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+6capitainecaverne turbaux1 Daniel tunaps nico8221 fabdu57 10 participants |
Auteur | Message |
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fabdu57 Habitué Turbistes
| Sujet: Modif Mar 8 Mai - 20:38 | |
| Salut Vous avez fait quoi comme modif sur vos auto? Un sujet la dessus serai pas mal Style prix d une direction direct? Echangeur air eau? ou les prix et modif d une preparation qui percute! Je veux dire pouvoir rouler avec au moin 1,5 de pression et que ca tienne. C est ce que j aimerais faire sur la mienne.Mais il faut combien de roros??? | |
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nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Modif Mar 8 Mai - 20:47 | |
| Moi, aucune modif de puissance pour le moment . Mais une fois que j'aurai changé tous se que je veux (amortisseurs AR, durites injections et essences).............Là, je verrai peut-etre a la prépa 185 ou 200cv . Mais pour le moment, je vais pas tarder a mettre certainement 2 amortisseurs AR de marque VIAROUGE. | |
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tunaps Membre d'Or
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nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Modif Mar 8 Mai - 21:51 | |
| Les amortisseurs VIAROUGE et une marque juste en dessous des BILSTEINS point de vu qualité . | |
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nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Modif Mar 8 Mai - 21:52 | |
| Et 300€ de moins . | |
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Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Modif Mar 8 Mai - 22:09 | |
| - nico8221 a écrit:
- Les amortisseurs VIAROUGE et une marque juste en dessous des BILSTEINS point de vu qualité .
Les Viarouge sont fabriqués à partir de base De Carbon. C'est vrai qu'ils ont bonne réputation. http://www.amortisseurs-viarouge.com/ | |
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tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Modif Mar 8 Mai - 22:11 | |
| Merci tu es une vraie encyclopédie... :up1: | |
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turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Modif Mar 8 Mai - 22:16 | |
| 1,5 bar !!!! Tu prends ta mécanique ,tu la fout a la ferraille et tu rachetes autre chose....... En d'autre terme tu changes tout , chemises , injection complete, echangeur, 4/1, AAC, turbo ,allumeur ....etc..... plus de 10000€ ! | |
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capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Modif Mar 8 Mai - 22:21 | |
| - tunaps a écrit:
- Merci tu es une vraie encyclopédie... :up1:
Danièl connait tout!!! | |
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fabdu57 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Modif Mar 8 Mai - 23:31 | |
| Sur mon auto j ai deja fait une petite prep avec 4en1,allumeur.aac,injection et turbo. Mais quand je vois des video avec des 5 qui marche vraiment fort, ca donne envie d aller un peu plus loin! Je pense que le plus simple ce serai d acheter une vrai voiture de course. J avais appeler chamot,(on courssait ensemble entre les speciales DE L ALSACE VOSGES pour aller voir ragnotti) ,mais je vient d apprendre qu il a vendue sa voiture.Quel preparateur honnete pourrais monter une mecanique comme ca? | |
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tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Modif Mar 8 Mai - 23:47 | |
| Fissure, Fissure, Fissure, très hônnete mais absent quand même. C'est le dieu de la mécanique.
:proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: | |
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capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Modif Mer 9 Mai - 1:11 | |
| - fabdu57 a écrit:
- Sur mon auto j ai deja fait une petite prep avec 4en1,allumeur.aac,injection et turbo.
Mais quand je vois des video avec des 5 qui marche vraiment fort, ca donne envie d aller un peu plus loin! Je pense que le plus simple ce serai d acheter une vrai voiture de course. J avais appeler chamot,(on courssait ensemble entre les speciales DE L ALSACE VOSGES pour aller voir ragnotti) ,mais je vient d apprendre qu il a vendue sa voiture.Quel preparateur honnete pourrais monter une mecanique comme ca? L'as vendu a notre amis savoyard bogey. | |
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gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Modif Mer 9 Mai - 3:46 | |
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fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Modif Mer 9 Mai - 8:12 | |
| ouep, si tu veux tourner a 1,5 bar,comme le dit turbaux,faut tout repenser mais la pression ne fait pas tout,moi je travaille a l'envers,le moins de pression possible(une TDC de plus de 300cv tourne a 1,35bar) pour un moteur plein a tout les etages,chose difficile avec un Kjet. faut aligner les billets pour faire un gros bloc et surtout les preipheriques c ce que je fais sur la mienne mais soft pour rouler sur la route.entre 250 et 270cv dans le meilleur des cas et je me limiterai a entre 1,2 et 1,5 de pression | |
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tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Modif Mer 9 Mai - 19:28 | |
| Gsg, elle est à qui la voiture, nous ne sommes pas en royauté, mon ami chacun sa M.rde mon ami, avec moi fissure est toujours très gentil. Fais tu au moins des efforts, quand tu parles d'aider ne lui demandes tu pas de faire le boulot que tu ne sais et ne veut pas savoir faire.... Cogite mon ami, la nuit porte conseil et ca c'est pour avoir critiqué fisssure Na | |
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le singe Membre d'Or
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gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Modif Jeu 10 Mai - 5:25 | |
| Merci pour votre soutien... Comme on dit, il vaut mieux un qui sait, que 10 qui savent pas... Amicalement. gsg | |
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tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Modif Jeu 10 Mai - 8:05 | |
| T'en fais pas nous on sait. Au fait tu la revends quand dans l'état, car je pense que tu n'a pas trop avancé... :padr: :padr: :padr: :padr:
Ah au fait c'est jour de fête aujourd'hui, ................................................
On commémore labolition de l'esclavage, les temps sont durs sa majesté du rocher :padr: :padr: :ddt: | |
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le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Modif Jeu 10 Mai - 8:22 | |
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fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Modif Jeu 10 Mai - 12:45 | |
| ce qui a ,c que le gilles aimerait bien qu'on bricole sa voiture ensemble et lui apprend en regardant,le seul hic c que j'ai a peine le temps et la motiv pour la mienne........ mais ça m'aurait pas deranger,car il est cool le gilles qd meme, meme s'il radote des fois | |
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tunaps Membre d'Or
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turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Modif Jeu 10 Mai - 19:54 | |
| Tout le monde peut pas se désosser une Mondial dans le caniveau avec une caisse a outil de dob et son couteau..... | |
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frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Modif Jeu 10 Mai - 20:08 | |
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tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Modif Jeu 10 Mai - 21:03 | |
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| Sujet: Re: Modif | |
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