| Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 | |
|
+28JEROME rom le quinquin63 capitainecaverne Joel jo1063_971 ruealpine stic69 MarcW yiannis2002 mig33 Stelios TERRAMORSI michon Stef TCHOI yanpol sebcbien benjima turbaux1 turbo1191 Daniel Sylvain 01 fissure le singe nico8221 tunaps Megabytes 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Lun 27 Aoû - 21:14 | |
| en 160 cv et jantes en 16 faut la boite courte... sinon avec 185 cv c'est déja plus vivant et le temps perdu dans les bouts droits on le récupère en courbe :volan: | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Lun 27 Aoû - 21:36 | |
| - Sylvain 01 a écrit:
- en 160 cv et jantes en 16 faut la boite courte...
sinon avec 185 cv c'est déja plus vivant et le temps perdu dans les bouts droits on le récupère en courbe :volan: effectivement c pas mal c pas trop petit! derniere question, c'est une histoire de gout mais j'aimerais votre avis: Les maxi replica existe en plusieurs couleurs, et je trouve le noir mat assez beau, mais je n'en ai jamais vu monte. Qu'en pensez-vous? je me tate sur le noir mat | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Lun 27 Aoû - 21:52 | |
| - Sylvain 01 a écrit:
- mais les minilite type TDC c'était du 15 avec passage de roues modifiés! mais train avant plus large.
donc en clair la seule vraie certitude c'est que pour ne pas avoir de soucis c'est du7x15 et 195/45 voila! Les Minilite étaient en TRX ou en 15. Le passage de roue était modifié mais les pneus compétitions étaient beaucoup plus haut. En 195/45/15 ça passe sans toucher même avec un train TDC comme sur la mienne. De toute façon comme le dit Sylvain la seule solution pour ne pas que ça touche est le 195/45/15.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Lun 27 Aoû - 21:52 | |
| beuark:evil: les jantes noir c'est pas beau! les jantes il faut que ça brille que ça tranche ça fait vivre une voiture! non pas de jantes noires pour le noir il y a les pneus :ddt: | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Mar 28 Aoû - 20:50 | |
| pas mieu, jantes blanches POWA !!! | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Jeu 30 Aoû - 23:32 | |
| ben g vu des fotos des repliques speedline en noires, montees, ben je trouve que ca donne un cote racing tres agressif, j'aime bien ! | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Jeu 11 Oct - 21:57 | |
| c'est quoi ces jantes ????????? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Jeu 11 Oct - 23:29 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Ven 12 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
TCHOI Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Mar 23 Oct - 23:09 | |
| salut à tous, moi sur ma caisse j'ai des delta mic's en 15'' | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Mar 23 Oct - 23:17 | |
| Faudra à l'occasion faire des photos ? | |
|
| |
TCHOI Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Ven 2 Nov - 16:16 | |
| no problemo | |
|
| |
michon Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Ven 2 Nov - 23:35 | |
| et les jantes d'origine | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Ven 7 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Ven 7 Déc - 21:56 | |
| :eek2: | |
|
| |
Stelios Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Mer 18 Juin - 12:06 | |
| qqn peux identifiez ce type? (jantes pas chaussures) | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Mer 18 Juin - 22:07 | |
| moi je sais........................................................................................ ......................................................................... c'est des jantes de voitures | |
|
| |
yiannis2002 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Jeu 19 Juin - 15:55 | |
| je crois qu'ils sont PLS , je ne suis pas sure | |
|
| |
MarcW Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Mar 12 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Mar 12 Aoû - 18:06 | |
| Non , des jantes alu | |
|
| |
stic69 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Sam 7 Mar - 10:52 | |
| slt amis turbistes est ce que garat fait des jantes de maxi???? | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 Sam 7 Mar - 12:07 | |
| - stic69 a écrit:
- slt amis turbistes est ce que garat fait des jantes de maxi????
A mon avis oui, appel le ou télecharge son catalogue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 | |
| |
|
| |
| Les differentes Jantes qu'on trouve pour la R5 | |
|