| une autre | |
|
+5garet t2 Megabytes Daniel le singe TERRAMORSI 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: une autre Mar 3 Avr - 20:17 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img]allez une autre 5 turbo[img] [/img] | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: une autre Mar 3 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une autre Mar 3 Avr - 20:57 | |
| C'est quoi cette auto, j'espere qu' elle n'est pas à louer pour de l'historique car c'est un mixte qui ne ressemble à rien, surtout avec ces jantes. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: une autre Mar 3 Avr - 20:58 | |
| Voué elle a une drole de tete | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une autre Mar 3 Avr - 21:03 | |
| elle dechire oui c est sur que pour les puristes:evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre Mar 3 Avr - 21:08 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]oui c est moi aller encore quelque photo[img] [/img] | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: une autre Mar 3 Avr - 21:10 | |
| :aplo: :aplo: :bravOO:
on voit pas le bloc av a garcin sur une tof????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre Mar 3 Avr - 21:16 | |
| bien vu fissure c est apres avoir fait evoluer la rouge et jaune. la toute rouge c etait ma premiere 5 avant de l ecraser dans un rallye par chez nous, la jaune bleu blanc c est mon actuel que je retape:volan: :volan: :volan: :volan: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: une autre Mar 3 Avr - 21:22 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'etais bien equipé mon cochon,tu as tjrs la meme configuration mecanique??????? :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :proster;: fais nous partager tout,tes secrets, tes photos,tes travaux,je veux tout savoir attention les gars ,y'a un "gros" de plus sur le forum :aplo: :proster;: | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre Mar 3 Avr - 21:44 | |
| oui toujours meme meca pour le moment je m occupe de la carrosserie apres j espere pouvoir me faire un moteur d enfer ca sera la cerise sur le gateau:wepi: je mettrai d autre photo d ou elle en est demain | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: une autre Mer 4 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| |
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une autre Mer 4 Avr - 18:54 | |
| - TERAMORSI a écrit:
- oui toujours meme meca pour le moment je m occupe de la carrosserie apres j espere pouvoir me faire un moteur d enfer ca sera la cerise sur le gateau:wepi: je mettrai d autre photo d ou elle en est demain
C'est a dire ...parce que la photo du moteur que l'on voit est celle de Garcin. Tu as un TDC aussi ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une autre Mer 4 Avr - 20:04 | |
| pour le moment j ai celui ci ; echangeur 200cv,chemise acier,collecteur super cevennes,adm 4 papillons,injection tour de corse,bv tour de corse,ca marche deja bien:volan: :volan: :volan: :volan: | |
|
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: une autre Mer 11 Avr - 11:55 | |
| La premiere (rouge et bleu) est une ex Dumar qui evoluait en Guadeloupe à l'époque elle était bleu azur,Blanc et rouge. C'est Franck Lescarmontier de Picardie qui a roulé avec en métropole les dernieres année du Groupe F . C'est une toute grosse mais bien sur avec la technologie d'aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre | |
| |
|
| |
| une autre | |
|