| sortie de route en vhc | |
|
+7frederic Daniel le singe sebcbien turbaux1 nico8221 JEROME 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: sortie de route en vhc Sam 2 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Sam 2 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Sam 2 Juin - 19:46 | |
| C'est triste, c'est moche mais au moins ils assouvaient leur passion plutot que de se br...er devant les magazines de voitures! | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Sam 2 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Sam 2 Juin - 22:16 | |
| Samedi 2 juin 2007 [url=javascript:void(0)] [/url][url=javascript:void(0)] [/url] Savoie: deux morts dans un rallye automobile près d'UgineGRENOBLE (AFP), 14:27 © AFP Une Renault Alpine accidentée le 11 novembre 2002 près de Tarbes Deux personnes ont été tuées dans un rallye automobile à la suite de la sortie de route de leur voiture de course, samedi en fin de matinée près d'Ugine (Savoie), a-t-on appris auprès des gendarmes. "Il s'agit du pilote et du copilote", a-t-on précisé de même source, deux hommes originaires de Reims et âgés de 61 et 43 ans. Ils participaient au "Rallye du Mont-Blanc historique", une épreuve de voitures de sport des années 1970 type Renault Alpine. L'accident est survenu peu avant midi entre le lieu-dit Le Méru et le col de l'Arpettaz au Nord d'Ugine, dans le massif des Aravis. Le véhicule a manqué un virage pour une raison qui reste indéterminée et s'est fracassé contre des arbres. Cette sortie de route n'a pas fait de blessé parmi d'éventuels spectateurs, ont ajouté les gendarmes. A la mi-journée, la brigade de recherche d'Ugine était en charge d'effectuer les premières constatations. La compétition, qui devait rejoindre la Haute-Savoie, a été arrêtée | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Dim 3 Juin - 15:01 | |
| Oui deux personnes sont mortes dans ce rallye auquel je participai. Ils partaient 15 voitures devant moi et j'étais donc dans la même spéciale quand ça s'est produit............. lls couraient en VHRS (régularité) mais sur une route fermée avec une Lotus Elan. Comme d'habitude ce qui est regretable c'est que les journaleux ce sont précipité sur ce fait divers alors qu'ils n'auraient jamais parlé de ce rallye.
Toutes mes pensées vont aux familles de Patrick Fontaine et Olivier Selva .
Daniel | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Dim 3 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Dim 3 Juin - 20:01 | |
| Ben ouai. Pouvoir rouler sur des anciennes spéciales du Rallye du Mont blanc en 5 turbo et sur routes fermées...ça c'est bon... | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Dim 3 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Dim 3 Juin - 23:40 | |
| - Daniel a écrit:
- Ben ouai. Pouvoir rouler sur des anciennes spéciales du Rallye du Mont blanc en 5 turbo et sur routes fermées...ça c'est bon...
Danièl est un petit cachotier. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Lun 4 Juin - 10:24 | |
| | |
|
| |
cecile06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Lun 4 Juin - 12:54 | |
| - Daniel a écrit:
- ........Comme d'habitude ce qui est regretable c'est que les journaleux ce sont précipité sur ce fait divers alors qu'ils n'auraient jamais parlé de ce rallye.........
Daniel Et ils appellent çà liberté de la presse.... Condoléances aux familles de ces passionnés. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Lun 4 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Lun 4 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Lun 4 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Lun 4 Juin - 22:23 | |
| Condoléances aux familles au nom de tout le forum | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Mar 5 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Jeu 7 Juin - 11:51 | |
| Daniel, je suppose que c'est toi qui a fait la connaissance de Jean-Phi ? Je viens de l'avoir au telephone, sale sortie de route... J'espère qu'on pourra se croiser un de ces quatre dans de meilleures circonstances... Amicalement. gsg | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Jeu 7 Juin - 12:57 | |
| - gsg a écrit:
- Daniel, je suppose que c'est toi qui a fait la connaissance de Jean-Phi ?
Ils sont bien rentré avec la 104 fumante ? | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: sortie de route en vhc Sam 9 Juin - 5:13 | |
| Bah, il ne m'a rien dit, donc je suppose qu'il est bien rentré. Amicalement. gsg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie de route en vhc | |
| |
|
| |
| sortie de route en vhc | |
|