| presentation | |
|
+6jo1063_971 laurent devillers cv6 JM5ATC pat 21 stenn22 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stenn22 Jeune PadaWan
| Sujet: presentation Lun 1 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation Lun 1 Aoû - 21:46 | |
| salut stenn, bienvenue sur le forum ; tes autos sont superbes ta 5 est très belle, j'adore les cerclages chromés sur les fergats , ça lui va a merveille !!! a + | |
|
| |
stenn22 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: presentation Lun 1 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation Mar 2 Aoû - 8:22 | |
| | |
|
| |
cv6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: presentation Mar 2 Aoû - 10:21 | |
| bienvenue!! et magnifique ta 5 !!!! j adore | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation Mar 2 Aoû - 16:59 | |
| Salut Stenn et Superbes tes autos, en très bel état! Félicitations! Bonne route! | |
|
| |
stenn22 Jeune PadaWan
| |
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: presentation Ven 5 Aoû - 17:49 | |
| hoooooooooo te voici ici aussi stenn mon ami j'avais pas encore vue l'A310 elle est magnifique dis donc !!!! fait attention a force de trainer ici ton garage risque de s'agrandir | |
|
| |
stenn22 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: presentation Ven 5 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: presentation Ven 5 Aoû - 19:02 | |
| he bien pas grand chose ..... je suis devenu propriétaire terrien !!! donc sa prend un peut de mes WE et je prépare un 106 pour faire du rallye donc ..... les anciennes sont au ralentie ..... mais je ne désespère pas.
novembre je serais la pas de pb tu connais le chemin de Basse Terre désormais | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation Sam 6 Aoû - 2:44 | |
| Salut Stenn et Superbes tes autos !!! On voit qu'elles sont impeccable, bravo Je suis en vacances dans ton département, saurais-tu si il y a des rassemblements d'anciennes prévus dans le coin ? | |
|
| |
stenn22 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: presentation Mar 9 Aoû - 23:08 | |
| - raphy a écrit:
- Salut Stenn et
Superbes tes autos !!! On voit qu'elles sont impeccable, bravo
Je suis en vacances dans ton département, saurais-tu si il y a des rassemblements d'anciennes prévus dans le coin ? flute j'avais pas vu ton message!! Tu es dans quel coin? Si t'es pas trop loin tu peux passer à la maison à l'apéro un soir. Dimanche 14 aout y a le rasso de plérin le matin qui est bien. Y en a un également à pordic non loin de plerin. http://www.calage44.com/iframe/breizh-gti80.php | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
stenn22 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Aoû - 15:16 | |
| - mainneville a écrit:
- Bienvenue
Belles autos les voici ensemble! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Aoû - 22:30 | |
| - stenn22 a écrit:
flute j'avais pas vu ton message!! Tu es dans quel coin? Si t'es pas trop loin tu peux passer à la maison à l'apéro un soir. Dimanche 14 aout y a le rasso de plérin le matin qui est bien. Y en a un également à pordic non loin de plerin. http://www.calage44.com/iframe/breizh-gti80.php Pas de souci Stenn, moi aussi je ne suis pas toujours sur le forum. Je suis à Ploumillau à côté de Lannion . Merci pour l'invite c'est très sympa. Ça me dirait bien de venir te serrer la paluche . On peut échanger nos numéros en privé, comme ça si je passe dans le coin je te passe un coup de bigo C'est balo pour dimanche on a prévu de se faire une brocante puis aller à Roscoff . Merci pour le lien je vais aller le regarder de suite . Elle sont vraiment très belles tes autos . Tu dois les bichonner , vu comment elle brille | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
stenn22 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Aoû - 22:58 | |
|
Dernière édition par stenn22 le Mer 10 Aoû - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Aoû - 23:26 | |
| Ok ça roule, merci Stenn c'est noté. Si je suis dans le coin je t'appelle sinon à une autre fois | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: presentation Jeu 11 Aoû - 9:20 | |
| très jolie voitures...!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |