| 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video | |
|
+13frederic sebcbien fissure tunaps le singe mig33 gsg bertrand lOlo GarretT30 garet t2 JEROME Megabytes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Dim 10 Juin - 19:46 | |
| Hé oui, superbe rencontre qui a eu lieu a Ottrot aujourd'hui, de tres belles autos, une organisation au top, exelente ambiance et parcour parfait, tout cela accompagné par le soleil ! Bref, bahhh une journée tip top !! Donc, j'ai maltraité l'appareil, photos et video ( 120 photos !!! ) Je vais essayer d'en mettre le maximum. Proto Dauphine Gordini, un des tres rares homologués route !! ce "truc" c'est un veritable monstre !!!! Avec un moulin 1600 d'alpine de 160CV, il bardais mais comme j'en avais jamais vue
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Dim 10 Juin - 19:47 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:27, édité 3 fois | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Dim 10 Juin - 19:47 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:14, édité 3 fois | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
|
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Dim 10 Juin - 20:53 | |
| super sympa ton reportage ,merci!!!:aplo: :aplo: :up1: :up1: | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Dim 10 Juin - 21:41 | |
| ton cr est vraiment super grace a toi j ai fait des kilometres aujourd hui:lol!: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Dim 10 Juin - 22:34 | |
| Merci de nous avoir fait partager cette super journée!!!! Il y a de très belles voitures.... Belles photos Et en plus vous avez eu beau temps, tant mieux .... | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Dim 10 Juin - 22:51 | |
| Merci méga pour ses magnifiques photos, ca devez etre une super journée | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Dim 10 Juin - 23:31 | |
| merci pour les photos et les vidéo, c'est cool | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 6:17 | |
| Super chouette, merci Méga ! Par contre, pourrais-tu, par le plus grand des hasards, demander à l'heureux propriétaire de la T1 bleue qu'il te donne des infos pour refaire les mousses et acheter les outils de la boite, stp ? Vraiment, ça serait le top si on avait un guide pour refaire la boite à outils. Amicalement. gsg PS : Tunaps va-t-il mieux ? A la vue des photos, ça a l'air grave... | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 9:44 | |
| GENIAL Mega merci a toi | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 9:50 | |
| merci mega , tunaps qui boit de l eau mdr | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 10:20 | |
| J'étais pas bien car j'avais des regrets d'avoir mis Méga dans le vent, et ceci malgré la casse de mon embrayage à 20 Km de l'arrivée........
:sigfrid: :ddt: :sigfrid: :ddt: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 10:22 | |
| pauvre tunaps bonjours le retour quand il a attaqué un camion de bouteille vide il c est effondré sur le sol c est dur d arreter c est apres qu il la trouvé une fiolle caché dans les bois depuis sa tendre enfance | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 10:25 | |
| Dès que j'aurais un peu de temps (eh oui je tombe ma boîte, et après je déplace en savoie, je vous mettrai d'autres photos, si bien sur vous les méritez. | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 10:27 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 10:33 | |
| pas trop mal a la tete :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 12:26 | |
| pauv tunaps,je crois que ça oxyde la flotte,fais gaffe,mais malin tel un singe ,tu as du remedier au probleme depuis en tout cas,merci pour ces super photos :aplo: | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 14:02 | |
| super les photos :aplo: :aplo: :aplo: vous assurez les gars ! tunaps,j'etais pas sur de t'avoir reconnu! et pourtant c'etais bien toi! aller a+ | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 16:38 | |
| - tunaps a écrit:
- Dès que j'aurais un peu de temps (eh oui je tombe ma boîte, et après je déplace en savoie, je vous mettrai d'autres photos, si bien sur vous les méritez.
Ben si tu passe en savoie ,vu que tu es dans les boite en ce moment,tu peus peu etre me remonter la mienne. | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 20:56 | |
| EN SAVOIE !!!!!!
FAUT QUE JE METTE UN P'TITE BOUTEILLE DE BLANC AU FRAIS POUR TE SOIGNER ?????? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 20:59 | |
| - tunaps a écrit:
- J'étais pas bien car j'avais des regrets d'avoir mis Méga dans le vent, et ceci malgré la casse de mon embrayage à 20 Km de l'arrivée........
:sigfrid: :ddt: :sigfrid: :ddt: Je prefere laisser passer ceux qui roulent comme des sacs | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video Lun 11 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video | |
| |
|
| |
| 10eme rencontre Alpine club de l'est - plein de photos/video | |
|