| j'ai le virus !!!! | |
|
+18GarretT30 turbaux1 ducatorius lOlo 5turbo 88 nonoturbo tunaps t3 mig33 gsg garet t2 frederic fred de londres nico8221 interceptor le singe capitainecaverne numarv 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
numarv Jeune PadaWan
| Sujet: j'ai le virus !!!! Dim 6 Mai - 0:11 | |
| Salut
Si je suis là ce soir, c'est que j'ai attrapé votre virus cet après midi et je voulais juste partager avec vous ce grand moment.
Un ami qui m'a fait essayer sa Tour de Corse sur le petit circuit annexe de Magny Cours, à l'occasion d'une séance privée ou des mecs un peu friqués viennent se faire plaisir sur circuit avec leurs voitures de sport (Carrera GT, M3, 599 GTB, et j'en passe). Elle est gris clair, très sobre, aucun sticker, les contre-portes sont refaites en carbone, le seul compteur est un petit compte tour au centre, seul un gros mano vient m'indiquer la pression du turbo, les Recaro et les harnais sont neufs.
Il m'a prévenu : "ça broute en dessous de 3000, et ça pousse pas mal jusqu'à 6000". Une fois casqué et arnaché dans le bacquet Recaro pas d'origine, je cherche une clé de contact et il me montre un gros bouton rouge et un petit noir : "là tu coupes, là tu démarres, t'inquiète pas pour la marche arrière, elle est bloquée, allez roule !"
1ère : effectivement, ça broute jusqu'à 3000, puis un 1er coup de pied au cul arrive ; 2nde : le bruit est assourdissant, le turbo me siffle dans les oreilles ; 3ème :j'ai été timide sur les précédents rapports avec la zone rouge, le coup de pied au cul en 3 m'emmène jusqu'au rupteur ; 4ème : les 300 cv me scotchent encore au bacquet 5ème : je la passerai au tour suivant, quand j'aurai mieux appréhendé le freinage.
Quelles sensations !
La course de la pédale de frein est tellement courte que j'ai l'impression de mordre les disques moi même avec mes dents ! Les passages de vitesse sont tellement précis et rapides que les boites séquentielles n'ont rien inventé ! Les rapports sont tellement courts que je suis à fond de 4 aux 3/4 de la courte ligne droite.
Bon, vous l'avez compris, mon dépucelage m'a laissé des étoiles plein la tête et je me suis fait une promesse ce soir en remontant à Paris au régulateur de ma C4 : moi aussi j'en aurai Une !!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Dim 6 Mai - 0:28 | |
| :bienvv: :bravOO: Belle histoire!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
interceptor Jeune PadaWan
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Dim 6 Mai - 8:41 | |
| Bienvenu | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Dim 6 Mai - 8:43 | |
| :bienvv: ta pas commencé par la plus petite didon . si tu as des photos ou meme mieux............des vidéos alors.........fait pété :volan: :bravOO: :up1: :up1: :up1: :up1: . | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Dim 6 Mai - 10:17 | |
| quelle belle description, j aurais pas fait mieux!!!! 300CV effectivement, t as pas commence par la + petite.... @+FdL:volan: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Dim 6 Mai - 11:55 | |
| y a plus qu'a se faire un petit plaisir, par contre si tu en achètes une d'origine ça va te faire bizarre:D :bienvv: :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Dim 6 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Dim 6 Mai - 15:13 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :bienvv: Amicalement. gsg | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Dim 6 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Dim 6 Mai - 20:49 | |
| deja avec 160 cv,c'est vraiment pas mal.....mais 300!!!!!!!!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Dim 6 Mai - 21:12 | |
| Chanceux va et :bienvv: sur le site, mais je te rassure même une d'origine tu vas en tomber amoureux :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Dim 6 Mai - 22:24 | |
| salut :bienvv: et tunaps a raison! | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Lun 7 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Mer 9 Mai - 14:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Jeu 10 Mai - 13:00 | |
| une chose qui est sûr c'est que son dépucelage il la pas fais avec sambou69 , pas eu trop mal :nimpo: , tu as arriver a prendre ton pièd :ma!d: super . fais gafff de prendre le bon virus , celui de la R5T :volan:. bien la prezzz , bienvenue a toi | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Jeu 10 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: j'ai le virus !!!! Jeu 10 Mai - 19:02 | |
| MIAM,MIAM ....300CV !
:bienvv: | |
|