Bonjour je suis de Saône et loire depuis mon permis passionné par les voiture j'en ais déjà possédé plusieurs murena,rallye 3,r5alp.turbo,megane.rs,alpine v6 turbo,clio v6 etc etc actuellement je possède une gt turbo ph2 qui a été complètement refaite carrosserie l'année dernière et après réflexion je vais la vendre l'année prochaine pour acquérir une R5 turbo2
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Denis 71 Dim 2 Avr - 13:49
Excellent
Denis71 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Denis 71 Dim 16 Juil - 13:55
Rebonjour voilà je viens d'acheter une r5 turbo2 après la vente de ma gt turbo quelque mois que je recherche une t2 je suis aller en voir plusieurs je viens d'en a acheter dept 37 a tours je l'aurais fin août
lequinquin83 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Denis 71 Jeu 27 Juil - 14:55
Salut Denis , Je suis né au Creusot et installer dans le Var actuellement. Souvent je remonte a Saint Laurent d andenay , chez mes parents.
Denis71 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Denis 71 Jeu 27 Juil - 16:08
Ok faudras que l'on face connaissance je suis de paray le monial pas très loin de st laurent d'andenay
lequinquin83 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Denis 71 Jeu 27 Juil - 16:25
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Denis 71 Lun 18 Sep - 6:01
et bravo pour ta nouvelle acquisition,A+
muzo74 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Denis 71 Lun 16 Oct - 17:28
Félicitations pour ton bel achat . Hâte de la voir mieux en détails . Ton Gtt était magnifique avec le jantes blanches .
Denis71 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Denis 71 Mar 21 Nov - 18:54
Bonjours a tous je met une photo de ma t2
muzo74 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Denis 71 Jeu 23 Nov - 17:43
Elle a l'air super propre , la même que mon amis Guy , blanche et intérieur rouge . C'est un modèle 1983 ? Le blanc c'est un 355 ? En tout cas tu es chanceux . Prend en bien soin .