Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nikko et son evo !

+9
Joel
frederic
Sylvain 01
mig33
le singe
fissure
turbaux1
gsg
NIKKO01
13 participants
AuteurMessage
NIKKO01
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
NIKKO01

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:59

Alors voila ! j'ai trente ans, et depuis quelques temps je m'amuse avec mon nouveau jouet ! Mercedes 190 e 2.5 16 s EVOLUTION 1
j'aimerai faire des sorties circuit avec d'autres personnes aimant les autos des années 80 / 90 comme la mienne !Je suis fan de R5 Turbo et j'aimerai un jour en avoir une !
voila voila !
je suis sur Lyon et j'organise une sortie pour le mois de mai en circuit sur la piste du Laquais ! le 12.05.07 matin si ca vous tente ?
pour ce qui est de mon auto eh ben c'est une des 30 vendues en france et 500 au monde (502 exactement ! 1 pour mercedes et 1 pour AMG ! ) elle est toute d'origine sauf les jantes en 17" (mais j'ai encore celles d'origine ) et le volant un peu grand ! mais j'ai conservé aussi celui d'origine ! elle affiche 150 000 km au compteur et tourne comme une horloge ! je me régale ! c'est un rêve de gosse que j'arrive enfin a concrétiser ! c'est vrai qu'il y a 17 ans, il fallait avoir un gros budget pour se payer cette auto : 353 000 frf envrion !!!!! Shocked
alors bon j'ai attendu !
@ + tout le monde !

Nikko et son evo ! P1590016tv7.th

Nikko et son evo ! Noiref0.th

Go to ImageShack®️ to Create your own Slideshow
Revenir en haut Aller en bas
NIKKO01
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
NIKKO01

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:18

en parcourant un peu le forum je crois voir que certains d'entre vous ne portent pas dans leur coeurs les M3 !!! alors que dire de ma merco ! un tas de boue aux yeux d'un R5iste !
sachez que mon rêve de rouler en R5 est si fort qu'il surpasse la honte que je peux avoir à vous présenter ma merco ! en plus j'aime ma 190 !!! oui super auto ! tout ca pour dire qu'on a pas toujours l'auto de ses rêves tout de suite heureusement ! ce serai trop simple !
@+
voila !
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:22

Mais non, on déteste personne, c'est juste pour allumer Fred, c'est tout. Smile

:bienvv:

Amicalement. gsg
turbaux1
Modérateur
Modérateur

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:02

Pour traverser le Magrehb, nickel ton Mercos .....

Je rigole! Bienvenue :bienvv:
NIKKO01
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
NIKKO01

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:05

Pour traverser le Magrehb, nickel ton Mercos .....

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol!
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:28

pas de souci avec l'evo,c une super caisse :aplo:
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:49

:mala: :bienvv: :bienvv: :bienvv: :bienvv: :bienvv: :bienvv: :bienvv: :bienvv:
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:03

sympa ton merco
dommage pour le laqais mais pour les bordeluches cela fait un peu loin
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:16

salut voisin...
on a rien contre les merdesses....
et le laquais c'est bien mais il faut un pot de 4l pour pouvoir rouler là bas No
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:58

Si ils aiment les M3 mais ils le savent pas encore Razz Razz Razz Razz

bienvenus à toi et à la concurrente directe de la fabuleuse E30 Razz Razz Razz Razz
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:40

:bienvv: ici et comme tu vois ca tire a tout va sur le forum mais pas sur n'importe quoi ta voiture est super tu peux faire taxi avec si tu cherches du boulot :hilol: yaisse

quand aux M3 ce n'est pas du tout exact pas de probléme super voiture mais avoir ca en JAUNE !!! faut vraiment etre un kéké Razz
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:42

rah je suis un imcompris Razz Razz Razz Razz

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
turbaux1
Modérateur
Modérateur

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:30

Joel de Plaisir a écrit:
:bienvv: ici et comme tu vois ca tire a tout va sur le forum mais pas sur n'importe quoi ta voiture est super tu peux faire taxi avec si tu cherches du boulot :hilol: yaisse

quand aux M3 ce n'est pas du tout exact pas de probléme super voiture mais avoir ca en JAUNE !!! faut vraiment etre un kéké Razz

Avec une galerie costaud ,tu peux meme faire TAXI BROUSSE Razz
5turbo 88
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
5turbo 88

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:02

Salut
et :bienvv: :bienvv:
@++
http://www.waibe.fr/sites/asalpe/index.php
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:05

turbaux1 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:

Avec une galerie costaud ,tu peux meme faire TAXI BROUSSE Razz

Nikko et son evo ! 3155635774 Nikko et son evo ! 3155635774 Nikko et son evo ! 3155635774 Nikko et son evo ! 3155635774
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:25

Bienvenue a toi et nous on aime tous les gros moteur. :icon_aime:
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:25

lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:14

Salut et bienvenue avec ta mercedes BENZ benz benz
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé

Nikko et son evo ! Empty
MessageSujet: Re: Nikko et son evo !   Nikko et son evo ! Icon_minitime

Nikko et son evo !
Page 1 sur 1