jantes replique maxi Mer 25 Juil - 19:07 | |
| j espere ne pas de decevoir mais je la prefere comme ca | |
|
| |
vincent33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: jantes replique maxi Mer 25 Juil - 19:59 | |
| Ducatorius à écrit: - Citation :
- avec une brosse à dents pour les reiller :ma!d: rien dans la tête
J'ai pas dit " BROSSE METALLIQUE", j'ai dit " BROSSE A DENTS" et biensur, sans le DENTIFRICE!!!!!!!! | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jantes replique maxi Mer 25 Juil - 20:59 | |
| J'ai pas dit "BROSSE METALLIQUE", j'ai dit "BROSSE A DENTS" et biensur, sans le DENTIFRICE!!!!!!!!Evil or Very Mad et pourquoi pas aussi une paille de fer pour le capot , et la disqueuse pour les moustiques et du carnard V C pour l'interieur :nimpo: :hilol: :padr: | |
|
| |
vincent33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: jantes replique maxi Mer 25 Juil - 21:07 | |
| je dois dire que la disqueuse pour les moustiques, pourquoi pas, parce qu'alors, qu'est ce que c'est chiant ça à nettoyer ces bestioles!!!! | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: jantes replique maxi Mer 25 Juil - 21:48 | |
| C'est vrai qu'elles sont belles, ca me tente......... Et ca passe sans frotter dans les ailes AR, ca parait juste sur la photo. Et au niveau conduite, cela ne la freine pas trop ? Quelles sont vos impressions de conduite avec la nouvelle monte ? | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: jantes replique maxi Mer 25 Juil - 22:35 | |
| Jeje vient de mettre un petit coup de meule sur l aile ar gauche car effectivement c etait un peu juste.Encore merci a notre carrossier du 33 Autrement par rapport a une monte d origine c est sur que cela doit la calmer pas mal Mais bon j etais en Tramont dans les meme dimensions donc a part le look !!!!! | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes replique maxi Mar 30 Mar - 23:47 | |
| Une nouvelle commande est en cours pour 60 jeux au prix de 1670€ hors port.
Jantes replica copie conforme Dimensions du jeu: avant 7,5x15 ( Déport: +2 mm) arrière 9,5x16 ( Déport: -45 mm) Prix jeu complet (sans transport): 1670.- EUR (jeu complet = 4 jantes) Couleurs : blanc / noir / gris / argent / or Date de livraison: fin mai 2010
Les jantes sont montables SANS modification sur toutes les R5T1 + T2 d'origine | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: jantes replique maxi Mer 31 Mar - 1:51 | |
| - Stef a écrit:
- Une nouvelle commande est en cours pour 60 jeux au prix de 1670€ hors port.
Jantes replica copie conforme Dimensions du jeu: avant 7,5x15 ( Déport: +2 mm) arrière 9,5x16 ( Déport: -45 mm) Prix jeu complet (sans transport): 1670.- EUR (jeu complet = 4 jantes) Couleurs : blanc / noir / gris / argent / or Date de livraison: fin mai 2010
Les jantes sont montables SANS modification sur toutes les R5T1 + T2 d'origine et le poids d une avant et d une arriere !! | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: jantes replique maxi Mer 31 Mar - 8:35 | |
| Ca doit être encore plus lourd que les 19 kgs de mes Mad'in à l'AR... | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes replique maxi Mer 31 Mar - 9:37 | |
| vue sur l'autre forum : - Citation :
- Toutes mes roues sont montées avec des TOYO Proxess neufs
Les REPLICA avant 15.4 kgs 195.45.15 ..................arrieres 21.6 kgs 245.50.16
| |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: jantes replique maxi Mer 31 Mar - 9:55 | |
| - Stef a écrit:
- vue sur l'autre forum :
- Citation :
- Toutes mes roues sont montées avec des TOYO Proxess neufs
Les REPLICA avant 15.4 kgs 195.45.15 ..................arrieres 21.6 kgs 245.50.16
de super design, mais de reels parpaings !! pas pour moi !! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: jantes replique maxi Mer 31 Mar - 13:14 | |
| pour celui qui a passé les 250 cv ca doit plus trop etre un soucis!! par contre en origine !!!!!!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: jantes replique maxi Jeu 1 Avr - 23:20 | |
| - jérémy a écrit:
- pour celui qui a passé les 250 cv ca doit plus trop etre un soucis!!
par contre en origine !!!!!!! Ben si quand meme car les masses non suspendues jouent un role tres important dans le comportement de l auto.............. | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: jantes replique maxi Ven 2 Avr - 8:06 | |
| Oui c'est sur. Mais pour passer de la puissance y a pas de secret, faut des pneus larges. Mais combien ont des replica et pas le kit 250cv Faudrait refaire une série en magnésium... hein combien? Ok j'ai rien dit... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: jantes replique maxi Ven 2 Avr - 10:38 | |
| Mais combien ont des replica et pas le kit 250cv la je suis completement d accord avec toi !! l esthetisme c est bien !! mais y a un poids !! et puis c est pas du tunning qu on fait !! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: jantes replique maxi Ven 2 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: jantes replique maxi Ven 2 Avr - 19:34 | |
| l'important est que chacun y trouve son bonheur et fasse se qu'il veut de son auto!!
Merci Jeremy | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jantes replique maxi Ven 2 Avr - 21:40 | |
| moi je les auraient bien aimés mais en 15" les arrières, pour rester en 225 de large. ça aurait pas été mal non plus et on y aurait gagné sur le poids un peu. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: jantes replique maxi Ven 2 Avr - 22:00 | |
| Si on parle bien des replic maxi 5 !!! Elle est plus des côter des 350CV que des 250CV !! 1586cm3, 350 ch à 6 500 tr/min, 43 mkg) | |
|
| |
| Sujet: Re: jantes replique maxi Ven 2 Avr - 22:20 | |
| Oui , c'est pour ça que je dis qu'en 15" elles auraient été bien les arrières | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: jantes replique maxi Ven 2 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: jantes replique maxi Ven 2 Avr - 22:42 | |
| En 15" ou en 16" on aurait pas bien vu la différence au niveau du look mais au niveau du poids et de la pêche par contre là oui. Pose la question si il y en a qui les voudraient en 15", à mon avis il y en a pas mal qui seraient partant. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes replique maxi Sam 3 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jantes replique maxi | |