D-Max Jeune PadaWan
| Sujet: Présentation Sam 9 Avr - 15:52 | |
| Salut à tous, moi c'est Dan je suis sur Menton dans le 06. J'ai 45 ans, je suis marié à une charmante épouse et nous avons 5 enfants (+ 2 chiens et 4 chats !!!). J'ai acheter ma toute première Turbo 2 au mois d'Octobre 2015. C'est une livrée blanc nacré de 1983, elle semble complètement d'origine sauf les moquettes beiges et le pavillon de toit. J'ai fait faire pas mal de travaux dessus (circuit d'essence, embrayage, triangles AR, différentes pièces achetées, d'autres rectifiées et réglage final chez Stéphane (3S Développement). Elle tourne maintenant comme une horloge, elle est actuellement en carrosserie pour une peinture complète, j'ai trop hâte de la récupérer !!! A part cela, j'ai quelques autres autos sympas... Je cherche une Turbo 1 au cas où l'un d'entre vous en connaîtrait une à vendre à un prix raisonnable... A plus | |
|
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Avr - 16:07 | |
| , des photos de la T2 . Pour une T1 a un prix " raisonnable " , a moins d avoir un "gros " portefeuille ou des euros placé dans des paradis fiscaux ça va ètre dur ................... mais ça se trouve . | |
|
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Avr - 17:47 | |
| Salut et pour les photos... Bonne route! | |
|
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Sam 9 Avr - 22:24 | |
| Salut Daniel et Je dis comme les copains, montres nous tes autos en image Tu nous donne l'eau à la bouche | |
|
dom26 Super pilotes Turbistes
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation Lun 11 Avr - 20:35 | |
| salut daniel, bienvenue sur le forum, vivement les photos !!! | |
|