| Stickers R5Turbo | |
|
+5laurent devillers jérémy yanpol Turboman1397 r5turbo1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
r5turbo1 Habitué Turbistes
| Sujet: Stickers R5Turbo Mar 6 Sep - 16:44 | |
| Bonjour, Quelque'n a vous sais le vrai placement de ces stickers? Merci r5turbo1 Je sais seulement de ces 2. | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo Mar 6 Sep - 23:47 | |
| Bonsoir à tous, r5turbo1, les stickers concernant le moteur (batterie, périodicité vidange et serrage cache-culbuteurs) sont collés dans le compartiment moteur sur les chapelles d'amortisseurs droite et gauche, mais je ne peux pas te dire quel sticker sur quelle chapelle. Le rouge avec Elf est collé sur le bouchon de remplissage d'huile moteur. Concernant cette planche de stickers, peux-tu me dire où tu l'as eue et si elle est encore disponible? Je te remercie par avance. Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo Mer 7 Sep - 0:08 | |
| Merci Turboman1397. Je vue un annonce sur Leboncoin mais pas réponse de le vendeur. Finalement c'est un ami en France qui a acheté pour moi. Je vais me reseigner. Je te tiens informée.
r5turbo1 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo Mer 7 Sep - 6:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo Mer 7 Sep - 10:40 | |
| Super...merci Yanpol !
r5turbo1
| |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo Mer 7 Sep - 23:19 | |
| Bonsoir à tous, r5turbo1, je te remercie pour tes recherches, car même du côté du bon coin, je ne trouve rien. Donc, si tu arrives à avoir des infos, je suis preneur. Merci encore par avance! Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo Jeu 8 Sep - 10:43 | |
| Le rond rouge siglé elf va sur le bouchon de remplissage d huile | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo Jeu 8 Sep - 22:25 | |
| - Turboman1397 a écrit:
- Bonsoir à tous,
r5turbo1, je te remercie pour tes recherches, car même du côté du bon coin, je ne trouve rien. Donc, si tu arrives à avoir des infos, je suis preneur. Merci encore par avance! Cordialement, Turboman1397 moi aussi, ca pourrais m'intéresser... J'ai été voir sur le site ''repro vignette auto'' mais ils n'y sont pas tous... | |
|
| |
jppautot Turbistes
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo Ven 9 Sep - 10:39 | |
| salut a tous repro-vignette-auto.com. une large gamme d'autocollants | |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo Ven 9 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo Ven 9 Sep - 17:03 | |
| J'ai cette image de l'époque mais pas trouvée ce autocollant... | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo Ven 9 Sep - 20:15 | |
| Cet autocollant était sur les toutes premières turbo, je pense. | |
|
| |
guimichel Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo Ven 16 Sep - 18:50 | |
| Bonjour à tous,
Je connais une personne qui peut refaire ces autocollants moteur. Je l'ai contacté, j'attends une réponse pour savoir s'il est intéressé pour en refaire plusieurs. J'ai oublié mais je lui demanderai s'il peut faire l'autocollant "pression de gonflage des pneus" comme sur la portière de la bleue. r5turbo1, connais tu les dimensions de cet autocollant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo Ven 16 Sep - 19:05 | |
| No guimichel, désolée je vue seulement sur cette image. Je peu essayer par rapport la fermeture de porte. Peu tu lui demander aussi le placement des autocollants? J'ai vue aussi un autre autocollant sur la R5T1 de Renault Collection ou je arrive pas a voir bien. Quelqu'un avais info? Il semble concernant les bougies ou les 1eres fermetures bandeaux moteur ? | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo Lun 19 Sep - 23:34 | |
| Autocollant pour dire quelle clef a bougies il faux utiliser | |
|
| |
nawelisgood Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo Mer 4 Déc - 23:21 | |
| Bonjour a Tous, Je viens de suivre vos échanges et je le demandais si vous aviez trouvé vos stickers ? Je prévois de les faire moi même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickers R5Turbo | |
| |
|
| |
| Stickers R5Turbo | |
|