| Monter du 4x100 ? | |
|
+13sebcbien ultime turbaux1 Sylvain 01 fissure olivier.a Daniel le singe tunaps 5turbo 88 gsg capitainecaverne Megabytes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultime Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Monter du 4x100 ? Lun 11 Juin - 22:31 | |
| Salut, je crois qu'il existe des boulons a axe déporté (ne me demandé pas comment sa marche, je ne sais pas ) Mais avec sa tu peut monté du 4*100 sur moyeu 4*98 | |
|
| |
ultime Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Monter du 4x100 ? Lun 11 Juin - 22:37 | |
| En fait c'est peut etre des gougeons a axe déporté, que tu visse avant, puis tu met ton ecrous une fois ton 4*100 trouvé. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Monter du 4x100 ? Mar 12 Juin - 20:53 | |
| Des goujons 4X100 qui font 4X98 , disent maman quand tu les couches et arretent de pleurer quand tu leurs donnes le biberon ...bien sur la marmotte ,elle met le papier d' alu autour !
Arreter le chichon !!!!! :ma!d: :ma!d: :ma!d: | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Monter du 4x100 ? Mar 12 Juin - 21:03 | |
| A mon avis il veut parler d'adaptateurs d'entraxe comme ceux là http://www.tuningracingcars27.com/product_info.php?cPath=23_85&products_id=40 | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Monter du 4x100 ? Mar 12 Juin - 21:29 | |
| A partir de 277€ .... faut vraiment pas payer cher les jantes. | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Monter du 4x100 ? Mer 13 Juin - 21:50 | |
| Je gueule pas , je constate | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Monter du 4x100 ? Jeu 14 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: monter du 4x100 Mar 19 Juin - 11:39 | |
| Bonjour.:ma!d: drole de bricollage ce n'ai pas des deudeuches que vous manipullez.Percer des jantes,des gougeons décalés.Les platines pour reprendre le changement d'entre axe vous doneront du déport a moins de le rectifier avec un déport encore plus négatif pour ne pas fatiguer les roulements couterons aussi cher voir plus que des origines voir introuvables. Si non il y a une solution si vous voulais conserver les jantes en 4x100,sur les cox,quand je faisai parti du club de CAEN on refaisait percer les moyeu et les disques a la cotes des jantes de porsches car de4 trous on les mettaient en 5. Il y a toujours des solutions mais pas au détriment de votre sécuritée et celle des autre usager de la route. A+.stephane | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: Monter du 4x100 ? Mar 19 Juin - 16:38 | |
| 2 mm c'est énorme, surtout quand c'est un élément qui nous tiens à la route. C'est comme ceux qui passent au tour les jantes d'origine pour les monter en 15'' | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Monter du 4x100 ? Mar 19 Juin - 16:53 | |
| En 15" ?? en 14" plutot non ? Ca celles d'origines sont etre 13 et 14" il me semble non ? Mais sinon, oui ca craint un peu | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: Monter du 4x100 ? Mar 19 Juin - 17:09 | |
| ouais, je crois du 14' je l'ai vue une seule fois. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Monter du 4x100 ? Mar 19 Juin - 23:03 | |
| Stephanedu14 a raison , pas de bricolage a la con . C'est et ca sera toujours mon conseil. Une roue qui se tire c'est l' accident assuré . Détruire sa voiture, se blesser ou blesser un tiers parcequ'on a fait bidouillage digne des Jackys .... Pas sérieux du tout. | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter du 4x100 ? | |
| |
|
| |
| Monter du 4x100 ? | |
|