| Tete d'injection de nos belles | |
|
+18r5t85 zorros tdc toulouse bousquet tintin willyam mig33 EquinoX Megabytes Joel le singe capitainecaverne fissure nonoturbo Sylvain 01 turbaux1 tunaps 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Mar 5 Juin - 19:50 | |
| Y'en a moins ? je sais pas, je demande, peut etre pour une retaille, ca peut etre une bonne base ? Car ca se trouve facilement, et pas tres cher ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Mar 5 Juin - 19:53 | |
| et oui mega,les besoins d'un 1600 atmo ne sont pas les memes qu'un 1400 turbo | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Mar 5 Juin - 19:58 | |
| C'est pour ca que je parlais du 1800, qui dois avoir plus de jus que les 1600 mais bon, je te crois sur parole ! :smileJap: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Mar 5 Juin - 20:15 | |
| pareil pour le 1800,mais partir de cette base pour la rectifié,pourquoi pas | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Mar 5 Juin - 20:17 | |
| Ca permet de garder sa tete d'origine bien au chaud au cas ou | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Mar 5 Juin - 20:52 | |
| Le débit d' une tete de R5 T est "énorme" pour un quatre cylindres ...donc meme un 2 litres ne fait pas l' affaire ....et comme il n' existe pas grand chose en 4 cylindres de plus de 2 litres équipé d'un Kjet ...la 944 je crois que c'est tout! Sur les versions tres affutées de R5T, ils montaient des tetes de 6 cyl porsche(930) ou 8 cylindres ferrari . Quand a faire modifier une tete, a ce moment la effectivement pourquoi ne pas partir d' une tete de golf . | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Mar 5 Juin - 21:21 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- J'éspère que oui il m'a juste dit qu'il y avait un réglage a faire sur l'auto un peu chiant et long mais je sais plus de quoi il parlait.
il faut reprendre la pression de commande | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Mar 5 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: tete d'injection de nos belles Ven 27 Juil - 18:32 | |
| alors pour un info j ai donné la mienne a j fresneau qui lui les ouvre et les refait sans aucun soucis et cela fonctionne a merveille et il est sur de lui, cout de l operation 320 euros ttc et surtout pas de frein filet....et a changer tous les petits joints et ressort et ca tourne a merveille, alors les prix annoncés, et les techniques me font peur | |
|
| |
tintin Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Sam 13 Oct - 21:55 | |
| Pour les fuites je vous donne l'astuce ???????????????? Et bien juste mettre du savon et pas de problème | |
|
| |
bousquet Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Jeu 25 Oct - 22:47 | |
| POUR L ETANCHEITE PAS DE PROBLEME JEN AI DEMONTE DES DISAINES SANS AUCUNE FUITES IL FAUT BIEN NETTOYER LES 2 PLANS DE LA TETE AVEC UN BON SOLVANT AINSI QUE LE JOINT INOX PUIS APPLIQUER AVEC UN PETIT PINCEAU D ECOLIER DU FLUIDE LOCTITE EN BOMBE LOCTITE NO.99 SUR LES 2 PLANS DE JOINT DE LA TETE UNIQUEMENT SUR LES PARTIES EN CONTACT AVEC LE JOINT INOX NE PAS VAPORISER DIRECTEMENT AVEC LE SPAY CAR ON EN MET PARTOUT ET ENSUITE ON COLLE LES CLAPETS OU ON COLMATE LE MIEUX ET DE VAPORISER UN PEU DE PRODUIT DANS UN TRES PETIT RECIPIENT EXEMPLE BOUCHON DE BOUTEILLE D EAU MINERALE ET REPRENDRE LE PRODUIT AU PINCEAU.POUR AIDER AU REMONTAGE LUBRIFIER LES 6 PETITS JOINT TORIQUES AINSI QUE LES 2 GROS DU PISTON DOSEUR AVEC DU SILICONE EN BOMBE GENRE SUPER BRILL POUR LES TABLEAUX DE BORD NE PAS BLOQUER L ECROU LE METTRE JUSTE EN CONTACT CAR SI LON BLOQUE C EST TOUT L ENSEMBLE PISTON DOSEUR QUI RISQUE DE TOURNER.FAIRE UN REPERE SUR LE CARTER INF DE LA TETE POUR BIEN VOIR QUE L ENSEMBLE PISTON DOSEUR NE TOURNE PAS L ORSQUE L ON MET L ECROU EN CONTACT RABATTRE LA RONDELLE FREIN .C EST UN AMI CONCESSIONNAIRE VW QUI M AS INDIQUE LA MARCHE A SUIVRE IL Y A QUELQUES ANNEES ET MR JACQUES FRESNEAU UTILISAIT LA MEME METHODE QUAND IL ETAIT EN ACTIVITE .SI BESOIN D AUTRE CONSEIL JE VOUS REPONDRAIS SI JE SAIS .AMITIES A TOUS | |
|
| |
toulouse Habitué Turbistes
| Sujet: BRAVO Mer 31 Oct - 21:24 | |
| BRAVO Eric tu es le meilleur Amitiés d'un postier débordé mais qui ne t'oublie pas je n'ai pas eu le temps de bosser sur ma T2 mais ça va veni a+ Jean Louis | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Mar 1 Jan - 17:56 | |
| tintin a raison, du bon savon de marseille!!! tdc | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Lun 17 Nov - 4:16 | |
| | |
|
| |
zorros Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Dim 13 Sep - 11:26 | |
| - bousquet a écrit:
- POUR L ETANCHEITE PAS DE PROBLEME JEN AI DEMONTE DES DISAINES SANS AUCUNE FUITES IL FAUT BIEN NETTOYER LES 2 PLANS DE LA TETE AVEC UN BON SOLVANT AINSI QUE LE JOINT INOX PUIS APPLIQUER AVEC UN PETIT PINCEAU D ECOLIER DU FLUIDE LOCTITE EN BOMBE LOCTITE NO.99 SUR LES 2 PLANS DE JOINT DE LA TETE UNIQUEMENT SUR LES PARTIES EN CONTACT AVEC LE JOINT INOX NE PAS VAPORISER DIRECTEMENT AVEC LE SPAY CAR ON EN MET PARTOUT ET ENSUITE ON COLLE LES CLAPETS OU ON COLMATE LE MIEUX ET DE VAPORISER UN PEU DE PRODUIT DANS UN TRES PETIT RECIPIENT EXEMPLE BOUCHON DE BOUTEILLE D EAU MINERALE ET REPRENDRE LE PRODUIT AU PINCEAU.POUR AIDER AU REMONTAGE LUBRIFIER LES 6 PETITS JOINT TORIQUES AINSI QUE LES 2 GROS DU PISTON DOSEUR AVEC DU SILICONE EN BOMBE GENRE SUPER BRILL POUR LES TABLEAUX DE BORD NE PAS BLOQUER L ECROU LE METTRE JUSTE EN CONTACT CAR SI LON BLOQUE C EST TOUT L ENSEMBLE PISTON DOSEUR QUI RISQUE DE TOURNER.FAIRE UN REPERE SUR LE CARTER INF DE LA TETE POUR BIEN VOIR QUE L ENSEMBLE PISTON DOSEUR NE TOURNE PAS L ORSQUE L ON MET L ECROU EN CONTACT RABATTRE LA RONDELLE FREIN .C EST UN AMI CONCESSIONNAIRE VW QUI M AS INDIQUE LA MARCHE A SUIVRE IL Y A QUELQUES ANNEES ET MR JACQUES FRESNEAU UTILISAIT LA MEME METHODE QUAND IL ETAIT EN ACTIVITE .SI BESOIN D AUTRE CONSEIL JE VOUS REPONDRAIS SI JE SAIS .AMITIES A TOUS
Bonjour, Pouvez vous préciser de quel produit loctite il s'agit? je n'ai trouvé aucune référence Loctite 99. Où peut-on trouver les joint s de rechange (en étant certain qu'ils résistent à l'essence!) Merci Michel | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Dim 13 Sep - 11:57 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Dim 13 Sep - 12:16 | |
| - r5t85 a écrit:
et vas te présenter et tout de suite ok mal polie ..... on ne s'improvise pas modérateur sur un forum mon p'tit gars,il y a des façons de dire les choses pour ce qui est de la politesse,la moindre des choses quand on en demande,c'est d'en faire preuve,qui plus est quand on s'adresse à une personne qui a l'age de son père | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Dim 13 Sep - 14:54 | |
| - yanpol a écrit:
- r5t85 a écrit:
et vas te présenter et tout de suite ok mal polie .....
on ne s'improvise pas modérateur sur un forum mon p'tit gars,il y a des façons de dire les choses pour ce qui est de la politesse,la moindre des choses quand on en demande,c'est d'en faire preuve,qui plus est quand on s'adresse à une personne qui a l'age de son père excuse moi mais je ne s'avais que les règles était que pour les jeune mais aufaite un forum sais une communoté comme une famille et les règle sont faite pour tout le monde jeune vieux homme ou femme et que tout le monde doit les appliquer et les fair apliqué | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Dim 13 Sep - 15:58 | |
| Où as tu vu que je te parlais du respect des règles ? Je te parle de ta façon de t'adresser à "zorros",car si tu lis son message,et ta réponse,je trouve que le manque de politesse,c'est plutôt de ton coté qu'il est flagrant,que tu ais 17 ou 50 balais,c'est pareil! - r5t85 a écrit:
- ...les règle sont faite pour tout le monde jeune vieux homme ou femme et
que tout le monde doit les appliquer et les fair appliqué les règles sont effectivement faites pour tout le monde,mais c'est le rôle des modérateurs de veiller à ce qu'elles soient appliquées,ce qui n'empêche évidemment pas les membres du forum d'orienter un mécréant qui aurait raté la case présentation...mais il y a une façon de le faire...du moins il me semble... un forum est aussi un endroit ou l'on essaie de s'appliquer sur lortograf | |
|
| |
zorros Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Dim 13 Sep - 21:30 | |
| Bon... ne nous fachons pas, et restons courtois! Et pour le Loctite 99 : quelqu'un connait ce produit ? Et les joints toriques : où les trouver? Merci | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Dim 13 Sep - 21:40 | |
| pour les joints moi je sais mes je sais aussi que tu tes pas présenter et sa cest obligatoire | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Dim 13 Sep - 21:51 | |
| tout le monde sait que tu es Don Diego :ma!d: mais ici y'a pas le sergent garcia alors tu vas dans presentation pour nous dire qui sont ton papa, ta maman.... | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
zorros Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles Lun 14 Sep - 21:09 | |
| un forum où les gens écrivent en majuscules-caractères-gras ... est-il fréquentable? bon, on va dire oui! j'espère ne pas être tombé dans un club de frapadingues à force de voir trainer ceci : J'y vais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tete d'injection de nos belles | |
| |
|
| |
| Tete d'injection de nos belles | |
|