Alors voila ! j'ai trente ans, et depuis quelques temps je m'amuse avec mon nouveau jouet ! Mercedes 190 e 2.5 16 s EVOLUTION 1 j'aimerai faire des sorties circuit avec d'autres personnes aimant les autos des années 80 / 90 comme la mienne !Je suis fan de R5 Turbo et j'aimerai un jour en avoir une ! voila voila ! je suis sur Lyon et j'organise une sortie pour le mois de mai en circuit sur la piste du Laquais ! le 12.05.07 matin si ca vous tente ? pour ce qui est de mon auto eh ben c'est une des 30 vendues en france et 500 au monde (502 exactement ! 1 pour mercedes et 1 pour AMG ! ) elle est toute d'origine sauf les jantes en 17" (mais j'ai encore celles d'origine ) et le volant un peu grand ! mais j'ai conservé aussi celui d'origine ! elle affiche 150 000 km au compteur et tourne comme une horloge ! je me régale ! c'est un rêve de gosse que j'arrive enfin a concrétiser ! c'est vrai qu'il y a 17 ans, il fallait avoir un gros budget pour se payer cette auto : 353 000 frf envrion !!!!! alors bon j'ai attendu ! @ + tout le monde !
Go to ImageShack to Create your own Slideshow
NIKKO01 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Nikko et son evo ! Lun 19 Mar - 14:18
en parcourant un peu le forum je crois voir que certains d'entre vous ne portent pas dans leur coeurs les M3 !!! alors que dire de ma merco ! un tas de boue aux yeux d'un R5iste ! sachez que mon rêve de rouler en R5 est si fort qu'il surpasse la honte que je peux avoir à vous présenter ma merco ! en plus j'aime ma 190 !!! oui super auto ! tout ca pour dire qu'on a pas toujours l'auto de ses rêves tout de suite heureusement ! ce serai trop simple ! @+ voila !
gsg Pilotes turbistes
Sujet: Re: Nikko et son evo ! Lun 19 Mar - 14:22
Mais non, on déteste personne, c'est juste pour allumer Fred, c'est tout.
:bienvv:
Amicalement. gsg
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Nikko et son evo ! Lun 19 Mar - 15:02
Pour traverser le Magrehb, nickel ton Mercos .....
Je rigole! Bienvenue :bienvv:
NIKKO01 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Nikko et son evo ! Lun 19 Mar - 15:05
Pour traverser le Magrehb, nickel ton Mercos .....
sympa ton merco dommage pour le laqais mais pour les bordeluches cela fait un peu loin
Sylvain 01 Membre de Bronze
Sujet: Re: Nikko et son evo ! Lun 19 Mar - 18:16
salut voisin... on a rien contre les merdesses.... et le laquais c'est bien mais il faut un pot de 4l pour pouvoir rouler là bas
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: Nikko et son evo ! Lun 19 Mar - 18:58
Si ils aiment les M3 mais ils le savent pas encore
bienvenus à toi et à la concurrente directe de la fabuleuse E30
Joel Modérateur
Sujet: Re: Nikko et son evo ! Lun 19 Mar - 19:40
:bienvv: ici et comme tu vois ca tire a tout va sur le forum mais pas sur n'importe quoi ta voiture est super tu peux faire taxi avec si tu cherches du boulot :hilol:
quand aux M3 ce n'est pas du tout exact pas de probléme super voiture mais avoir ca en JAUNE !!! faut vraiment etre un kéké
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: Nikko et son evo ! Lun 19 Mar - 19:42
rah je suis un imcompris
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Nikko et son evo ! Lun 19 Mar - 20:30
Joel de Plaisir a écrit:
:bienvv: ici et comme tu vois ca tire a tout va sur le forum mais pas sur n'importe quoi ta voiture est super tu peux faire taxi avec si tu cherches du boulot :hilol:
quand aux M3 ce n'est pas du tout exact pas de probléme super voiture mais avoir ca en JAUNE !!! faut vraiment etre un kéké
Avec une galerie costaud ,tu peux meme faire TAXI BROUSSE
5turbo 88 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Nikko et son evo ! Lun 19 Mar - 23:02
Salut et :bienvv: :bienvv: @++
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Nikko et son evo ! Lun 19 Mar - 23:05
turbaux1 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Avec une galerie costaud ,tu peux meme faire TAXI BROUSSE
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Nikko et son evo ! Mar 20 Mar - 8:25
Bienvenue a toi et nous on aime tous les gros moteur. :icon_aime:
garet t2 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Nikko et son evo ! Mar 20 Mar - 13:25
:bienvv:
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: Nikko et son evo ! Mar 20 Mar - 21:14
Salut et bienvenue avec ta mercedes BENZ benz benz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nikko et son evo !