| rallyes des années 80 | |
|
+86galinette310 JIDE1600 Juan fpfp saillet jo1063_971 r5t85 rallytourist Roger Chrisrs225 lartiste nombalais franck mimi du 33 deluxe43 yann37 Stelios sebg5gtt ruealpine willyam steve turbo74 thierry_74 fabdu57 bisounours vador82 t3 ben1000 egoitzu cevennes jeanjean sylvain2206 fissure tdc LE BURZET captainkuru aderizan tunaps Vyterra le quinquin63 TERRAMORSI charlet76 jérémy jf73 Adrien83 bertrand capitainecaverne PTITPAUL maxime73 jp.isurf yenyen33 Damiem de sousa benjima ENDOULMA franki Boriko MOIALPINE boris.levet 822 phil88 FrancoisB vinciron19 fab421 Jéjé Daniel yanpol bens turbo1191 phil71 thy38 aurel 5turbo 88 evolution-cup nico8221 nonoturbo guix ANTHONY cecile06 nico le singe mig33 fab.17 fred de londres frederic olivier.a JEROME 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mar 1 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mar 1 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mar 1 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mar 1 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mar 1 Déc - 19:44 | |
| Bon ,j'arrête pour ce soir ! régalez vous les filles !!! | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mar 1 Déc - 22:39 | |
| Superbe! c'est toujours aussi beau une 5 turbo en course... merci | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mar 1 Déc - 22:42 | |
| Merci Jérome | |
|
| |
Roger Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mar 1 Déc - 22:56 | |
| Merci jerome tu les prend ou tous ces belles Fotos c' est mega cool petit salut de suisse Roger | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 2 Déc - 0:11 | |
| - Roger a écrit:
- Merci jerome tu les prend ou tous ces belles Fotos c' est mega cool
petit salut de suisse
Roger je fouille sur FA qui est une mine d'or pour des passionnés comme nous,je considère ce forum un peu comme une encyclopédie du sport auto , les gars qui postent dessus sont des personnes qui ont passé beaucoup de temps dans des baquets a limer de l'asphalte ,a l'assistance ou sur le bord des spéciales , et ils parlent de leur souvenir ... on a l'impression d'y être ! En tous cas ,au vu des photos d'époque ,ne serait-ce qu'il y a dix ans en arrière , le rallye ,c'était autre chose !!! | |
|
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 2 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 2 Déc - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 2 Déc - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 2 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
rallytourist Jeune PadaWan
| Sujet: Rallyes Belges de 1981 Mer 2 Déc - 14:18 | |
| Bianchi rally https://i.servimg.com/u/f90/14/60/31/92/bianch13.jpg omloop van Vlaanderen | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 2 Déc - 14:21 | |
| Je cherche 1 photo du n° 23 B. Bottini Ypres rallye 1983 . Qui sait m'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 2 Déc - 14:24 | |
| Je cherche 1 photo du n° 23 Olivier Woelfle du Ypres rallye 1986 | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 2 Déc - 17:52 | |
| - rallytourist a écrit:
- Je cherche 1 photo du n° 23 Olivier Woelfle du Ypres rallye 1986
5 message mais aucun pour la présentation aie sa va faire mal lol ps: stp va te présenter et vite | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Jeu 3 Déc - 0:10 | |
| belles photos !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Jeu 3 Déc - 9:30 | |
| Voila la présentation Je suis 1 supporter de rallye . Je suis né a Ypres et j'ai habité la jusque ma 28 ans . Maintenant j'habite à Harelbeke prés de Courtrai . Presque toutes les annees je vais a une 10aine de rallyes : Ypres , Le Touquet , Tielt , Condroz , Bocholt , Wallonie , Wervik , Omloop van Vlaanderen , etc. Cette année j'ai fait aussi La Finale a Dunkerque . J'etais aller 5 x au Tour de Corse ( 2000 - 2004 ) , 7x au Neste Rallye ( Finlande ) et 8 x au ADAC Deutchland rallye . Pour l'annee prochaine je veux 1x faire le WRC rallye au Portugal , le nouveau WRC rallye à l'Alsace et naturelement Finlande + Deutchland . J'essaie d'avoir une archive digitale du Tour de Corse , 24H d'Ypres , 1000 lacs + Deutchland rallye de 1980 a 2009 . Pour le moment j'ai presque 6000 photos . Je veux avoir 1 photo de chaque concurrent au chaque année . Si quelqu'un veut m'aider je vais etre trés content . Ici vous trouver mon adresse Email : stijn.ducastel@telenet.be. Excusez moi pour mon pauvre Francais mais je suis flamand . | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Jeu 3 Déc - 11:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Jeu 3 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Jeu 3 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Jeu 3 Déc - 16:47 | |
| Merci | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Jeu 3 Déc - 16:49 | |
| - rallytourist a écrit:
- Voila la présentation
Je suis 1 supporter de rallye . Je suis né a Ypres et j'ai habité la jusque ma 28 ans . Maintenant j'habite à Harelbeke prés de Courtrai . Presque toutes les annees je vais a une 10aine de rallyes : Ypres , Le Touquet , Tielt , Condroz , Bocholt , Wallonie , Wervik , Omloop van Vlaanderen , etc. Cette année j'ai fait aussi La Finale a Dunkerque . J'etais aller 5 x au Tour de Corse ( 2000 - 2004 ) , 7x au Neste Rallye ( Finlande ) et 8 x au ADAC Deutchland rallye . Pour l'annee prochaine je veux 1x faire le WRC rallye au Portugal , le nouveau WRC rallye à l'Alsace et naturelement Finlande + Deutchland . J'essaie d'avoir une archive digitale du Tour de Corse , 24H d'Ypres , 1000 lacs + Deutchland rallye de 1980 a 2009 . Pour le moment j'ai presque 6000 photos . Je veux avoir 1 photo de chaque concurrent au chaque année . Si quelqu'un veut m'aider je vais etre trés content . Ici vous trouver mon adresse Email : stijn.ducastel@telenet.be.
Excusez moi pour mon pauvre Francais mais je suis flamand . Sujet a déplaçer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallyes des années 80 | |
| |
|
| |
| rallyes des années 80 | |
|