Bonjour,en quelques jours plusieurs demande de barre stabilisatrice arrière R5 turbo,surtout pour les protos,très très rare les demande pour un T2 origine,seul comme moi pourrais avoir besoin de plus gros pour le circuit.Donc je n'en ai jamais fait mais j'avais quand même regardé vite fait la faisabilité.je vais donc donner quelques infos sur le sujet voir vos réactions car il y des modifs à apporter.Donc la barre en elle même sera droite sous le moteur,il m'ai pas possible de faire le profilage pour le moteur,mais à première vue avec les paliers plus bas ça passe,je ferais l'essais avec un tube.Ensuite en bout de barre il sera mis une rotule comme pour l'avant et ce pose le problème de fixation,soit sur le triangle inférieur avec le trou d'origine ou sur le triangle supérieur avec un kit que j'ai déjà fait,je vais donc vous dire quelques tarif:
la barre en elle même serai à 160€
les paliers centraux en POM à 70€
le kit fixation sur triangle supérieur à 210€
voir pour un kit fixation inférieur avec rotules filetées droite et gauche avec un tube de liaison de rotules
les paliers
le kit fixation supérieur
je ferais une photo récente du kit monté,A+JM