Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

barre stab arrière

4 participants
AuteurMessage
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC

barre stab arrière Empty
MessageSujet: barre stab arrière   barre stab arrière Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:56

Bonjour,en quelques jours plusieurs demande de barre stabilisatrice arrière R5 turbo,surtout pour les protos,très très rare les demande pour un T2 origine,seul comme moi pourrais avoir besoin de plus gros pour le circuit.Donc je n'en ai jamais fait mais j'avais quand même regardé vite fait la faisabilité.je vais donc donner quelques infos sur le sujet voir vos réactions car il y des modifs à apporter.Donc la barre en elle même sera droite sous le moteur,il m'ai pas possible de faire le profilage pour le moteur,mais à première vue avec les paliers plus bas ça passe,je ferais l'essais avec un tube.Ensuite en bout de barre il sera mis une rotule comme pour l'avant et ce pose le problème de fixation,soit sur le triangle inférieur avec le trou d'origine ou sur le triangle supérieur avec un kit que j'ai déjà fait,je vais donc vous dire quelques tarif:
la barre en elle même serai à 160€
les paliers centraux en POM à 70€
le kit fixation sur triangle supérieur à 210€
voir pour un kit fixation inférieur avec rotules filetées droite et gauche avec un tube de liaison de rotules
les paliers
barre stab arrière 3889320000433
le kit fixation supérieur
barre stab arrière 7760331023981
je ferais une photo récente du kit monté,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
dom26
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
dom26

barre stab arrière Empty
MessageSujet: Re: barre stab arrière   barre stab arrière Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:12

Merci JM5ATC !! Wink
proto52
Turbistes
Turbistes
proto52

barre stab arrière Empty
MessageSujet: Re: barre stab arrière   barre stab arrière Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:48

très intéressant JM5ATC

je suis intéressé par une avant et une arrière

j'attend la suite

Francis
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC

barre stab arrière Empty
MessageSujet: Re: barre stab arrière   barre stab arrière Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:06

Bonsoir,j'ai donc regardé pour la barre arrière et c'est faisable.J'ai donc enlevé la barre d'origine et mis un barreau de 25mm calé à 2mm sur le longeron mais pour plus d'espace il faut la décalée vers la BV,ce qui donne ça en photo
barre stab arrière 9395740000682
barre stab arrière 6851260000683
il faudra faire les paliers avec trou de la barre désaxés vers l'arrière sans changer les fixations d'origine,rallonger la barre pour se fixer à la rotule,je pense aussi que ce sera des rotules male droite/male gauche avec un tube fileté en liaison car il manque de la longueur.
barre stab arrière 2683630000687
Pour le tarif,les paliers ça ne change pas 70€,la barre toujours 160€en 23mm et pour le kit montage triangle supérieur 160€ aussi,ce qui fait le kit complet à 390€,je vais surement m'en faire une en 24mm
La barre avant c'est 260€ en 22mm ou 310€ à partir de 23mm, dites moi ce que vous voulez,A+JM
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC

barre stab arrière Empty
MessageSujet: Re: barre stab arrière   barre stab arrière Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:55

Bonsoir voici donc la barre en 23mm définitive montée,il y a largement la place comme on peut le voir même pour du 24mm
barre stab arrière 9855781004746
barre stab arrière 1310421004749
barre stab arrière 8435401004750
A+JM
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes

barre stab arrière Empty
MessageSujet: Re: barre stab arrière   barre stab arrière Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:35

tes réalisations sont toujours au top JM I love you top
Contenu sponsorisé

barre stab arrière Empty
MessageSujet: Re: barre stab arrière   barre stab arrière Icon_minitime

barre stab arrière
Page 1 sur 1