| Petit nouveau | |
|
+10tunaps lOlo nonoturbo garet t2 le singe capitainecaverne frederic nico8221 turbaux1 galard 14 participants |
Auteur | Message |
---|
galard Jeune PadaWan
| Sujet: Petit nouveau Ven 4 Mai - 17:30 | |
| Eh bien bonjour à tous, je m'appelle François j'ai 22 ans et j habite caen en normandie. je suis un fan de la Ranault 5 Turbo depuis que j ai été initié à 3 ans par papy !!! malheureusement pour moi je n' ai pas encore les finances me permettant de rouler dans ce bijou (j ai tout de même un ford puma) mais je ne desespere pas. et si ce n est pas trop demander j aimerai rencontrer des possesseurs de turbo sur ma region car mon reve est de juste m asseoir au volant!!! voila | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 4 Mai - 18:06 | |
| bienvenue :bienvv: - Citation :
- j ai tout de même un ford puma
?????? c'est quoi,une voiture sans permis???? Je rigole...... :volan: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 4 Mai - 18:40 | |
| :bienvv: Si tu pars en vacance cette été et que tu passe par l'auvergne .........y'aura pas de chouchis :volan: . | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 4 Mai - 19:31 | |
| salut et :bienvv: :bienvv: :bienvv: dommage pour la puma | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 4 Mai - 19:43 | |
| :bienvv: Bienvenue a toi malgré ta puma. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 4 Mai - 19:49 | |
| le singe a peur des pumas :bienvv: | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 4 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 4 Mai - 21:43 | |
| salut a toi et ta puma :bienvv: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 4 Mai - 21:47 | |
| - galard a écrit:
- Eh bien bonjour à tous, je m'appelle François j'ai 22 ans et j habite caen en normandie.
je suis un fan de la Ranault 5 Turbo depuis que j ai été initié à 3 ans par papy !!! malheureusement pour moi je n' ai pas encore les finances me permettant de rouler dans ce bijou (j ai tout de même un ford puma) mais je ne desespere pas. et si ce n est pas trop demander j aimerai rencontrer des possesseurs de turbo sur ma region car mon reve est de juste m asseoir au volant!!! voila Salut soit le bienvenue sur le forum, je suis moi aussi de CAEN mais pas de 5 Turbo, et perso en normandie ca cours pas les rue, franki est de Rouen et a une r5 turbo equipé Tour de corse! @+ Tu est de Caen meme? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 4 Mai - 22:44 | |
| salut et bienvenue sur ce forum, il est très bien, très animé, et nous accueuillons même des canards boîteux en BM C'est pas peu dire, on a beau être large d'esprit mais quand même | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Petit nouveau Ven 4 Mai - 22:53 | |
| - tunaps a écrit:
- salut et bienvenue sur ce forum, il est très bien, très animé, et nous accueuillons même des canards boîteux en BM
C'est pas peu dire, on a beau être large d'esprit mais quand même meme l'admin roule en fiat :padr: | |
|
| |
galard Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 6 Mai - 16:44 | |
| j ai comme l impression que je me fais (un peu ) chambré!!!!!!! pour repondre a laurent je suis de caen même (et toi) et j ai vu il y a 3 semaines une turbo immatriculée 14!! sinon pour me rattraper j ai aussi eu une renault clio 2 phase 2 1,4 16V!! mais la rencontre avec un arbre suicidaire a eu raison de ma clio snif | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 6 Mai - 17:05 | |
| :bienvv: Descends sur Bordeaux si tu veux voir des R5 Turbo, ils roulent tous avec ça tous ces riches exploitants viticoles... Amicalement. gsg PS : sauf le singe, lui, il fait dans l'exploitation de bananes... PS 2 : désolé pour la Puma...
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 7 Mai - 13:44 | |
| les zamis,faites du HORS SUJET dans le topic papotes sinon | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 7 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 7 Mai - 14:53 | |
| Salut et :bienvv: C’est quoi puma ? c'est une voiture ça ou des chaussures je plaisante @++ | |
|
| |
galard Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 7 Mai - 17:29 | |
| dans tous les cas je vous laisse tous derriere avec ma puma mdr et comme dirai joe bar I SHIT ON R5 TURBO mdr:hammer: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Petit nouveau Lun 7 Mai - 17:43 | |
| Désolé pour toi mais tu ne shiterai même pas assez vite, mon ami... :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 13 Mai - 14:12 | |
| depuis caen tu en normandie. tu est un fan ( faon ) , pas un fane , fais gafff aux plombs ta clio 21,416 V , plus assez de place pour en mettre 32 :ma!d: aller prend tes puma et va corriger tous cela :nimpo: bienvenue:icon_boire: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Petit nouveau Dim 13 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
|
| |