| Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Dim 12 Mar - 9:50 | |
| Bonjour. Je veux monter un embrayage Ap sur mon R5 Turbo. Quelqu'un dispose-t-il de la référence Ap Racing ? Merci beaucoup par votre aide. | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Dim 12 Mar - 12:58 | |
| Je crois que c'est CP7382 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Dim 12 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Lun 13 Mar - 0:39 | |
| Il y a deux montage cela dépend de celui que tu désires, en disque plein CP2125 ou en trois patins | |
|
| |
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Lun 13 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Lun 13 Mar - 10:30 | |
| Cp2606ora ou Cp7382.? Merci pour votre aide. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Mar 14 Mar - 9:55 | |
| Sur la mienne le mécanisme est celui correspondant au 2606 | |
|
| |
diligaf Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Jeu 13 Juil - 12:17 | |
| J ai un kit complet à vendre si intéresser | |
|
| |
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Lun 17 Juil - 11:51 | |
| Bonjour. je acheté le embrayage. Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Lun 17 Juil - 23:03 | |
| MOIALPINE es ce que vous êtes intéressé par mon kit d embrayage ? Are you interested with the clutch kit have for sale?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Ven 21 Juil - 0:23 | |
| Hello! Photos más price. Thank you | |
|
| |
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Ven 21 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Ven 21 Juil - 10:41 | |
| | |
|
| |
tanguy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Dim 27 Aoû - 10:02 | |
| Bonjour J'ai un AP, mécanisme CP 3912, disques CP2012-161-FM3 Pour la butée, il faut faire la modif "tour de corse": percer la cloche, mettre une fourchette de R20TS et faire une entretoise (simple) au tour pour mettre sur la butée R25 V6 | |
|
| |
tanguy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Dim 27 Aoû - 10:04 | |
| Bonjour J'ai un AP, mécanisme CP 3912, disques CP2012-161-FM3 (c'est mon montage, il n'est pas à vendre !) Pour la butée, il faut faire la modif "tour de corse": percer la cloche, mettre une fourchette de R20TS et faire une entretoise (simple) au tour pour mettre sur la butée R25 V6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Dim 27 Aoû - 11:37 | |
| - tanguy a écrit:
- Bonjour
J'ai un AP, mécanisme CP 3912, disques CP2012-161-FM3 (c'est mon montage, il n'est pas à vendre !) Pour la butée, il faut faire la modif "tour de corse": percer la cloche, mettre une fourchette de R20TS et faire une entretoise (simple) au tour pour mettre sur la butée R25 V6 Bonjour. Cette est mon kit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Dim 27 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Dim 27 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
tanguy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Dim 27 Aoû - 18:41 | |
| Visuellement la fourchette est bonne je n'arrive pas à lire les références sur les disques et le mécanisme, mais ils ressemblent fort aux miens Il a fallu que j'usine mon volant moteur pour centrer le mécanisme, il est possible que ton mécanisme puisse se monter directement (à qui as tu acheté ce kit, Oreca ?) Par contre que sont les 3 pièces en haut sur la photo ? Quant à la butée, je ne connaissais pas la référence en Sachs, jusqu'à présent je bricole une butée de R25 V6 avec un roulement 6903 2RS C3 et une entretoise tournée
| |
|
| |
tanguy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Dim 27 Aoû - 18:50 | |
| Erreur, le roulement que j'utilise est un 6908 et non 6903 ! Ma mémoire.... | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Dim 27 Aoû - 19:55 | |
| salut il manque le pion qui tient la fourchette et la collerette qui se met sur la buter | |
|
| |
tanguy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Dim 27 Aoû - 20:10 | |
| Salut Franck, ravi d'avoir de tes nouvelles Notre ami peut récupérer le pion de pivotement de la fourchette sur n'importe quelle cloche de boite R2O ou 30, ou sans doute d'autres modèles, je peux lui envoyer une photo, tout est ouvert pour le moment Par contre pas besoin de la rondelle élastique utilisée sur les butées Renault pour maintenir le roulement, apparemment la Sachs est sertie Aurais tu un filon pour trouver un 8*35 12 trous, le mien est HS ? J'ai ouvert ma boite pour changer les disques d'autobloc et là sale surprise, je ne peux pas refermer comme ça, je vais tout exploser ! | |
|
| |
Dôme Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Lun 28 Aoû - 7:58 | |
| Bonjour Je suis à la recherche d'un mécanisme et butee d'embrayage pour ma Turbo 2 Pouvez vous m'aider merci de votre aide
Merci | |
|
| |
Dôme Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Lun 28 Aoû - 8:04 | |
| Ou un kit d'embrayage complet
Embrayage d'origine Merci à vous tous
| |
|
| |
tanguy Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo Lun 28 Aoû - 8:24 | |
| Bonjour il manque aussi les colonnettes pour empêcher la butée de tourner (voir 3S développement réf B-19, mais on peut les faire soi même avec des vis BTR et du tube cuivre je crois maintenant qu'on a fait le tour ! bon courage, mais il n'y a pas de pb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo | |
| |
|
| |
| Reference embrayage Ap pour montage sur R5 Turbo | |
|