| rallyes des années 80 | |
|
+86galinette310 JIDE1600 Juan fpfp saillet jo1063_971 r5t85 rallytourist Roger Chrisrs225 lartiste nombalais franck mimi du 33 deluxe43 yann37 Stelios sebg5gtt ruealpine willyam steve turbo74 thierry_74 fabdu57 bisounours vador82 t3 ben1000 egoitzu cevennes jeanjean sylvain2206 fissure tdc LE BURZET captainkuru aderizan tunaps Vyterra le quinquin63 TERRAMORSI charlet76 jérémy jf73 Adrien83 bertrand capitainecaverne PTITPAUL maxime73 jp.isurf yenyen33 Damiem de sousa benjima ENDOULMA franki Boriko MOIALPINE boris.levet 822 phil88 FrancoisB vinciron19 fab421 Jéjé Daniel yanpol bens turbo1191 phil71 thy38 aurel 5turbo 88 evolution-cup nico8221 nonoturbo guix ANTHONY cecile06 nico le singe mig33 fab.17 fred de londres frederic olivier.a JEROME 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Sam 17 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Sam 17 Jan - 14:22 | |
| bon aller chercher plus elle etait a fred romeyer aujourd hui il roule avec ca [img] [/img] | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Sam 17 Jan - 23:33 | |
| Je savais même pas que Romeyer avait roulé en 5T Me coucherait moins con encore une fois, merci au forum :up1: | |
|
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Dim 18 Jan - 7:59 | |
| Moi aussi j'en savait rien c'est Habouzit qui me la appris à Lausonne et le comble s'est qu'il pensait avoir acheté une grosse chez A...ert et en faite s'était une M.... Si tu as des photos de la TDC à Marc au couleurs Crédit Agricole je suis preneur car j'attend toujours que son fils me les envoie | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Dim 18 Jan - 8:03 | |
| | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Dim 18 Jan - 12:14 | |
| conaissant mr ali.rt ya pas de doute ca devait surement etre une merde r r | |
|
| |
fabdu57 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Dim 18 Jan - 12:52 | |
| Je comfirme. Un Bandit!!!! | |
|
| |
thierry_74 Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Dim 18 Jan - 13:03 | |
| salut on dirai que le coiffeur est en train de ce faire doublé je pense que c était mieux de lui acheter sa voiture de course perso que celle qu ils vendaient apparament | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Dim 18 Jan - 13:28 | |
| C'est vrai que ses voitures de course personnelles avaient l'air de marcher et marchent toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Dim 18 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Dim 18 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mar 20 Jan - 7:26 | |
| A l'époque il débutait il ne conaissait rien aux Rallyes, le porte feuille bien garnie je pense que le Gros a dut le voir arrivé de loin | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mar 20 Jan - 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 21 Jan - 8:16 | |
| je sais pas... Celle à Selmi, l'épave est parti en Suisse avec les Papiers et Gauthier avait une TDC avant la T16 | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 21 Jan - 10:03 | |
| - guix a écrit:
- je sais pas...
Celle à Selmi, l'épave est parti en Suisse avec les Papiers et Gauthier avait une TDC avant la T16 https://i.servimg.com/u/f67/11/87/36/04/20520t10.jpg Ce n'est pas Gauthier mais Michel Pernoud au Var sur la 205 T16 Du MD Racing (Daniel Pernoud). Cette auto a par la suite été massacrée au trophé Andros et au 24h de Chamonix. Maintenant je ne sais pas ou elle se trouve. Michel Pernoud roulait habituellement en 5 Turbo.
Dernière édition par Daniel le Mer 21 Jan - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
turbo74 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 21 Jan - 13:33 | |
| Salut Daniel, Je crois bien que sa voiture, il l'a mis en vente dans un n° d'Echappement (mais le n° ???). Je crois qu'à l'époque, il en donnait pour 265 cv (Cévennes), boite courte .... Après il est passé sur des Lancia Delta (toujours avec la même livrée bleue:face: ). A+ sur les routes de Hte Savoie | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mar 27 Jan - 7:21 | |
| Mény | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mar 27 Jan - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 28 Jan - 7:07 | |
| Il est entrain de vendre son garage apparement ya un stock de pièces à vendre ... ... Il devait venir à la Ronde du Jura ce week end avec une Evo8 avec les anciens vainqueurs hélas il ne peut pas venir à cause de sa santé...dommage car je ne le connais pas personellement J'ai eu l'occasion de discuter avec des clients à lui qui COURAIT tous ne sont pas passer à la moulinette, chose apparement plus courante au niveau des pièces de R5T R11T R5GTT d'origine En rallye il n'utilisait pas de note:affraid: et utilisait le coéquipier uniquement comme "sac de sable", et souvent qu'en il était derriere dans les épreuves de la région il se retirait ce qui n'enleve en rien à son riche palmares | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 28 Jan - 21:20 | |
| - guix a écrit:
J'ai eu l'occasion de discuter avec des clients à lui qui COURAIT tous ne sont pas passer à la moulinette, chose apparement plus courante au niveau des pièces de R5T R11T R5GTT d'origine
En rallye il n'utilisait pas de note:affraid: et utilisait le coéquipier uniquement comme "sac de sable", et souvent qu'en il était derriere dans les épreuves de la région il se retirait ce qui n'enleve en rien à son riche palmares Ce personnage me fait vraiment penser à un autre grand personnage-préparateur en rallye sur Porsche cette fois bien connus en Rhones Alpes. Dès qu'il est derrière, il abandonne et au niveau préparation des voitures clients: un collègue a fait 10 km avant de casser le moteur de sa 911 soit disant neuf en rallye...Pour casser un moteur Porsche...c'est vraiment qu'il y a un gros soucis de montage ou de pièces non adaptées | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 28 Jan - 22:22 | |
| Juste pour rebondir sur certains préparateurs bien connu: http://www.rallye-forez.com/zforum/read-1-224246-224246.htm | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 28 Jan - 22:48 | |
|
Dernière édition par capitainecaverne le Sam 7 Mar - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Mer 28 Jan - 22:48 | |
| - Daniel a écrit:
- Juste pour rebondir sur certains préparateurs bien connu:
Je l'ai lu au complet, c'est effrayant, c'est dur de trouver des proffesionel honnete et compétent. C'est peu etre a cause du gouvernement qui les écrase sous les impot et qui les pousse a faire du "noir"... :ma!d: | |
|
| |
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Sam 7 Mar - 8:34 | |
| Quelque unes des photos trouvé sur le Net... Thérier Mt Blanc 82 Saby Mt Blanc 80 Auriol Provence 84 Ferreux Sallanches 84 Thérier Mille Pistes | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: rallyes des années 80 Sam 7 Mar - 9:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallyes des années 80 | |
| |
|
| |