| gros dilemme | |
|
+12martial Daniel tunaps yannk Jéjé le singe frederic gsg lOlo mig33 Sylvain 01 jojo74 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martial Turbistes
| Sujet: Re: gros dilemme Dim 25 Fév - 15:49 | |
| ecoute,si t'en veux pas et bien moi je suis intéréssé | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: gros dilemme Dim 25 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: gros dilemme Dim 25 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
yannk Turbistes
| Sujet: Re: gros dilemme Dim 25 Fév - 20:25 | |
| ah la je confirme
la une sacré descente le singe | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: gros dilemme Dim 25 Fév - 21:52 | |
| Une chose est sure , c'est que chez nous le blanc il est pas coupé à moitié avec du sucre | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: gros dilemme Dim 25 Fév - 22:01 | |
| Je vais peut etre me décider juste pour retrouver un sommeil normal parce que je retourne au boulot jeudi alors faut que je sois en forme | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: gros dilemme Lun 26 Fév - 0:36 | |
| Une qustion toute bete : pourquoi il n'a fait que 200 bornes avec et la revends ? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: gros dilemme Lun 26 Fév - 10:03 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Une qustion toute bete : pourquoi il n'a fait que 200 bornes avec et la revends ?
:+11: | |
|
| |
| Sujet: Re: gros dilemme Lun 26 Fév - 10:07 | |
| 200 bornes en 1 an .........ben j'en sais rien, il voulait peut etre promenner sa femme dedans et elle a pas apprécié les bacquets , le bruit ou l'odeur | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: gros dilemme Lun 26 Fév - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gros dilemme Lun 26 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gros dilemme Lun 26 Fév - 21:04 | |
| Mon indécision va me jouer des tours J'ai vu sur un autre forum qu'il y avait une autre personne sur le coup Faut que je me décide demain ........ si c'est pas déja trop tard | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: gros dilemme Lun 26 Fév - 21:17 | |
| - yannk a écrit:
- ah la je confirme
la une sacré descente le singe ouai,je voudrais pas la remonter !! :ddt: | |
|
| |
| Sujet: Re: gros dilemme Mar 27 Fév - 7:06 | |
| Ben voila ........ma décision est prise .......... une semaine de réflexion pour arriver a la conclusion que la R5 turbo ................
N'est PLUS une voiture pour moi
Merci pour vos conseils
Je transmets l'annonce dans la bonne rubrique
Je vais m'orienter vers d'autres projet, peut etre pas la clio V6 encore un peu chère mais pourquoi pas une GTA V6 gt ( je sais que sylvain 01 avait hésité a en acheter une il y a quelque temps ) | |
|
| |
calin33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: gros dilemme Mar 27 Fév - 12:06 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: gros dilemme Mar 27 Fév - 12:12 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: gros dilemme Mar 27 Fév - 19:10 | |
| - jojo74 a écrit:
- pourquoi pas une GTA V6 gt ( je sais que sylvain 01 avait hésité a en acheter une il y a quelque temps )
Oui, j'ai meme eu un pote a sylvain au télephone car je pensais peu etre a vendre la mienne il y a quelques temps et peu etre que je vais recommencer a vouloir la vendre pour acheter une copine a la 5T..........si jamais tu veux des infos dis le :volan: | |
|
| |
| Sujet: Re: gros dilemme Mar 27 Fév - 20:34 | |
| Je veux bien des info sur la gta V6 gt car je débute en alpine enfin pas vraiment alpine mais Alpine-Renault | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: gros dilemme Mar 27 Fév - 21:37 | |
| - jojo74 a écrit:
- Je veux bien des info sur la gta V6 gt car je débute en alpine enfin pas vraiment alpine mais Alpine-Renault
Non Renault-Alpine | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: gros dilemme Mar 27 Fév - 21:50 | |
| c'est une tres bonne voiture,fiable et qui consomme pas.achette une voiture en bon etat et verifie que tout fonctionne je pense au compteur journalier ou l'ordinateur de bord par exemple.la clim n'est pas du luxe car avec le pare brise incliner c'est une fournaise quand il fait chaud.j'en ai garder un tres bon souvenir.Ne compare pas avec la R5 c'est pas du tout pareil.attention,l'entretien et beaucoup plus couteux. | |
|
| |
| Sujet: Re: gros dilemme Mar 27 Fév - 22:52 | |
| Merci pour les infos mais celle que je suis allé voir justement le bloc compteur a ete changé pour un de turbo et l'ordi de bord ne marche pas donc pas de jauges d'essence, la jauge d'huile ne marche pas non plus !!! Ca se répare tout ces trucs là ou faudra faire sans ?????? Autre question : c'est normal que la pression d'huile grimpe a 6 bars en décélération ( j'ai jamais regardé sur la 5 ) sinon elle est a 4
Merci encore | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: gros dilemme Mer 28 Fév - 11:45 | |
| - Daniel a écrit:
- jojo74 a écrit:
- Je veux bien des info sur la gta V6 gt car je débute en alpine enfin pas vraiment alpine mais Alpine-Renault
Non Renault-Alpine Ha ha ca dépend des années ca.......... Sinon le bloc compteur se répare mais apparement c'est pas de la tarte la pression d'huile n'a pas de raison de monter en pression en décel pour l'entretien je ne trouve pas que cela revienne cher cher ( c'est sur la tete d'allumeur n'est pas une de 104 donc ca c'est plus cher ) Vérifie comme dis jeje le bloc compteur, surtout au niveau de l'indicateur de vitesse le fonctionnement des portes electriques et des voitres elec ce sont les problemes les plus courants. | |
|
| |
| Sujet: Re: gros dilemme Mer 28 Fév - 16:18 | |
| je viens de me taper les 15 pages du FAR consacrées a l'alpine GTA :icon_aime: Et ben y pas de doutes, c'est bien une renault Les principaux soucis : calage et broutage a froid Démarre mal a chaud ordi de bord ne marche pas jauge essence ne marche pas jauge huile ne marche pas compteur marche quand il veut compteur kilometrique pareil ouverture électrique des portes ne marche pas pression huile fausse ventilateur chauffage marche mal ciel de toi tqui tombe en roulant vitres ouvertes fuite recepteur et emetteur embrayage ........... Pour une voiture réputée fiable ca fait pas mal mais bon le prix est vraiment raisonnable et on a le plaisir de rouler dans une belle voiture de sport J'ai pas de chance celle que je suis allé voir a presque tout les problèmes en même temps mais ca l'empèche pas de rouler et c'est bien ca le principal | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: gros dilemme Mer 28 Fév - 18:51 | |
| achete une turbo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros dilemme | |
| |
|
| |