Salut tout monde un super week end avec les copain merci a la doud famille pour le barbecu malgré la ballade sous la pluie le samedi et le brouillard du dimanche matin
content d avoir vu richard avec le sourire malgres le son problème son de boite va falloir qu on se mette a faire la séquentiel avec doud
Phil m a rassurer... finalement même une injection électronique ça peut déconner
Dernière édition par quey patrice le Lun 25 Juil - 15:22, édité 1 fois
c était samedi réglage de la steve mobile avec nouveau allumeur électronique qui a 8 h du soir nous a poser problème mais apres 2 bières ....ou plus on a trouvé le problème
ça c était le faisceau de petit louis qui avait bien chauffé avant aix les bain Avec doud on lui avait promis qu elle serait fini pour chamrousse .... pari tenu !! et en plus elle marche de feu de dieu
la clio F2000 a fred qui ouvrait avec mme Doud a coté , qui a dit qu elle avait moins peur dans la clio que dans la 5 ! vu son sourire crisper.... j ai un doute Et comme vous pouvez voir l après midi il y avait plu de brouillard donc gaz....
je mettrais les autres 5 dans la semaine les amis j'attends que le photographe qui était sur place me les envois
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: COURSE DE COTE CHAMROUSSE 2016 Mar 26 Juil - 6:16
quey patrice a écrit:
la clio F2000 a fred qui ouvrait avec mme Doud a coté , qui a dit qu elle avait moins peur dans la clio que dans la 5 ! vu son sourire crisper.... j ai un doute Et comme vous pouvez voir l après midi il y avait plu de brouillard donc gaz....
La clio a Fred Jai eu la chance de m asseoir a son volant j adore cette caisse c est un truc de fou et je comprend que madame doud n était pas trop a l aise a coté car je pense que ca devait monter très fort Content que tout le monde soit bien rentrer et impatient de vous revoir
doud Turbistes
Sujet: Re: COURSE DE COTE CHAMROUSSE 2016 Mar 26 Juil - 7:45
Salut a tous merci a tous superbe weekend a par la météo capricieuse toujours heureux d'être en votre compagnie a refaire plus souvent,d ailleur prochain week-end Sur la Norma a petit louis de nous organiser cela mais il faut qu'il prévoit 4 journée le temps de refaire la blanche 😁
cv6 Habitué Turbistes
Sujet: Re: COURSE DE COTE CHAMROUSSE 2016 Mar 26 Juil - 15:20
issu du FB de : Kevin Mazzilli
quey patrice Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: COURSE DE COTE CHAMROUSSE 2016 Mar 26 Juil - 21:31
super les photos
doud Turbistes
Sujet: Re: COURSE DE COTE CHAMROUSSE 2016 Mer 27 Juil - 6:03
Merci pour ces belles photos
guimichel Pilotes turbistes
Sujet: Re: COURSE DE COTE CHAMROUSSE 2016 Mer 27 Juil - 16:27
Bonjour,
Un grand MERCI à la famille Doud pour leur accueil, balade dans le Vercors le Samedi, barbec le soir. Ravi d'avoir retrouvé les copains. Merci également pour ces superbes photos.
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: COURSE DE COTE CHAMROUSSE 2016 Mer 27 Juil - 17:01
belles voitures et belles photos, dommage que la normandie soit si loin.
PTIT LOUIS Turbistes
Sujet: Re: COURSE DE COTE CHAMROUSSE 2016 Mer 27 Juil - 19:12
un weekend au top j ai eu la bannane toute la journée tellement content de retrouver ma petite 5 turbo un grand merci a doud et papou vous etes au top merci a madame doud de nous suporter et de nous avoir acceuillis ils ont quand meme dormis sur le canap et nous dans leur lits je me suis fait super plaisir les deux derniere montée en plus j avais une copilote au top a bientot en maurienne je pense vers le 15 sept encor merci les copains d avoir repare ma 5 je l avais ammené pour le faisceau electrique brulé ils m ont tout fait de la vidange au reglage de l injection elargissement des trains support turbo etc ......meme passé l aspirateur respect c est une belle preuve d amitie
phil 26 Turbistes
Sujet: Re: COURSE DE COTE CHAMROUSSE 2016 Mer 27 Juil - 20:31
salut a tous quelle chance ptit louis moi le papou il veux rien savoir il aime pas les modernes bon quand meme content de vous avoir tous vue meme ci j ai pas rouler.
super les photos merci. a tres bientot a tous.
Sujet: Re: COURSE DE COTE CHAMROUSSE 2016 Mer 27 Juil - 22:52
Pour toi ....et le palmarès de l auto ... je veux bien essayé ... a me mettre a l injection électronique
Apres j ai une bonne adresse pour le réglage du boitier Fred est allé pour la clio F2000 il en est bien content
Sinon la mienne est en panne , le faisceau a commencer a chauffer et je n arrive plu a la régler au ralenti mais avant septembre je l aurai bien répare;)
Sujet: Re: COURSE DE COTE CHAMROUSSE 2016 Dim 31 Juil - 10:04
il n a pas le sourire notre jojo national fournisseur officiel de pièces de 5 turbo
steve Membre de Bronze
Sujet: Re: COURSE DE COTE CHAMROUSSE 2016 Dim 31 Juil - 21:42
il est sorti de son magasin malgré le mauvais temps c'est pour ça qu'il fait la tête mdr