Sujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer Dim 25 Fév 2007 - 15:03
Wow sacré bete ! :icon_aime:
garet t2 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer Dim 25 Fév 2007 - 15:32
ca doit te coller les yeux au fond du crane
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer Dim 25 Fév 2007 - 18:45
fissure Membre d'Or
Sujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer Lun 26 Fév 2007 - 9:01
le meilleur du grB tout simplement. :smileJap: :eek2:
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer Lun 26 Fév 2007 - 21:52
Putain y quand même une chose qui me dérange chez ces suedois ou finlandais car j'avais quelques vidéos d'eux en train de rouler avec cette auto, c'est de faire des ronds sur un vulgaire parking avec une telle auto...
J'arrive pas à comprendre, le fait qu'il la maltraite en faisant des cercles sur un bout de tarmac...
c'est dommage...
Enfin...
sinon effectivement l'auto est impressionante de violence, pour glisser des 4roues dans la courbe faut avoir quelques cheveaux...
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer Mar 27 Fév 2007 - 16:29
frederic a écrit:
Putain y quand même une chose qui me dérange chez ces suedois ou finlandais car j'avais quelques vidéos d'eux en train de rouler avec cette auto, c'est de faire des ronds sur un vulgaire parking avec une telle auto...
J'arrive pas à comprendre, le fait qu'il la maltraite en faisant des cercles sur un bout de tarmac...
c'est dommage...
Enfin...
sinon effectivement l'auto est impressionante de violence, pour glisser des 4roues dans la courbe faut avoir quelques cheveaux...
:up1:
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer Mar 27 Fév 2007 - 18:15
Vraiment tres impréssionnant.
Jéjé Pilotes turbistes
Sujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer Mar 27 Fév 2007 - 19:42
ben il me la donne,je la prend meme si les pneus sont mort
comment ça envoie l'engin !!!! :wobble:
nico Membre de Bronze
Sujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer Mar 27 Fév 2007 - 19:58
Impressionnant :eek2:
Il y a plusieurs année au rallye cross de Lohéac, pour le championnat d'europe il y avait la même en grise, mais parcontre elle a fini en faisant un soleil par l'avant
Joel Modérateur
Sujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer Mer 28 Fév 2007 - 11:07
Ca c'est de la caisse je me souvient il y a deja pas mal d'années elles étaient venu en test avec michelle mouton dans la boite de mon beau pere d'aujourd'hui et test dans la zone industrielle apres fermeture de celle-ci
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer Mer 28 Fév 2007 - 12:47
mig33 a écrit:
frederic a écrit:
c'est dommage...
Enfin...
:up1:
ouais on se comprend
bon ça n'a l'air de derrager que nous visiblement
Daniel Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer Mer 28 Fév 2007 - 18:36
Qui c'est qui casse sa tirelire: http://www.carclassic.com/stock.asp?Ref=AF62&Lang=fr
Daniel Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer Mer 28 Fév 2007 - 18:38
nico a écrit:
Impressionnant :eek2:
Il y a plusieurs année au rallye cross de Lohéac, pour le championnat d'europe il y avait la même en grise, mais parcontre elle a fini en faisant un soleil par l'avant
En Rallye cross il y avait Jacques Aïta avec une Sport Quattro.
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer Mer 28 Fév 2007 - 19:01
Ah oué pas mal pour enmener maman chez le coiffeur
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer Mer 28 Fév 2007 - 19:20
Bof pas assez :nimpo: :nimpo: :nimpo: cher et surtout pas francais...... Alors offert oui acheté non