Le bonjour à tous les fans de R 5 de la part de Jean ainsi que de son Club. Félicitations à tous (ainsi qu'aux créateurs du site) pour votre passion. Par mon intermédiaire Jean ira vous rendre une petite visite bientôt (quoique internet n'est pas trop son truc... Comme il dit, l'ordi c'est plus compliqué qu'un tableau de bord de MAXI..Amitiés à tous.
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Eh oui Sam 24 Mar - 8:20
Merci de nous rendre visite ,et pour l'intéret porté à notre forum, dans l'espoir de nous rencontrer tous à une concentration. :proster;: :proster;: :proster;:
:bienvv: j'y crois pas il est la :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
titicarzo Habitué Turbistes
Sujet: Re: Eh oui Sam 24 Mar - 17:51
:bienvv: et :proster;: MONSIEUR
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: Eh oui Sam 24 Mar - 18:29
ouahhhh le Maitre !
:bienvv:
:proster;:
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Eh oui Sam 24 Mar - 18:50
:volan:
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Eh oui Sam 24 Mar - 22:07
Ca serait bien sur un moment inoubliable ,si Jeannot nous faisait l'honneur de partager quelques mots avec nous !
5turbo 88 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Eh oui Lun 26 Mar - 11:41
Salut et :bienvv: ce serai un grand plaisir que jannot nous rend une petite visite :up1: :proster;: :proster;: de plus je pense que pas mal de monde ici l'estime non seulement pour ses qualités de pilote mais aussi pour son savoir vivre et sont naturel Salutations
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: Eh oui Lun 26 Mar - 11:56
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: Eh oui Lun 26 Mar - 21:50
soit le bienvenu appotre du grand sachem :proster;: nous attendons tous avec une grande impatiente la venue du grand Jeanot sur le forum :bravOO: :bienvv:
joce13 Turbistes
Sujet: Re: Eh oui Lun 26 Mar - 22:12
un petit mot du maitre ce serai un honneur:proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eh oui
Eh oui
Page 1 sur 1