BSalut à tous ! Nouveau sur le forum, mais je connais quelques uns d'entre vous! Je m'appel Axel j'ai 21 ans je suis de normandie àu alentours de Caen, pas de yougtimers enfin pas tout à fait, je possède une super 5 GTS de 1988 qui apres une casse moteur à subit une implantation d'un 1700 turbo j'ai fait environ 20000 km avec ! Le moteur est resté stock hormis quelques résistances suprimer dans le calculateur et un potentiomètre instalé pour une sural à 0.9 et 1 bar en overboost . J'ai instalé un echangeur frontal de safrane 2.2 dt !
pat 21 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présention Lun 27 Juin - 22:28
raphy Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présention Mar 28 Juin - 0:18
Salut Axel et
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: Présention Mar 28 Juin - 10:23
bienvenue! un caennais de plus. ça doit bien marcher mais c'est pas trop conforme à la réglementation, ton jouet! attention à l'assurance en cas de (gros) pépin.
dom26 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Présention Mar 28 Juin - 12:44
Salut Axel ,
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: Présention Mar 28 Juin - 20:01
Bienvenue Gamin!
Axel Jeune PadaWan
Sujet: Re: Présention Mar 28 Juin - 22:05
PN:) Merci les gars Oui je sais bien pour l'assurance mais bon faut y penser sans vraiment y penser ! La moindre modif et en théorie tu es plus assuré ! Niveaux puissance c'etait pas mal oui Beaucoup de couple par rapport Au cleon ! La elle est en restauration pour passage en gt turbo piste , je vais faire un post ce week-end
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présention
Présention
Page 1 sur 1