| moi et mes autos... | |
|
+9dom26 phyl81 jo1063_971 Stef camdom pat 21 mainneville jeanjeangt algol 13 participants |
Auteur | Message |
---|
algol Jeune PadaWan
| Sujet: moi et mes autos... Jeu 15 Oct - 11:47 | |
| bonjour a tous, membre depuis un moment, je n'avais pas encore posté, vu que je n'ai pas encore de matière passionnante... mais bon c'est pas bien de ne rien poster quand on est sur un forum... personnellement je suis à Carcassonne, ancien de Renault et aujourd'hui a mon compte, j'avais arrêté la compétition en 1992 à mon départ de chez Renault, et je reprends en VHC depuis un an. je remonte une T2 de 1984 en Cévennes quand j'ai un peu de temps... donc voila quelques images! " /> " /> " /> a bientôt quand cette auto aura évolué... | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: moi et mes autos... Jeu 15 Oct - 15:21 | |
| alors , et vivement la suite de cette auto . | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: moi et mes autos... Jeu 15 Oct - 19:00 | |
| Bienvenue et belle rouge à venir | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: moi et mes autos... Jeu 15 Oct - 20:39 | |
| salut Yves et !! très belle base pour une belle restau !!!!! | |
|
| |
camdom Habitué Turbistes
| Sujet: Re: moi et mes autos... Ven 16 Oct - 9:28 | |
| Bienvenue Yves, elle va être magnifique en rouge. | |
|
| |
algol Jeune PadaWan
| Sujet: Re: moi et mes autos... Ven 16 Oct - 10:43 | |
| merci a vous qui avez pris la peine de me répondre, je constate que je suis démasqué !!! pour rire quelques images de plus, dont j'ai un peu honte vu la poussière... vous pourrez constater le mélange Turbo2 contre Alpine A110 1800 usine... petit jeu : quelle pièce pour quelle auto ? [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: moi et mes autos... Ven 16 Oct - 20:45 | |
| Ces jantes la avec ces pneus, très bon goût !
D'ailleurs, elles viennent d'où les jantes ? quelle largeur ? et les pneus ? merci | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: moi et mes autos... Ven 16 Oct - 20:52 | |
| les pièces bleu pour l Alpine et les rouge pour la T2 , belles pièces en tout cas . | |
|
| |
algol Jeune PadaWan
| Sujet: Re: moi et mes autos... Ven 16 Oct - 21:10 | |
| - Stef a écrit:
- Ces jantes la avec ces pneus, très bon goût !
D'ailleurs, elles viennent d'où les jantes ? quelle largeur ? et les pneus ? merci les jantes c'est des MINILITE en alu (pas en magnésium...) et les pneus des Michelin TB15 je sais plus les dimensions par cœur, c'est du 15 pouces... | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: moi et mes autos... Ven 16 Oct - 23:09 | |
| c'est tout beau tout sa !!!! tu l'a toujours la berlinette?
présente la nous aussi, au moins celle de la photo..... dis nous en plus car elle a des ailes plates et les bleu sont des bulles !!! évolution prévu? ou autre auto? | |
|
| |
algol Jeune PadaWan
| Sujet: Re: moi et mes autos... Sam 17 Oct - 13:58 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- c'est tout beau tout sa !!!! tu l'a toujours la berlinette?
présente la nous aussi, au moins celle de la photo..... dis nous en plus car elle a des ailes plates et les bleu sont des bulles !!! évolution prévu? ou autre auto? Non, pas de sacrilège !!! l'orange (Acropolis, d'origine) est une 1596 groupe IV d'origine (1600GS toutes options) de 1971 parfaitement conforme à sa fiche d'homologation (3031) avec son PTH en classe B4, je cours toujours avec... la bleue est Bleue... et a toujours été bleue... et ca fait plusieurs années que je lui courrais après, et depuis deux ans je la restaure doucement... c'est une 1800 usine de 1973 qui a couru le championnat du monde cette année là... et elle porte toujours son numéro mythique original... cherchez un peu... elle a reçu ses ailes bulles en 1974 quand l'usine l'a vendue à l'écurie Cote d'Ivoire (enfin, au team Aseptogyl de Bob Neyret en clair...) donc sur certaines photos d'époque elle n'a pas encore ses ailes... Je la remonte en version Press on Regardless 1974 (version rare, plutôt que Maroc ou Corse) avec un 1796 Mignotet et les bulles, c'était Guy Chasseuil qui la pilotait et a fini 5e. qui se souvient que le Press on Regarless (Etats Unis, Michigan) était inscrit au championnat du monde des rallyes à cette époque ? des photos disponibles sur Facebook et sur forumauto.com, je crois que j'ai le même pseudo... a bientôt Yves | |
|
| |
algol Jeune PadaWan
| Sujet: Re: moi et mes autos... Sam 17 Oct - 14:00 | |
| voila la bleue, avant qu'elle ne recommence à devenir bleue ( elle est en peinture en ce moment) [img] [/img] | |
|
| |
algol Jeune PadaWan
| Sujet: Re: moi et mes autos... Dim 18 Oct - 11:21 | |
| bon, c'est pas gentil de teaser comme ca, je lache des photos : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: moi et mes autos... Dim 18 Oct - 14:47 | |
| Trois autos magnifiques!!!!! Fait nous suivre la restauration de la berlinette aussi il y a une section autres sportives, et tu n est pas le seul sur ce forum a avoir été piqué du A fléché ..... | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: moi et mes autos... Mar 20 Oct - 7:58 | |
| et ben dis donc quel groupe!!!! | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: moi et mes autos... Mar 20 Oct - 10:49 | |
| Waow , trois fort belles autos !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: moi et mes autos... Mar 20 Oct - 20:27 | |
| Vu les pieces détachées et la photo ca sent la grosse 5T therier replica | |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: Re: moi et mes autos... Mar 20 Oct - 20:34 | |
| bonsoir la berlinette ecrou de roue central?. de mémoire ,c est A.De Cortanze qui a crée l ecrou central chez alpine.... | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: moi et mes autos... Mer 21 Oct - 18:54 | |
| Salut Yves et Que de belles autos que tu as là Je suis impatient de suivre l'avancée de tes travaux sur le forum | |
|
| |
algol Jeune PadaWan
| Sujet: Re: moi et mes autos... Lun 19 Mar - 9:55 | |
| bonjour a tous, je vous avais un peu abandonnés... quelques nouvelles : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] si tout va bien on devrait rallumer le moteur dans 2 semaines... quelques points électriques à retrouver avant... bonne semaine ! | |
|
| |
algol Jeune PadaWan
| Sujet: Re: moi et mes autos... Lun 19 Mar - 12:22 | |
| [img] [/img] en famille... | |
|
| |
cv6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: moi et mes autos... Lun 19 Mar - 17:57 | |
| wowwwwwwwwwwwwww l'interieur de ta turbo | |
|
| |