webster Turbistes
| Sujet: secret de longevité Lun 14 Mai - 0:56 | |
| Une femme que j'ai rencontré m'a dit qu'elle détenait le secret de la longevité...pour moi c'est que des conneries:longévité et fontaine de jouvence...mais il faut se rendre à l'evidence:certaines personnes durent plus que d'autres!en tous cas,ça ne vient ni en faisant de la contorsion......ni en etant zoophile...on ne sait pas d'ou ça vient...y en a qui bouffe des scorpions...ou des rats......et à force de bouffer toutes ces merdes on a les dents pourries!...et puis on devient obèse!on peut même imaginer des concours de miss!non,non,rien n'y fait:même l'accupuncture!même en tirant dessus... non,on a rien trouvé de concrêt,les chinoises ont essayé un regime à base de bites geantes...non seulement ça n'a pas marché,mais en plus leur mari avaient les couilles pleines et ça posait quelques problèmes...la biere à haute-dose:pas bon!!non,moi je dit :vivons la vie pleinement,chaque jour,même si parfois c'est dur et humiliant...même si les gosses nous font les pires crasses...même si on ne se rend pas toujours compte des conneries que l'on fait!même si certains d'entre vous préferent rester devant leur PC que de partir en vacances...c'est leur droit!il vaut mieux finir dans cet état là......que de se faire enculer par un singe geant!!!!!...de toutes manieres,on finira tous comme ça---) | |
|
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: secret de longevité Lun 14 Mai - 17:02 | |
| | |
|
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: secret de longevité Mar 15 Mai - 7:06 | |
| :ddt: :ddt: :bravOO: | |
|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: secret de longevité Mar 15 Mai - 8:06 | |
| Trop fort, un singe en rut.....c'est pas à lui que tu irais expliquer que tu as la migraine. :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: secret de longevité Mar 15 Mai - 12:57 | |
| | |
|
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: secret de longevité Mar 15 Mai - 13:29 | |
| | |
|
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: secret de longevité Sam 4 Aoû - 22:02 | |
| :ddt: :up1: :aplo: | |