Voici quelques photos de mon intérieur. Il est complètement noir. Est ce que le précédent propriétaire l'a fait refaire ou est-ce une option d'époque? Merci
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Intérieur noir Jeu 17 Déc - 21:19
Salut! Oui, pas d'origine, je pense! Si ton auto est blanche, l'intérieur est beige, ou rouge (bordeaux)
zorglub123 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Intérieur noir Ven 18 Déc - 1:05
Ok merci. Ça a été bien fait - tout est noir y compris la montre au plafond qui est sur d'autres autos beige !!
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Intérieur noir Ven 18 Déc - 7:41
On dirait qu'il manque de la peinture sur l'horloge et qu'en dessous c'est beige.
Sinon vu d'ici ça a l'air bien fait effectivement. Tu penseras à l'occasion à permuter les accoudoirs des portes car ils sont inversés droite-gauche .
Sujet: Re: Intérieur noir Dim 20 Déc - 19:51
Bien vu pour les accoudoirs !
Merci
NOOR Habitué Turbistes
Sujet: Re: Intérieur noir Dim 27 Déc - 0:23
la mienne aussi,est une T1 toute en noire,mais elle est refaite par une maison d'auto design "STROSEK"allemand,en luxe absolu,j"avais payé presque le double a cette époque,j"avais aimé beaucoup,plus qu'en d'origine,c'est totalement différent
Sujet: Re: Intérieur noir Jeu 31 Déc - 14:48
Question : où puis-je trouver des sièges d'origine T2? Ce sont les mêmes que d'autres modèles de cinq?
michel74 Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Intérieur noir Jeu 31 Déc - 16:08
Oui, sur les t2, les sièges sont les mêmes que sur les r5 alpine turbo ou tx
Michel
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Intérieur noir Lun 18 Jan - 21:18
la mienne est blanche avec l'intérieur complet noir aussi, mais c'est moi qui l'est fait.
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Intérieur noir Lun 18 Jan - 21:19
ruealpine a écrit:
la mienne est blanche avec l'intérieur complet noir aussi, mais c'est moi qui l'ai fait.