bonsoir les copains , une tite question , est ce que vous virez l'écope d'air pour changer le filtre a essence ? merci d'avance
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: écope d'air Lun 17 Juil - 21:26
Salut Patrice. Perso, non, je vire juste la grille inférieure pour l'accès. Mais il faut des doigts fins...
pat 21 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: écope d'air Lun 17 Juil - 23:45
merci laurent pour l'info !!!!!! je vais donc essayer sans tout virer et m'armer de patience !!!!
Turboman1397 Pilotes turbistes
Sujet: Re: écope d'air Mar 18 Juil - 23:50
Bonsoir à tous, La patience, ah ben, en voilà une vertu que la 5 Turbo développe... avec l'humilité aussi!! Bon courage à toi donc, camarade! Cordialement, Turboman1397
Sujet: Re: écope d'air Sam 22 Juil - 16:57
salut les amis , bon du coup j'ai bien trouver un filtre a essence par contre toujours pas monté car mes durites accumulateur, pompe,doseur ne sont pas bien chouette et je voudrais en profiter pour les changer !!!!! j'ai vu que chez 3s ils en avaient , quelqu'un d'entre vous a dejà commandé chez eux ?? la qualité et les délais sont ils au rendez vous ? merci !!!
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: écope d'air Sam 22 Juil - 20:26
Sans vouloir faire de la pub, les pièces venant de Garat ou 3S, sont forcément de bonne qualité... Perso, toutes mes durites du circuit d'essence viennent de chez 3S... Voir peut-être chez Méca-parts, mais je n'ai jamais commandé chez eux...
Sujet: Re: écope d'air Sam 22 Juil - 21:30
dac , merci laurent !!!! c'est ce que je pensait également!!!