| 10 Ans du forum www.5Turbo.fr | |
|
+34Joel Chrisrs225 yanpol pat 21 nartai21 raphy JM5ATC fab.17 smra ESBC Stef ptitclaude camdom deviltuning camboui76 laurent devillers GTZS phil 26 guigui69.69 mig33 mimi du 33 yvon jérémy jeanjeangt nombalais franck dom26 mainneville YannGTT calquieres LE BURZET jean-philippe captainkuru lolo13 lOlo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Sam 17 Oct - 0:41 | |
| Merci les Gars ça fait plaisir de lire vos messages! C'est dommage mais c'est comme ça, la côte à tellement augmenter c'est sur que la cote de 10 ans en arrière il y aurai pas de soucie mais maintenant... Je me suis rabatu sur un petit GT turbo phase 1 qui me procure beaucoup de plaisir en complément de la RS. Et puis j'ai des copains sympa qui ose me lâcher le volants de leurs turbo et ça c'est magique Maintenant si quelque veut me lâcher sa turbo pas de soucie j'en prendrais grand soin !!!! Ça serai un beau cadeau pour les 10 ans du forum tiens mdr | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| |
| |
smra Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Sam 17 Oct - 8:48 | |
| bon anniversaire au forum | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Sam 17 Oct - 10:07 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Sam 17 Oct - 12:01 | |
| Bonjour,Bon anniversaire au forum et à ses acteurs,que ça continu A+JM | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Sam 17 Oct - 17:09 | |
| Bon anniversaire Forum 5turbo.org ! Bravo à tous ceux qui le font vivre et qui l'entretiennent depuis tout ce temps | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Sam 17 Oct - 20:09 | |
| lorsque l'on sait toute la motivation et l’abnégation pour faire vivre une t'elle entreprise ,chapeau félicitation à tous ceux qui œuvrent pour la bonne humeur de ce forum, joyeux anniversaire | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Sam 17 Oct - 20:20 | |
| longue vie au forum et a leurs fondateur !!!! bon anniversaire !!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Dim 18 Oct - 17:55 | |
| Salut à tous, 10 ans, ça passe vite! cet espace d'échange et de discussions est un vrai bonheur, il m'a permis de découvrir les subtilités de la r5 turbo,d'obtenir pleins de conseils lorsque j'ai pu en acquérir une, il m'a permis aussi de faire la connaissance de personnes passionnées, de ma région ou d'ailleurs,bref, une mine d'or pour tous ceux qui aime la 5 turbo, qu'ils en possèdent une ou pas. Il permet aussi de découvrir les talents de certains, comme Terra, ou plus récemment jean-Philippe, pour ne citer qu'eux(greg73, Fabien T2 etc...), qui nous font profiter de leur savoir faire, et c'est un vrai régal pour les yeux, merci à eux de prendre aussi le temps de nous faire profiter de l’évolution de leur projets. Je suis moins présent sur le forum, because moins le temps et plus de 5 turbo, mais je viens toujours jeter un œil, et je trouve toujours un truc intéressant à lire. Donc Merci à LOlo d'avoir fait naitre ce forum, et merci à tous ceux qui l'alimentent quotidiennement. @++ les turbistes | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Lun 19 Oct - 0:48 | |
| Merci aux fidèles du forum et aux nouveaux arrivants.
Bon anniv | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Lun 19 Oct - 10:36 | |
| merci à tous pour ce forum et ce qui s'y passe je n'ai pas de 5 turbo et malheureusement je ne pense plus en avoir une un jour (à moins d'avoir une très grosse à dépenser), mais pourtant je m'y éclate depuis 8 ans alors que je venais pour un renseignement peinture pour ma 4L et je n'en suis jamais reparti.
joyeux anniversaire au forum. | |
|
| |
turbo74 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Mar 20 Oct - 20:45 | |
| Bonsoir,
Bon anniversaire pour ce site, et un grand remerciement pour tous ceux qui le font fonctionner. mais aussi à tous ceux qui le font vivre en alimentant régulièrement les sujets.
Bonne continuation, et encore bravo | |
|
| |
CedTurbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Ven 23 Oct - 18:29 | |
| Bon anniversaire au forum et merci à ceux qui le tienne. Je suis toujours heureux de découvrir que je ne suis pas le seul fou à vouloir toujours améliorer mon carrosse. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Ven 30 Oct - 9:55 | |
| Et oui 10 ans déjà !!!!!! J ai rien vue passé , sauf un club peut être !!!!! sinon que du bonheur , nous ne sommes plus les jeunes en 5 turbo !!!!! Lol a prit 30 piges jojo 50 et roule au GPL .. maintenant !!!! moi plus de 40 et ressemble de plus en plus a mon avatar Fab je compte plus jéjé n est plus vert mais rose au bout de 10 ans et vous avez vue le coup de vieux qu il a prit sur la photo au dessus chrisrs225 a gardé c est 20 ans quant on voit ça carte 1600Ti n a toujours pas peint sa 4L et JP attend toujours que ca Renault 18 Turbo entre en collection afin que la berlinette tire le plateau avec la 18 dessus .. Mais des jeunes arrivent marrant que cette auto fasse encore rêvé . mais le forum reste un espace de convivialité absolu , on ne peut plaire a tous le monde mais chacun y trouve son compte et ses amis . mon seul regret est de mettre fâché avec tutu a cause du club , mais bon c est la vie . Longue vie au forum , merci a Lolo , merci au copains , et merci a tous | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr Sam 31 Oct - 10:03 | |
| Que la force soit avec nous ! | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 Ans du forum www.5Turbo.fr | |