| 10juin 2007-rencontre en Bourgogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BENJI Jeune PadaWan
| Sujet: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne Lun 19 Mar - 19:04 | |
| Salut tous le monde,
Voici donc la nouvelle date pour la sortie que j'organise. Destinée à toutes Alpines et Renault sporives, j'espère vous voir nombreux d'autant que je pense sincèrement que celà vaudra le coup de ce déplacer!!!
De Volnay à Givry, nous emprunterons les routes des vignobles de la Côte de Beaune et de la Côte Chalonnaise. Deux boucles (une le matin et une l'après-midi) avec bien sur entre les deux un déjeuner au restaurant (établissement de qualité celà va de soit). Lors de la duxième boucle, nous ferons une halte chez un jeune viticulteur pour goûter sa production;) .
Les routes empruntées seront agrémentées des très beau paysages et de nombreux virages et épingles. Nous monterons St Hélène, théatre d'une belle course de Côte et des essais d'un certain Jean Ragnotti comme en témoigne cette vidéo: https://www.dailymotion.com/visited/search/ragnotti/video/xsq8z_clio-gr-a-pilote-jean-ragnotti
Voilà donc rendez-vous à Volnay (21190) Place des Marroniers à partir de 10h.
La dégustation est bien sur gratuite (vous pourrez, si vous le souhaitez, acheter quelques bonnes bouteilles...), pour le restaurant comptez environ 20 Euros par personne.
Dîtes moi si vous souhaitez participer. Au plaisir BENJI.
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne Lun 19 Mar - 19:10 | |
| trop loin dommage le singe aime le vin et tunaps mais ce a l air tres interressant bravo pour l invit :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
BENJI Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne Lun 19 Mar - 19:41 | |
| Quel dommage!!!! J'aurais trop voulus voir un singe piloter une R5 Turbo . Mais ayant de la famille dans la région, je connai bien la route et je sais qu'elle est très longue. D'autant qu'il n'y a pas beaucoup de vendeur de banane sur le bord de la route!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne Lun 19 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne Lun 19 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nick02 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne Mar 20 Mar - 23:25 | |
| Ben c'est pas trop loin de chez moi... Je vais voir mes disponibilités pour le 15 et eventuellement je serais bien de la partie. | |
|
| |
BENJI Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne Mer 21 Mar - 9:35 | |
| Et bien voilà une bonne nouvelle!!! | |
|
| |
Nick02 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne Ven 13 Avr - 18:37 | |
| Bon visiblement BENJI à oublié de dire que la sortie était annulée donc je reporte son message depuis le forum www.clio-williams.net, juste au cas ou il y aurait des personnes qui auraient l'idée de se pointer au lieu de rendez-vous et qu'ils ne trouvenet personne... Message de BENJI: Posted: Sat Mar 31, 2007 9:55 Post subject: Salut,
Bon malheureusement je doit reporter cette journée à une date ultèrieure car le nombre de participant est vraiment trop faible. la date ne convient pas. Donc je vois çà pour le mois de mai ou juin.
Sinon le programe est bouclé et je vous promet une belle journée!!! Je vous tiens au courant rapidement pour la nouvelle date.
A+ BENJI | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne Ven 13 Avr - 19:39 | |
| merci | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne Sam 14 Avr - 14:40 | |
| Benji arrete de gouter les vins en avance, tu en oublie de prévenir pour l'annulation; J'ai bien compris ca va te donner l'occasion de prospecter les caves à nouveau.....Profiteur va... | |
|
| |
BENJI Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne Dim 15 Avr - 10:58 | |
| T'a raison!!! Désolé Bon çà y'est: la date ferme et définitive est fixée. J'espère voir une plusieurs 5 turbo!!! | |
|
| |
Nick02 Jeune PadaWan
| |
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne Lun 16 Avr - 21:02 | |
| c' est dans le titre :hilol: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne Lun 16 Avr - 22:32 | |
| Désolé, mais le 9 et 10 jiun rencontre des alpines club de l'est à 15 Km de chez moi alors, le choix est vite fait. Désolé Benji mais bravo pour l'initiative. :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
BENJI Jeune PadaWan
| Sujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne Mar 17 Avr - 8:51 | |
| - tunaps a écrit:
- Désolé, mais le 9 et 10 jiun rencontre des alpines club de l'est à 15 Km de chez moi alors, le choix est vite fait. Désolé Benji mais bravo pour l'initiative. :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
La prochaine fois j'espère!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10juin 2007-rencontre en Bourgogne | |
| |
|
| |
| 10juin 2007-rencontre en Bourgogne | |
|