| [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt | |
|
+12garet t2 le singe Megabytes tunaps sebcbien YANNJOJO turbaux1 nico8221 GarretT30 JEROME capitainecaverne ultime 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ultime Jeune PadaWan
| Sujet: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Sam 2 Juin - 18:54 | |
| Salut a tous je m'appel david j'ai 27ans et j'habite troyes. Donc je possede en vrac : un Gtt de 89, un calibra 2l16(sauvée de fourrière), une moto et ma copine a une 106 xsi "tuning" de quoi m'occupé en fait J'adore les auto de 80/90, qui pour moi est la meilleur epoque (21t, 205gti, gtt, ax gti), celle qui donne le plus de sensation J'ai une connaissance qui vends une Renault 5 Alpine Turbo a retapée, je la mettrai dans les petites annonces en temps et en heure quand j'aurai les 25 messages, ce qui devrait allé vite, vu que j'aime me renseigné sur les bombinette de l'epoque. Donc a bientôtdans les discussions :volan:
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Sam 2 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Sam 2 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Sam 2 Juin - 19:09 | |
| Salut et :bienvv: :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Sam 2 Juin - 19:13 | |
| :bienvv: Bienvenu a toi le TROYEN. Tu est de TROYES meme . Je suis né au SENARDE, à 9 ans mais parents ont déménagés pour allez a CRENEY près de pont-Sainte-Marie (vue que je n'était pas assez grand bas................je les aient suivis) . Et je suis partis a 19ans pour venir habiter ici en auvergne :wobble: . | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Sam 2 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Sam 2 Juin - 19:57 | |
| :bienvv: :bienvv: :volan: :volan: | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Sam 2 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Sam 2 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
ultime Jeune PadaWan
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Sam 2 Juin - 21:22 | |
| - nico8221 a écrit:
- :bienvv:
Bienvenu a toi le TROYEN. Tu est de TROYES meme . Je suis né au SENARDE, à 9 ans mais parents ont déménagés pour allez a CRENEY près de pont-Sainte-Marie (vue que je n'était pas assez grand bas................je les aient suivis) . Et je suis partis a 19ans pour venir habiter ici en auvergne :wobble: . Merci pour l'accueil Moi je suis de la riviere de corps, en fait c'est accolé a troyes, serieusement je n'aurai pas eu la gtt, je l'aurai prise l'alpine turbo, enfin bon, quand tu a trops d'auto les depenses sont dispercé et tu avance moins vite . sebcbien --> Tu a une t2 ? car sa me plairai de faire un tour :ddt: Sinon celui qui passe dans les parages, hesite pas a Mp, sa permet de faire connaissance et de boire un pot | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Sam 2 Juin - 21:49 | |
| Salut a toi !! Ahh un AT a retaper a vendre M'interesse ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Sam 2 Juin - 22:00 | |
| :icon_aime: - ultime a écrit:
- nico8221 a écrit:
- :bienvv:
Bienvenu a toi le TROYEN. Tu est de TROYES meme . Je suis né au SENARDE, à 9 ans mais parents ont déménagés pour allez a CRENEY près de pont-Sainte-Marie (vue que je n'était pas assez grand bas................je les aient suivis) . Et je suis partis a 19ans pour venir habiter ici en auvergne :wobble: . Merci pour l'accueil Moi je suis de la riviere de corps, en fait c'est accolé a troyes, serieusement je n'aurai pas eu la gtt, je l'aurai prise l'alpine turbo, enfin bon, quand tu a trops d'auto les depenses sont dispercé et tu avance moins vite . sebcbien --> Tu a une t2 ? car sa me plairai de faire un tour :ddt: Sinon celui qui passe dans les parages, hesite pas a Mp, sa permet de faire connaissance et de boire un pot j'ai pas une T2 mais une T....( c'est tout comme ........) si tu as du pognon je peux t'emmener faire un tour (environ 50euros les 10 minutes !!!!prix d' ami.Vu ce que la bete consomme!!!!!!!!!):hilol: :hilol: :hilol: non je déconne Si tu passe par Reims un de ces quatre tu peus me MP ,je te promets pas de faire un tour mais bon à voir.........! Pour boire un pot ce sera déja sympa et plus si affinité!!!!:ma!d: :ma!d: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Sam 2 Juin - 22:00 | |
| :bienvv: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: | |
|
| |
| |
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Sam 2 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
ultime Jeune PadaWan
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Dim 3 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Dim 3 Juin - 7:19 | |
| | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Dim 3 Juin - 10:09 | |
| salut a toi et a ta gtt :bienvv: | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Dim 3 Juin - 10:50 | |
| salut et bienvenue :bienvv: | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Lun 4 Juin - 18:34 | |
| :bienvv: la moitié d'entre nous on des gtt si je me trompe pas!! faut bien commencer par sa!! | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Lun 4 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: [Dept-10] Un nouveaux, mais en Gtt Lun 4 Juin - 22:18 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |