| Les annonces | |
|
+9Stef Megabytes philippe06 fissure JEROME frederic nico8221 le singe lOlo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Les annonces Mar 29 Mai - 21:19 | |
| - philippe06 a écrit:
- Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur le forum Audi ou je modére pour info
http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showforum=58 @+ Philippe C'est sur ce principe est pas mal | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les annonces Mar 29 Mai - 21:21 | |
| - Daniel a écrit:
- C'est sur ce principe est pas mal
C'est pareil ici, quand t'es pas inscrit tu peux pas lire. A mon avis, c'est plutôt mauvais comme chose d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les annonces Mar 29 Mai - 21:27 | |
| - Kali a écrit:
- Daniel a écrit:
- C'est sur ce principe est pas mal
C'est pareil ici, quand t'es pas inscrit tu peux pas lire. A mon avis, c'est plutôt mauvais comme chose d'ailleurs. Oui mais les annonces sont validées par un modo et le sujet est verrouillé. Ca évite les commentaires et tu contactes le vendeur par Mp ou par tel ou par mail ou..... | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les annonces Mar 29 Mai - 21:34 | |
| - Daniel a écrit:
- Ca évite les commentaires et tu contactes le vendeur par Mp ou par tel ou par mail ou.....
Les commentaires peuvent être trés informatifs et servir aux potentiels acheteurs et à notre culture spécifique de la 5 turbo, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les annonces Mar 29 Mai - 21:59 | |
| - Kali a écrit:
Les commentaires peuvent être trés informatifs et servir aux potentiels acheteurs et à notre culture spécifique de la 5 turbo, non ? Aussi.... c'est vrai :padr: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Les annonces Mar 29 Mai - 22:52 | |
| Une rubriques ebay va etre créer pour rescencer tous les bons plan que vous y trouver | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les annonces Mer 30 Mai - 19:30 | |
| - Laurent a écrit:
- Une rubriques ebay va etre créer pour rescencer tous les bons plan que vous y trouver
C'est une bonne idée, d'ailleurs tu pourrais parser automatiquement les flux rss d'ebay pour toutes les annonces en rapport avec les r5 turbo. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
| Sujet: Re: Les annonces Mer 30 Mai - 21:14 | |
| non non pas du tout faut pas le sqizer mais c etait juste une remarque pour dire que meme si cest interressant pour un ou des membres du forum il faut attendre quand meme les 25 posts sinon des petits malins vont en profiter:ma!d: :ma!d: :ma!d: :gné: :gné: | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Les annonces Mer 30 Mai - 21:16 | |
| - garet t2 a écrit:
- des petits malins vont en profiter
C'est vrai, mais comme les membres de ce forum apporteront leur lumière suite à l'annonce cela participera à l'apport de connaissances pour tous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les annonces Mer 30 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Les annonces Mer 30 Mai - 21:37 | |
| la maladie francaise : Légiferer !!! Reglementer !!!organiser pour les autres !!!! ouais , bon | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Les annonces Jeu 31 Mai - 20:32 | |
| C'etait pas encore trop le bordel, j'ai vu pire , bien pire | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Les annonces Jeu 31 Mai - 20:56 | |
| - Megabytes a écrit:
- C'etait pas encore trop le bordel, j'ai vu pire , bien pire
Fred, c'est une remarque perso, en fait j'ai pas envie que l'on fasse c...r les gens sur un espace de libre échange. On nous pourrit déja la vie au boulot, sur la route, et dans la vie en général, alors un petit coin de liberté c'est bon ..... Evidemment , il faut quand meme éviter des dérapages trop prononcés, mais ,on peut dire que sur le forum, on est cinglés, c'est vrai ,mais dans la bonne humeur et sans choses méchantes ....Malgré nos délires, c'est pas méchant , c'est relativement correcte a tout point de vue, et en temps que modo , on a pas grand chose a faire car les membres (memes les plus dissipés) restent correctes et bons enfants. Voila, je regrette un peu cette "censure" qui pour l' instant n'affecte que les PA mais qui pourrait s'étendre.... et notre forum devenir chiant a mourrir comme certains. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les annonces Jeu 31 Mai - 21:14 | |
| je ne suis pas d accord avec toi turbaux1 , les annonces c etait le bordel plusieur personnes sur ce forum se sont plaintes par rapport aux critiques faites sur leurs annonces , qui de plus est n etaient pas fondés voir ilogiques, le forum restera comme il est car si ca devait changer je serais le premier a quitter le navire mais en ce qui concerne les annonces il nous faut un peu plus de rigueur , rien ne nous empeches d en discuter sur le forum discution ou bistrot , rien ne nous empeches d envoyer un mp au vendeur pour lui dire que c est trop cher et le reste , il faut savoir que deux personne ont quitter le forum sur ce genre de remarques publiques et c est dommage car l une d entre elle avait des propositions tres interressantes a nous faire tand pis | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Les annonces Jeu 31 Mai - 21:39 | |
| Tu es libre de ton opinion J.P.,moi aussi de la mienne Que l'on dénigre systématiquement tout, faut pas abuser non plus , mais si je vois une piece douteuse a un prix anormalement élevé, et bien moi j'ai envie de mettre en garde les autres membres du forum....Et j' aimerai bien que si j' achetai quelque chose dans un domaine que je ne connais pas bien, quelqu'un me dise " fais gaffe , c'est de l' arnaque le meme en neuf coute moitié prix!!!" Ca me ferait plaisir de voir que l' entraide c' est aussi ca .... Quand a l' hypocrisie de ne rien dire sur les P.A. pour aller en parler dans une autre rubrique !!!!!! incompréhensible pour moi ! Envoyer un mp au vendeur !!! il s'en fout, ca n'empechera pas un "novice" de le contacter également pour lui acheter ses pieces. Cela étant ,c'est pas bien grave , il y a des rubriques plus interessantes que les PA sur le forum!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Les annonces Jeu 31 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les annonces Jeu 31 Mai - 23:34 | |
| mais non continué a faire ce que vous faites , en plus vous le faite tres bien :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :bravOO: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Les annonces Ven 1 Juin - 19:30 | |
| J'entends un bruit de bottes au loin... c'est normal ???? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Les annonces Ven 1 Juin - 19:35 | |
| dans ton c.l les bottes bientot | |
|
| |