bonjour à tous les gars. Je m'appelle Domenico et je suis italien. J'ai rejoint ce forum parce que je veux construire une réplique R5 turbo tour de corse avec moteur turbo r21. J'ai vu que d'autres utilisateurs ont déjà fait un tel travail, je veux donc partager ce projet ambitieux avec vous. Je possède déjà un turbo renault 5 gt à injection transformée et j'espère pouvoir réaliser ce projet également. Salut
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: Ciao ragazzi....!! Lun 30 Mar - 15:01
Bon courage pour ton projet
Dominic91 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Ciao ragazzi....!! Lun 30 Mar - 20:37
Pouvez-vous me dire quel est l'ET des roues arrière de 15 pouces qui peuvent être montées sur le r 5 turbo?
bienvenue à toi Dominic super boulot sur ta petite gt, bravo super projet le 21 turbo, je suis entrain de faire le même montage Francis
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: Ciao ragazzi....!! Jeu 2 Avr - 18:32
Jolie don GT Turbo!
voici la mienne
Dominic91 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Ciao ragazzi....!! Jeu 2 Avr - 19:41
proto52 a écrit:
bienvenue à toi Dominic super boulot sur ta petite gt, bravo super projet le 21 turbo, je suis entrain de faire le même montage Francis
bonjour quel axe de came allez-vous assembler !!! et comme turbocompresseur
proto52 Turbistes
Sujet: Re: Ciao ragazzi....!! Jeu 2 Avr - 22:20
je voudrais sortir 300 350cv donc je pense partir sur un arbre à cames stage 3 pour le turbo je monte un gt3076r
Dominic91 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Ciao ragazzi....!! Ven 3 Avr - 11:22
proto52 a écrit:
je voudrais sortir 300 350cv donc je pense partir sur un arbre à cames stage 3 pour le turbo je monte un gt3076r
par hasard tu connais le timing de tes cams ... Pour le turbo ce n'est pas un gros !! J'avais pensé à un Garret gt2876 donc je n'ai pas beaucoup de décalage à bas régime
proto52 Turbistes
Sujet: Re: Ciao ragazzi....!! Ven 3 Avr - 22:23
désolé je ne connais pas le timing des cames du stage 3 pour le turbo le 2876 doit faire l'affaire sans problème, mais sur le forum des r21 turbo il conseille le 3076r si l'on veut plus tard monter encore en puissance