| vis roulement de roue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean mi Turbistes
| Sujet: vis roulement de roue Mer 22 Fév - 21:43 | |
| bjr vous avez des infos sur les 6 vis de roulement de roue dimensions et tete ou les trouvés merci | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: vis roulement de roue Mer 22 Fév - 22:15 | |
| Bonsoir à tous, jean mi, pour répondre à ta question, il s'agit de vis de diamètre 7, la longueur, je ne l'ai pas mais ça doit être facile à mesurer et pour les têtes, je crois que c'est du BTR car les têtes hexa ne passent pas il me semble (à vérifier tout de même). Tu peux les trouver sur le site de Cergy Vis / Fix and Vis sans souci, voilà, si ça peut t'aider! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
jean mi Turbistes
| Sujet: Re: vis roulement de roue Jeu 23 Fév - 21:28 | |
| oki merci lionel je vais jeté un coup d œil | |
|
| |
jean mi Turbistes
| Sujet: Re: vis roulement de roue Jeu 23 Fév - 21:43 | |
| apparament pas de 7 sur le site qui en a trouvé | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vis roulement de roue Jeu 23 Fév - 21:49 | |
| C'est du 7X30 empreinte torx. Elles sont certainement encore dispo chez renault. Ce sont les mêmes sur la plupart des modèles R20 R25 Espace etc... | |
|
| |
jean mi Turbistes
| Sujet: Re: vis roulement de roue Jeu 23 Fév - 22:36 | |
| plus fournies les vis chez Renault je pense quelles sont plus longues que 30 tu en est sur
| |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vis roulement de roue Jeu 23 Fév - 22:54 | |
| Oui j'ai mesuré. C'est même du 7X27 plus précisément. | |
|
| |
| Sujet: Re: vis roulement de roue Jeu 23 Fév - 23:19 | |
| Bonsoir à tous, jean mi, désolé de t'avoir donné une mauvaise piste pour le diamètre 7, mais je pensais qu'ils auraient chez Cergy Vis, je leur ai déjà commandé des vis parfois exotiques, et je suis un peu surpris qu'il n'aient pas ce diamètre. En revanche, tu les trouveras sur le lien suivant, ce n'est certes pas du torx, mais le BTR va très bien aussi et surtout, c'est du 10.9, ce qui n'est pas le cas de celles d'origine. Bonne recherche! Cordialement, Turboman1397
Vis 7 X 30 | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vis roulement de roue Ven 24 Fév - 6:48 | |
| Bonjour,oui Lionnel tu avais raison,fixnvis à bien du 7x30mm mais en classe 8.8 et filetage total,suffisant pour les roulements de la Turbo,A+JM http://www.visseriefixations.fr/vis-a-six-pans-creux/tete-cylindrique-hexagonale-creuse/acier-8-8-noir/tchc-acier-8-8-noir-filetage-total-din-912.html | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vis roulement de roue Ven 24 Fév - 6:48 | |
| Bonjour,oui Lionnel tu avais raison,fixnvis à bien du 7x30mm mais en classe 8.8 et filetage total,suffisant pour les roulements de la Turbo,A+JM http://www.visseriefixations.fr/vis-a-six-pans-creux/tete-cylindrique-hexagonale-creuse/acier-8-8-noir/tchc-acier-8-8-noir-filetage-total-din-912.html | |
|
| |
| Sujet: Re: vis roulement de roue Sam 25 Fév - 1:08 | |
| Bonsoir à tous, Ah oui, JM5ATC, tu as raison, j'ai fait mon boulet moyen , j'ai confondu la colonne longueur avec la ligne diamètre, c'est pour ça que j'étais étonné qu'ils n'en aient pas, mais tu m'as remis les yeux en face des trous!! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
jean mi Turbistes
| Sujet: Re: vis roulement de roue Sam 25 Fév - 19:04 | |
| oki si le 8.8 suffisje pensais a du 10.9 merci a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis roulement de roue | |
| |
|
| |