| Ecrous antivols de roues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Ecrous antivols de roues Lun 8 Mai - 14:46 | |
| Question, pour trouver des ecrous antivols pour les jantes d'origine, vous faites comment ? ceux d'alpine turbo passent ? ou y'en a des speciaux ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Ecrous antivols de roues Lun 8 Mai - 15:10 | |
| Pourquoi veux yu mettre des écrous antivol?? Il n' y a que tres peu de voitures avec entraxe de roues 4X98,et encore moins capable de monter des jantes avec déport différent entre l' avant et l' arriere... Donc a part un autre possesseur de T2 .... | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ecrous antivols de roues Lun 8 Mai - 15:12 | |
| - Megabytes a écrit:
- Question, pour trouver des ecrous antivols pour les jantes d'origine, vous faites comment ?
ceux d'alpine turbo passent ?
ou y'en a des speciaux ? je ne pense pas qu'il y a des speciaux tes ecrou je pense que c'est du 19 et pas du 17 tant que c'est pour du renault apres il faut voir la longueur | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Ecrous antivols de roues Lun 8 Mai - 15:33 | |
| bah tu sais, quand tu vois que des gens vollent des trucs pour la revente... ca m'etonnerais pas qu'il y ai du vol de roues de T2 ! surtout quand on connais le prix d'un ensemble 4 jantes + TRX perso, je prefere prevenir que geurir comme on dis ceux la : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=8061897858&ssPageName=STRK:MEWA:IT ca irais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrous antivols de roues Lun 8 Mai - 15:46 | |
| je ne pense pas que ça ira la 5 alpine turbo a des goujon sur le moyeux et que sur la 5 turbo c'est des vis | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Ecrous antivols de roues Lun 8 Mai - 15:50 | |
| arf ! ca va etre chaud a trouver alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrous antivols de roues Lun 8 Mai - 15:53 | |
| moi je prendrais ta vis d'origine comme exemple et aller dans un magasin d'accessoire auto et de voir les vis anti-vol qui ce rapporche le plus a ta vis d'origine bien sur pour la marque renault | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ecrous antivols de roues Lun 8 Mai - 16:20 | |
| SALUT
Sur ma 5 t2 ce sont des goujons d’origine ci c'est des écroues de 19 alors tu peut les mettre Il y a juste une différence de cône cela porte moins sur le moyeux de la jante | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| |
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: Ecrous antivols de roues Mer 17 Mai - 0:54 | |
| Salut, pour Alpine-turbo et Turbo(2) ce n'est pas du tout les mêmes écrous, pour l'AT c'est du M10 et la turbo du M12, les deux en clés de 19, les deux on des goujons sur moyeux et pas des vis pour la T2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecrous antivols de roues Mer 17 Mai - 1:09 | |
| - yvon a écrit:
- Salut, pour Alpine-turbo et Turbo(2) ce n'est pas du tout les mêmes écrous, pour l'AT c'est du M10 et la turbo du M12, les deux en clés de 19, les deux on des goujons sur moyeux et pas des vis pour la T2.
oui moi meme je penssait que la 5 turbo avait des vis au lieu des goujons comme sur les 5 alpine turbo | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Ecrous antivols de roues Mer 17 Mai - 20:02 | |
| Alors méfiez vous de ne pas faire n' importe quoi !! une roue qui se fait la male , c'est pas cool du tout. L'angle du cone (ca s' appelle aussi la portée)de l' écrous est hyper important. c' est ce qui permet malgré les vibrations , les accoups, et la rotation que l' écrou ne se desserre pas tout seul. Donc , prudence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrous antivols de roues | |
| |
|
| |
| Ecrous antivols de roues | |
|