Voila je m'appel GUY possède une alpine a 110 depuis 1979 et souhaite restaurée une R5 TURBO afin de lui tenir compagnie dans le garage et lui faire quellques infidélité l'or de ballade en campagne normande
pat 21 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présentation Mar 13 Sep - 20:36
salut guy bienvenue parmi nous !!!, l'alpine A110 est une formidable auto quand tu dit que tu souhaite restaurer une 5T , tu possède déja ta 5 ?
raphy Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présentation Mer 14 Sep - 1:01
Salut Guy et
Tu as bon gout, tu n'as pas choisi les moins sympatiques
N'hésites pas à nous montrer ta Berlinette en photo
cv6 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Présentation Mer 14 Sep - 7:54
bienvenue et hate de voir ton projet se mettre en route? As-tu deja ta 5 ou en cherches-tu une ?
CACLARD Jeune PadaWan
Sujet: Re: Présentation Ven 23 Sep - 14:05
Bonjour pour répondre a vos questions concernant la R5 TURBO oui et non réponse de normand vous me direz j'ai acheté une TURBO 2 en épave en 1987 (gros choc latéral gauche puis incendie décès du conducteur ... ) donc je possède un moteur boite par choc et train AV etc... je suis donc a la recherche d'une 5 TURBO ou TURBO2 a remettre en route ou accidentée de l'avant mais complète et papiers en règle
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation Ven 23 Sep - 17:54
bienvenue et bonne recherche
Sujet: Re: Présentation Sam 24 Sep - 19:54
il y en a une sans moteur,a vendre actuellement sur le boncoin !
CACLARD Jeune PadaWan
Sujet: Re: Présentation Dim 25 Sep - 21:28
oui j'ai vu mais sacrément bricolé quant on vois le tableau de bord je pense que le reste doit ètre pareil et en + moi il me faux absolument l'injection car sur la mienne il a pratiquement fondu dans l'incendie mais merci quant mème pour l'info
séb.c Adhérent du
Sujet: Re: Présentation Mer 28 Sep - 15:36
Salut Guy et bon courage pour ta recherche... n'hésite pas à nous mettre quelques photos de ton alpine...
CACLARD Jeune PadaWan
Sujet: Re: Présentation Sam 11 Nov - 16:53
Bonjour Ca y est j'ai enfin trouvé la R5 Turbo que je cherchais depuis longtemps . Voici la photo de la merveille ainsi que quelques photos de mon A
110 encours de restauration.
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présentation Sam 11 Nov - 17:50
et belles autos,A+JM
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présentation Sam 11 Nov - 21:03
Whaouw! Félicitations pour cette belle auto! Bonne route!
Sujet: Re: Présentation Dim 19 Nov - 8:50
Très jolie cette 5 !!! Finalement tu en a trouvé une prête à rouler
phil71 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présentation Lun 20 Nov - 17:44
Salut Guy
CACLARD Jeune PadaWan
Sujet: Re: Présentation Sam 25 Nov - 22:59
oui une prête à rouler il s'agit d'un model 86 une des 200 dernière entièrement d'origine mis a part les roues mais j'ai aussi les origine en TRX elle n'a pratiquement pas de corrosion sur le châssis , entonnent pour une voiture de 36 ans , même proprio de 85 à 2008 puis un de 2008 à 2015 qui n'a pas roulé et le dernier qui l'à remise en route pour la vendre enfin voila , une décision prise après avoir vue des épaves à restaurée enfin plutôt à reconstruire à des prix de fou finalement cela me permet de me faire plaisir et de finir la restauration de la berlinette en parallèle
CACLARD Jeune PadaWan
Sujet: Re: Présentation Sam 15 Déc - 15:46
Bonjour un peu d'avancement dans la restauration de la berlinette
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation Dim 16 Déc - 21:04
Elle est de 86 et elle a 36 ans???
CACLARD Jeune PadaWan
Sujet: Re: Présentation Dim 16 Déc - 23:04
Bien vu , il y a eu erreur de frappe il s'agissais bien de 32 et non de 36 mais maintenant on peut dire 33
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: Présentation Lun 17 Déc - 5:25
D'accord je suis parti à la sieste hier après-midi et j'ai cru que j'avais dormi pendant 4 ans lol