jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: croix en ternois Serpaggi Mar 12 Avr - 19:18 | |
| bonsoir a tous dimanche dernier sur le circuit de croix en ternois, j etais avec mon ami Alain Serpaggi pour des réglages chassis sur mon spider il n y a pas photo, que du bonheur que d ecouter et d executer ses conseils de pro, a chaque essai ,un reglage et ça toute la journée de plus j essayais mes nouveaux rapports de boite plus courts,j ai retrouvé une autre auto en fin de journée , avec un chassis plus souple et plus agreable a piloter, journée inoubliable .merci Alain [/ur | |
|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: croix en ternois Serpaggi Mer 13 Avr - 5:36 | |
| Salut jeanjean C est sympa d avoir un ami comme ca pour la mise au point Cette voiture est toujours aussi belle , j imagine le bonheur de piloter ce genre d auto | |
|
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: croix en ternois Serpaggi Mer 13 Avr - 6:26 | |
| oui magnifique auto, si tu as roulé toute la journée je présume que la santé va un peu mieux?
| |
|
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: Re: croix en ternois Serpaggi Mer 13 Avr - 9:22 | |
| nan nan , j ai fais que la 1ere seance et la derniere ,la 1ere pour voir la boite courte et la derniere pour voir le travail accompli de la journée sinon c est Alain qui a roulé......il reste encore a changer les ressorts de suspension avant et une ou deux bricoles a faire l auto roule a Magny cours le 30/4 et 1/5 2016 au classic days ,je suis avec un ami qui a l habitude de l auto et va la trouver changée....!!! a bientôt jeanjean | |
|
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: croix en ternois Serpaggi Mer 13 Avr - 20:38 | |
| Tu m'étonnes, tu n'as pas pris n'importe quel metteur au point toi. | |
|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: croix en ternois Serpaggi Mer 13 Avr - 23:07 | |
| Réglage au petit oignons | |
|
Joel Modérateur
| Sujet: Re: croix en ternois Serpaggi Sam 16 Avr - 0:29 | |
| | |