| un de plus ! | |
|
+115turbo 88 nico Sylvain 01 Jéjé martial fissure tunaps lOlo le singe mig33 bens 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bens Habitué Turbistes
| Sujet: un de plus ! Mer 28 Fév - 17:28 | |
| salut les turbistes :proster;: ça fait un pti mom que je parcours votre forum et je vois bien qu'ici Si si ! c'est sympa de voir une si bonne ambiance (j'ais vu que ça chauffait qqfois ! mais les animaux sont domptable quand même ) Et c'est marrant de voir qu'on a tous pris un jour le coffre sur le museau pendant que t'es en train de faire l'apologie de ta belle au novice intrigué ! ou de voir que ton garage brille bientot plus que le parquet de ta mémé a cause de ces Pdrrrr.. de 2 gouttes d'huile de boite !! je possede la mienne depuis 10 ans , apres ma 1° Alpine turbo ( qui a eu plus de couche de peinture dans son éphémere carriere que de mois a circuler !!) j'ais craqué et me suis offert mon reve de gosse une T2 Elle avait 34000 kms a l'époque et je dois avoir 50000 aujourdui ; je ne roule pas souvent avec car le rallye me prend déja beaucoup de temps et de week. a+ les amigos . bens | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 18:50 | |
| c'est sympa de voir une si bonne ambiance (j'ais vu que ça chauffait qqfois ! mais les animaux sont domptable quand même ) :bienvv: et je ne suis pas domptable :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :nimpo: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 19:54 | |
| salut et bienvenue chez les fou :bienvv: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 20:04 | |
| oui chef :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 20:10 | |
| :bienvv: :bienvv: Et tu vois l'administrateur en chef apparait et déjà le singe indomptable fait la carpette.....faux-c.l celui là | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 20:13 | |
| c une ruse digne d'un dos argenté :bravOO: et :bienvv: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 20:26 | |
| Salut Fissure, l'est où GSG, il est tombé dans la fosse ouresté concé sous la 5Turbo? :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
martial Turbistes
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 20:36 | |
| :bienvv: bonsoir cher ami,en aucun cas je ne peut vous laisser dire qu'il n'y a que des malades sur ce forum.en effet,il est également peuplé de gens bizares et dérangés qui parfois discutent avec un singe et vous savez quoi? le singe répond...si,si...bon quand je dis qu'il répond,c'est peut être un peu exagéré,vu que ce n'est qu'un singe,mais parfois,en faisant un effort,on parvient a le comprendre.ne l'approchez pas de trop prés et surtout,surtout évitez de le contredire,sinon gare a la matraque.j'éspére que vous passerez un agréable moment en notre compagnie,et lorsque vous éprouverez le besoin de sortir,sonnez et qq'un vous ouvrira | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 20:37 | |
| :padr: | |
|
| |
martial Turbistes
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 20:58 | |
| - tunaps a écrit:
- Salut Fissure, l'est où GSG, il est tombé dans la fosse ouresté concé sous la 5Turbo? :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
je sais pas ou il est mais il va comprendre et apprendre une 5T :volan: | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 20:58 | |
| :bienvv: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 21:02 | |
| MDR fissure, trop fort, je me l'imagine quand il fera 35° à l'ombre, il lui faudra un bon ambulancier (vu le singe) :ma!d: :ma!d: il doit se poser des questions | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 21:11 | |
| bienvenue à toi sur ce forum de scoués du bocal :bienvv: | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 21:11 | |
| :bienvv: | |
|
| |
bens Habitué Turbistes
| Sujet: Re: un de plus ! Mer 28 Fév - 21:26 | |
| tchao nico t 'es de nantes ? T es venu voir la finale des rallyes au mois octobre ?? on y était , putin c qui est tombé c'était pire qu a beyrouth ! on a ramené un dizaine de metres de pied de vignes de muscadet chez nous ! ( eh oui c'était coincé sous les essuis glaces !! ) | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: un de plus ! Jeu 1 Mar - 22:33 | |
| Salut et :bienvv: Ta Clio viens d'ou Pas l'ancienne d'un vosgiens @++ | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: un de plus ! Ven 2 Mar - 8:11 | |
| | |
|
| |