Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 photos de notre sortie du mois de mai

Aller en bas 
+7
turbaux1
lOlo
Daniel
ju42
Megabytes
r5turbo2
Sylvain 01
11 participants
AuteurMessage
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:39

quelques photos de notre sortie et des r5 turbos présentes (sauf la mienne) Wink
photos de notre sortie du mois de  mai Sortieduclub210520060509ji7fe.th

photos de notre sortie du mois de  mai Sortieduclub210520060072zw9mr.th

les voitures au parking du restaurant
photos de notre sortie du mois de  mai Sortieduclub210520060182pu2xw.th

photos de notre sortie du mois de  mai Sortieduclub210520060201ed0gh.th

photos de notre sortie du mois de  mai Sortieduclub210520060195ms2zv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:37

trés belle r5turbo merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:40

vi belles photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:49

Sylvain 01 a écrit:
quelques photos de notre sortie et des r5 turbos photos de notre sortie du mois de  mai Sortieduclub210520060201ed0gh.th
Je l'ai croisée sur l'autoroute à coté de Grenoble en rentrant de Digne hier soir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:01

Ouai du Tunninge sur une Turbo Sad avec un kit mi Maxi mi Me.de. Il ne devrait pas avoir le droit de rouler en 5 turbo Mad
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:04

oué les prises d'air sur le capot.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:05

Et les fausses lames sur le PC de plus vue comme ca l'aileron n'as pas l'air d'origine mais TOUNING
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:13

C'est vrai c' est dommage de faire ca ,mais bon c' est lui qui roules dedans , pas nous.... Tant qu'il roule avec , l' entretien et l' a fait vivre , c'est bien quand meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju42
Turbistes
Turbistes
avatar



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:32

Daniel a écrit:
Ouai du Tunninge sur une Turbo Sad avec un kit mi Maxi mi Me.de. Il ne devrait pas avoir le droit de rouler en 5 turbo Mad
De loin j'ai desuite reconnu une 5 ... J'ai vu que l'avant etait bizarre et j'ai vu le kit maxi dans le rétro.
Mais à ce moment, je roulais (très très) vite et je me suis dit qu'il avait le kit complet ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeMar 23 Mai - 7:04

Daniel a écrit:
Ouai du Tunninge sur une Turbo Sad avec un kit mi Maxi mi Me.de. Il ne devrait pas avoir le droit de rouler en 5 turbo Mad
Razz
pareil,mdr le boulet..........
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:54

C'est pas de mon gout non plus Exclamation
J'aime l'origine.......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:08

ju42 a écrit:
Sylvain 01 a écrit:
quelques photos de notre sortie et des r5 turbos photos de notre sortie du mois de  mai Sortieduclub210520060201ed0gh.th
Je l'ai croisée sur l'autoroute à coté de Grenoble en rentrant de Digne hier soir ! Razz
quel dommage les accessoires sur le capot et sous le pc Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:54

chacun ses goûts les gars Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:08

Hé ben pastop sa taille pas mal par ici Suspect
C'est vrai que c'est un peux loing de l'origine mais bon, chacun ces gouts.
En plus, vous n'avez pas vu mon aileron tongue

Enfin pour terminer, cette voiture à dépassé les 200.000Km, on ne peux pas en dire autant pour toutes les autres, surtout celles qui on 30.000 et qui dorment sous une bache clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:14

Moi je trouve ca dommage car elle n'as pas besoin d'élément superflu pour etre belle drunken aprés c'est chacun ses gouts, je prefere 100 fois plus la tienne yvon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yvon
Turbistes
Turbistes
yvon



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:18

Elle à aussi ces défauts, aileron plus ou moins tuning et aussi les vitres arrières teintées pale
Enfin un jour je virerais tout ca, en attendant si quelqu'un à en stock un aileron MAXI 3 parties plus le tour de toit MAXI je suis preneur dans quelques temps.


N.B. le capot bleu avec la plaque c'est la voiture de ma copine, une alpine-turbo "lauréate" de 1984 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpinegordini.com/
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:32

[
Citation :
i]C'est vrai c' est dommage de faire ca ,mais bon c' est lui qui roules dedans , pas nous.... Tant qu'il roule avec , l' entretien et l' a fait vivre , c'est bien quand meme. [/
i]


je signe et je persiste. Chapeau pour les 200 000 bornes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de notre sortie du mois de  mai Empty
MessageSujet: Re: photos de notre sortie du mois de mai   photos de notre sortie du mois de  mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de notre sortie du mois de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la sortie d'avril du cercle alpine de l'Ain
» notre maitre
» Notre jeannot
» notre projet
» et notre baboin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: