| Taille de jantes | |
|
+13capitainecaverne philippe06 de sousa Stef le singe tunaps Sylvain 01 fissure mig33 sebcbien phil88 Joel gsg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de sousa Turbistes
| Sujet: Re: Taille de jantes Jeu 15 Mar - 12:16 | |
| salut , pour moi gilles ce serait le top mais tu sais tres bien que chacun d entre nous a son propre ideal c est vrai que c est chere mais tellement beau | |
|
| |
philippe06 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Taille de jantes Jeu 15 Mar - 19:05 | |
| Une petite précision, si on monte du 15" à l'avant, en braquant à fond, le pneu touche ou pas la caisse??? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Taille de jantes Jeu 15 Mar - 19:11 | |
| 195/45/15, non sa touche pas. D'ailleurs j'en ai deux a vendre des conti sport en bon état. Idéal pour ceux qui sont monté en 15. | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Taille de jantes Jeu 15 Mar - 19:13 | |
| En lisant le forum, j'ai pu lire que cela ne touchait pas en 195*45*15, par contre en 50 cela touche et il faut marteler (enfin, si j'ai bien compris ce que j'ai lu !). | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Taille de jantes Jeu 15 Mar - 19:16 | |
| Oui c'est sa je pense car moi sa touche et j'ai du 205/ 50 /15... :ma!d: | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Taille de jantes Jeu 15 Mar - 20:26 | |
| tb15 egal gros budjet pneus.tu va avoir une voiture collé par terre mais tu va les bouffer en moins de deux.de plus avec une mecanique d'origine tu va perdre beaucoup de sensations,t'aura une voiture moins joueuse et plus pataude.C'est toi qui vois | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Taille de jantes Ven 16 Mar - 2:05 | |
| Je suis pas en méca d'origine. Faut juste que j'aille chercher les chevaux qui dorment au fond du moteur ! C'est vrai que les TB15 coutent un bras et durent pas longtemps. J'ai donc arrêter mon choix sur du 15 devant et du 16 derrière. J'essaye de trouver un plan jantes/pneus interressant par un pote qui possède un centre-auto (Gotti ou Tramont en 7/15 et 9/16 + pneus qui vont avec). Si il peut trouver des produits interressants et moins chers, je vous en ferai profiter les zouzous ! Amicalement. gsg | |
|
| |
philippe06 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Taille de jantes Ven 16 Mar - 6:31 | |
| Cool, merci d'avance | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Taille de jantes Lun 19 Mar - 23:29 | |
| En cherchant toujours des jantes (je n'ai pas encore la réponse de mon pote), j'ai voulu avoir la confirmation que les compomotives ML coutaient bien 800€ environ les 4.
J'ai pas trouvé.
Roues avant : http://commerce.sage.com/_ubiquis/contents.asp?site=bpsrallye&window=&action=showItem&code=ML157001
Roues arrière : http://commerce.sage.com/_ubiquis/contents.asp?site=bpsrallye&window=&action=showItem&code=ML3159001
Donc je suis à 208x2 + 677x2 !!?? Bien loin des 800€ annoncés... Ou alors j'ai tout faux ? Amicalement. gsg | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Taille de jantes Lun 19 Mar - 23:45 | |
| Oui, en 8 c'est moins chére : http://commerce.sage.com/_ubiquis/contents.asp?site=bpsrallye&window=&action=showItem&code=ML15801 | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Taille de jantes Lun 19 Mar - 23:58 | |
| On doit pas mettre du 9 derrière ? Amicalement. gsg | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Taille de jantes Mar 20 Mar - 0:01 | |
| - mig33 a écrit:
- salut gilles
pour l avant jante 7x15 en 195/45 pour l arriere 8x15 en 225/50 si t as pas trop de watts ,sinon jantes de 9x16 en 245/45
ammicalement Cela te fait des pneus autour de 100€, même moins grâce à ton ami surement ? | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Taille de jantes Mar 20 Mar - 3:48 | |
| Ok, ok, merci Kali. Une dernière pour la route, c'est vrai que ces jantes Compomotives pèsent une tonne ? Amicalement. gsg | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Taille de jantes Mar 20 Mar - 7:53 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Taille de jantes Mar 20 Mar - 10:08 | |
| - Citation :
- Pardonnez ma réponse tardive, pour répondre à votre question je peux vous proposer pour votre 5 Turbo :
- Jante Compomotive ML Renault 5 Turbo 2 7x15 4x98 ET 20 silver Av à 208 euros TTC pièces - Jante Compomotive ML Renault 5 Turbo 2 8x15 4x98 ET-24 silver AR à 228 euros TTC pièces. Les jantes sont disponibles vous pouvez les recevoir sous 48h. Je reste à disposition . Tarif chez BPS il y a un mois.... | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: Taille de jantes Mar 20 Mar - 10:55 | |
| Salut, bon j'arrive un peux tard mais bon, alors moi j'ai des tramont, à l'avant c'est du 195/50/15 et à l'arrière du 225/50/15 pour les pneus en michelin pilot sport exalto c'est une centaine d'euros à l'AV et environ 200 euros à l'AR tramont type TY-2 7X15'' déport 0 8X15'' déport -13mm Voici une photo pour te donner une idée, à gauche c'est moi en 225/50/15 et à droite c'est Daniel74 en ??? | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Taille de jantes Mar 20 Mar - 13:32 | |
| - yvon a écrit:
Voici une photo pour te donner une idée, à gauche c'est moi en 225/50/15 et à droite c'est Daniel74 en ???
Minilite en 8X15 déport de 12 pour l'arriere et en 225/50/15. Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille de jantes | |
| |
|
| |
| Taille de jantes | |
|